Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#393

Rougekitache a écrit :

La question du jour: sera-t-il possible de prendre son abonnement demain avant le match contre le loup?

Oui il y aura deux postes pour prendre les abonnements. C'est ce qu'on ma dit hier au siège.

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

#394

qui est ce Max Curie ?

#395

c'est pas le fils de marie....

#396

bressansuisse a écrit :

c'est pas le fils de marie....

et pierre il y est bien pour quelque chose.

#397

je vois que vous etes tous en forme !!!!

#398

max curie pilier droit de 22 ans, d’1m83 pour 111 kilos viens de montluçon née a dole.. Sélectionné en équipe de France des moins de 18 puis 19 ans, il a évolué avec les espoirs clermontois.

#399

vous avez eu l'info dès le 25 juillet,post 333....soyez attentifs aux nouvelles de l'étranger....

#400

sinon le trafic de DVD de la finale est-il lancé? Car je ne trouve aucune vidéo nulle part du sommet de la fédérale 1 alors qu'on peut se procurer un Lourdes-Mauléon sans difficulté, ou encore la baston Limoges-Nevers.

#401

Maiquez est blessé?

#402

doudou01 a écrit :
bressansuisse a écrit :

le lou déplace 26 joueurs à verchère...que vont faire nos coachs pour ce premier match ??? aligner une équipe par mi-temps étant donné les 35 joueurs présents à l'entrainement ou déja resserer l'éffectif,ce match n'étant plus la fête de l'andouillete!!! qui a des infos...???

5 joueurs de la 1ère lignes sur le banc(jourdain,uluiga, hutchinson, poulain et curie), 2 pour le 3eme ligne (tawake et witt) mais aucun pour la 2eme ligne. pas de demi de mélée mais 2 ouvreurs en back-up, j'ai l'impression qu'on a raclé les fonds de tiroir pour ce 1er match. sinon ça va faire plaisir de revoir "tractosor" brochier et simon pagès sur le pré.

Dernière modification par winnie-violet (09/08/2013 11:26:04)

#403

Maiquez est bléssé à la main , en début de semaine il y avait environ 9 joueurs qui ne participaient pas à l'entrainement...

#404

baudot a reçus sa licence il pourra jouer . pour ce soir contre le lou il y aura un barbecue apres le match !!

#405

Il arrive dans l'Ain, Curie. Pô pu me retenir !!!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#406

AJPGG a écrit :

Il arrive dans l'Ain, Curie. Pô pu me retenir !!!

Pas grave, la moitié de tes lecteurs ne vont pas la comprendre wink

Pro D2