Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#351

Place de l'Apéro ! a écrit :
poye40 a écrit :

A la limite prendre des Sud-Af ou Australiens de 19,20,21 ans eux sont déjà formés(cursus collège,institution!) et ne coûtent pas cher au club,mais des Géorgiens?? qui va passer entre 3 et5 ans dans un CDF au même titre qu'un éventuel Français!!

Et en plus qui ne fera aucune formation à glander toute la journée et a faire aucun effort d'intégration !!!

Content de vous faire réagir!!

#352

l'Annecien a écrit :
poye40 a écrit :

Aucun problème,je remarque juste que cette année la filière Géorgienne fonctionne à plein régime, Avant ct les Argentins!! Le président d'un club de F1 me faisait la remarque! " Des Wagons de CV sportifs Géorgiens arrivent dans les clubs de ProD2 à F3 soit par l'initiative des joueurs ou par le biais d'agents!!". A la limite prendre des Sud-Af ou Australiens de 19,20,21 ans eux sont déjà formés(cursus collège,institution!) et ne coûtent pas cher au club,mais des Géorgiens?? qui va passer entre 3 et5 ans dans un CDF au même titre qu'un éventuel Français!! Sincèrement j'ai un peu du mal, moi je dis à tous les parents de ne plus mettre vos enfants aux rugby,à vous les éducateurs,entraîneurs ne ne vous faites plus chier 2 à 3 fois/semaines à inculquer les valeurs du rugby!! C'était mon ptit coup de gueule!! Peut-être un peu exagéré mais bon!! Bonne saison et bon courage aux joueurs sous la chaleur!!

tout a fait d'accord.

Merci

#353

justice a écrit :
doudou01 a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Et en plus qui ne fera aucune formation à glander toute la journée et a faire aucun effort d'intégration !!!

et pis si le georgien et un super joueur en plus marqueur d essai vous allez dire quoi !!! roll

Salut Ma réflexion quel intérêt pour le club et le joueur il était en cdf 2 ans mini jouait en espoir niveau poule 3 il n est pas plus bon qu'un un autre joueur en cdf il part dans un autre club pour être cdf jouer en espoir poule 3 même niveau alors pourquoi le club ne la pas garder trop gourmand pas assez bon pour mériter plus au vue des résultats alors on va voir d autre club Plus value sportif aucun mais financiers sûr un international sa vaut plus pas forcément meilleur et nos jeunes se retrouve en F2 F1 alors arrêter d être ébloui par les soit disant les bon étrangers Un bon joueurs étrangers mini 25 ans !

Ce que les clubs ne disent pas, (pour Les CDF) ,le fait de prendre un jeune étranger qui puisait international, celui-ci va rapporté plus de points qu'un Français à valeur égal et donc une meilleure notation donc une meilleure indemnités par la FFR, pour exemple à Mt2 le CDF avait le choix entre plusieurs talonneurs!! ils ont préférés faire signer 1 international Allemand!!

#354

mais c est pas ici qu il faut regler ses problémes a bourg on a plein de jeune bressan qui joue en 1 et meme plein de jeune espoir français.. alors aller vous defoulez ailleurs !!!!!!!!!!

#355

Place de l'Apéro ! a écrit :
poye40 a écrit :

A la limite prendre des Sud-Af ou Australiens de 19,20,21 ans eux sont déjà formés(cursus collège,institution!) et ne coûtent pas cher au club,mais des Géorgiens?? qui va passer entre 3 et5 ans dans un CDF au même titre qu'un éventuel Français!!

Et en plus qui ne fera aucune formation à glander toute la journée et a faire aucun effort d'intégration !!!

Aucune formation et aucun effort d'intégration je ne suis pas d'accord, un mec comme Tamaze est un garçon et jeune papa formidable,d'une grande gentillesse,à l'écoute,un peu discret mais c'est normal il est né en 1993, Moi je pense qu'il n'a pas eu de chance d’atterrir au cœur des Landes, c'est bien connu le Landais est fermé!!Par contre avec les autres jeunes pas de problèmes d'intégration!! Bon aller stop je vois que DOUDOU01 est stérile à dialoguer et à échanger sur la réalité de la formation Française et à nos jeunes joueurs du cru!!

#356

doudou01 a écrit :

mais c est pas ici qu il faut regler ses problémes a bourg on a plein de jeune bressan qui joue en 1 et meme plein de jeune espoir français.. alors aller vous defoulez ailleurs !!!!!!!!!!

