Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :La question du jour: sera-t-il possible de prendre son abonnement demain avant le match contre le loup?
Oui il y aura deux postes pour prendre les abonnements. C'est ce qu'on ma dit hier au siège.
qui est ce Max Curie ?
c'est pas le fils de marie....
bressansuisse a écrit :c'est pas le fils de marie....
et pierre il y est bien pour quelque chose.
je vois que vous etes tous en forme !!!!
max curie pilier droit de 22 ans, d’1m83 pour 111 kilos viens de montluçon née a dole.. Sélectionné en équipe de France des moins de 18 puis 19 ans, il a évolué avec les espoirs clermontois.
vous avez eu l'info dès le 25 juillet,post 333....soyez attentifs aux nouvelles de l'étranger....
sinon le trafic de DVD de la finale est-il lancé? Car je ne trouve aucune vidéo nulle part du sommet de la fédérale 1 alors qu'on peut se procurer un Lourdes-Mauléon sans difficulté, ou encore la baston Limoges-Nevers.
Maiquez est blessé?
doudou01 a écrit :bressansuisse a écrit :le lou déplace 26 joueurs à verchère...que vont faire nos coachs pour ce premier match ??? aligner une équipe par mi-temps étant donné les 35 joueurs présents à l'entrainement ou déja resserer l'éffectif,ce match n'étant plus la fête de l'andouillete!!! qui a des infos...???
5 joueurs de la 1ère lignes sur le banc(jourdain,uluiga, hutchinson, poulain et curie), 2 pour le 3eme ligne (tawake et witt) mais aucun pour la 2eme ligne. pas de demi de mélée mais 2 ouvreurs en back-up, j'ai l'impression qu'on a raclé les fonds de tiroir pour ce 1er match. sinon ça va faire plaisir de revoir "tractosor" brochier et simon pagès sur le pré.
Dernière modification par winnie-violet (09/08/2013 10:26:04)
Maiquez est bléssé à la main , en début de semaine il y avait environ 9 joueurs qui ne participaient pas à l'entrainement...
baudot a reçus sa licence il pourra jouer . pour ce soir contre le lou il y aura un barbecue apres le match !!
Il arrive dans l'Ain, Curie. Pô pu me retenir !!!
AJPGG a écrit :Il arrive dans l'Ain, Curie. Pô pu me retenir !!!
Pas grave, la moitié de tes lecteurs ne vont pas la comprendre