Je l'espère pour vous que vous avez pleins de jeunes espoirs Français, on faisait juste une remarque générale sur la venue et demande en masse de Géorgiens en France!! Mais tu as raison stop, en plus on annonce 36% aujourd'hui!! donc playa!!

#357

Matchs amicaux Le 1er match se jouera a Verchère contre le LOU le vendredi 9 aout a 17h Le second se jouera a Annonay contre Aubenas (f1) le mercredi 14 aout a 19h

#358

poye40 a écrit :

Aucune formation et aucun effort d'intégration je ne suis pas d'accord, un mec comme Tamaze est un garçon et jeune papa formidable,d'une grande gentillesse,à l'écoute,un peu discret mais c'est normal il est né en 1993, Moi je pense qu'il n'a pas eu de chance d’atterrir au cœur des Landes, c'est bien connu le Landais est fermé!!Par contre avec les autres jeunes pas de problèmes d'intégration!! Bon aller stop je vois que DOUDOU01 est stérile à dialoguer et à échanger sur la réalité de la formation Française et à nos jeunes joueurs du cru!!

En effet il ne faut pas stigmatiser tout le monde. Pour avoir eu l'expérience 1/5 s’intègre et fait des efforts c’est vrai ce qui n'est pas normal car ce sont leur job !

PDLA

#359

poye40 a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
poye40 a écrit :

A la limite prendre des Sud-Af ou Australiens de 19,20,21 ans eux sont déjà formés(cursus collège,institution!) et ne coûtent pas cher au club,mais des Géorgiens?? qui va passer entre 3 et5 ans dans un CDF au même titre qu'un éventuel Français!!

Et en plus qui ne fera aucune formation à glander toute la journée et a faire aucun effort d'intégration !!!

Aucune formation et aucun effort d'intégration je ne suis pas d'accord, un mec comme Tamaze est un garçon et jeune papa formidable,d'une grande gentillesse,à l'écoute,un peu discret mais c'est normal il est né en 1993, Moi je pense qu'il n'a pas eu de chance d’atterrir au cœur des Landes, c'est bien connu le Landais est fermé!!Par contre avec les autres jeunes pas de problèmes d'intégration!! Bon aller stop je vois que DOUDOU01 est stérile à dialoguer et à échanger sur la réalité de la formation Française et à nos jeunes joueurs du cru!!

oui j ai bien compris mais pourquoi se focaliser sur bourg en bresse alors que l usbpa a pris un jeune geogien pour la premiere fois , on dirai que vous regler vos compte ici avec les reglements sur les etranger . ouvré un sujet la dessus !!!!

#360

Mais finalement ce débat n'a aucun intérêt. Si les dirigeant Bressans on décider d'engager un Géorgien c'est leur choix, ils avaient des raisons de le prendre. On n'est pas dans la tête des coachs et présidents alors voilà. À chaque fois c'est la même chose, de nombreuses critiques et puis si dans 2/3 saisons Tamaz brille avec Bourg en Bresse tout le monde l'enscensera alors que le contraire il sera frapper par les critiques.

#361

BenvenutiT a écrit :

Mais finalement ce débat n'a aucun intérêt. Si les dirigeant Bressans on décider d'engager un Géorgien c'est leur choix, ils avaient des raisons de le prendre. On n'est pas dans la tête des coachs et présidents alors voilà. À chaque fois c'est la même chose, de nombreuses critiques et puis si dans 2/3 saisons Tamaz brille avec Bourg en Bresse tout le monde l'enscensera alors que le contraire il sera frapper par les critiques.

Si il brille avec Bourg et qu'il a le niveau il ira plus haut ....

#362

Blairot a écrit :
BenvenutiT a écrit :

Mais finalement ce débat n'a aucun intérêt. Si les dirigeant Bressans on décider d'engager un Géorgien c'est leur choix, ils avaient des raisons de le prendre. On n'est pas dans la tête des coachs et présidents alors voilà. À chaque fois c'est la même chose, de nombreuses critiques et puis si dans 2/3 saisons Tamaz brille avec Bourg en Bresse tout le monde l'enscensera alors que le contraire il sera frapper par les critiques.

Si il brille avec Bourg et qu'il a le niveau il ira plus haut ....

On est d'accord, mais c'était pour le principe..

#363

ok on change de nationalitè....si on parlait un peu de nos 2 blacks ils n'on pas trouvés ou se situait Bourg en Bresse.

#364

ben je crois que oui, plus le temps d adaptation ,ont ne va pas les voirent a l oeuvre tout de suite

Pro D2