Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#309

#310

BenvenutiT a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

un nouveau géorgien à l USB ? (espoir)

Oui c'est celui qu'on parle ci dessus ---> Tamaz Mchedlidze.

lui c est un ailier;moi je parle d un centre international espoir géorgien . hmm

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (24/07/2013 19:18:28)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#311

ALLQUATREAS01 a écrit :
BenvenutiT a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

un nouveau géorgien à l USB ? (espoir)

Oui c'est celui qu'on parle ci dessus ---> Tamaz Mchedlidze.

lui c est un ailier;moi je parle d un centre international espoir géorgien . hmm

Tu confond peut être.. Puisque Tamaz Mchedlidze à été recruter par l'USB mais est encore espoir et joue 3/4 centre. Mais il évolue au poste d'ailier avec la sélection géorgienne. je pense que c'est cela parce que je pense pas que Bourg à recruter un autre Géorgien chez les espoir smile

#312

Voir site rugby transfert pro d2 exclu....

#313

sharikadzé mérab Gloucester wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#314

Merab Sharikadze à signer à l'USB ?!

#315

Qui ce Max Curie Nouveau joueur présenté avec Christopher Poulain, Grange et Hona ?Vu dans le Progrès de ce matin

#316

qui a assité à la conférence de presse ce mercredi et en faire un résumé sommaire...merci

#317

max curie est un pilier formé a dole,junior et espoir à clermont,22 ans,il devait signer à bourgoin en 2012,suite aux prob de ce club,il s'est retrouvé à montluçon en décembre 2012 et je crois n'a pas pu évoluer en équipe premiere(mutation tardive)

#318

BenvenutiT a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
BenvenutiT a écrit :

Oui c'est celui qu'on parle ci dessus ---> Tamaz Mchedlidze.

lui c est un ailier;moi je parle d un centre international espoir géorgien . hmm

Tu confond peut être.. Puisque Tamaz Mchedlidze à été recruter par l'USB mais est encore espoir et joue 3/4 centre. Mais il évolue au poste d'ailier avec la sélection géorgienne. je pense que c'est cela parce que je pense pas que Bourg à recruter un autre Géorgien chez les espoir smile

MERAB SHARIKADZE est un jeune 3/4 centre né en 1993 et Tamaz Mchedlidze évolué 3/4 centre à Mont2 , mais ailier avec son pays.

Dernière modification par poye40 (25/07/2013 11:55:19)

#319

BenvenutiT a écrit :
poye40 a écrit :
bressansuisse a écrit :

et pourquoi les dirigeants montois l'ont laissé partir...?????

Entre les sélections les petites blessures les mauvais matchs en Espoirs et sa jeunesse font que!! Je ne pense pas qu'il fasse des étincelles en ProD2 encore une fois c mon avis!!!!

Mais c'est normal ! Faut pas s'attendre à ce qu'il s'impose comme un titulaire en puissance et face des miracle en Pro D2 ! Il a engranger beaucoup d'experience en 1 saison. Il à encore une grosse marge de progression et vous verrez l'évolution dans 2 ans

Cest quoi pour toi "Engranger beaucoup d'Expérience"?? Tamaz à joué 5 matchs du challenge comme tous les jeunes du CDF sous contrat ct la volonté du Président Cazeaux. De Sept 2013 au 20 janvier 2014 5 matchs en 5 mois pour 359mn et plus rien. Le 30 mars 13mn en top 14!! et plus rien!! Pour enfin le revoir le 5 mai 2014 en 1/2 final ESPOIRS Elite3 contre Massy(perdu) au poste de 3/4 centre, il se troue 2 fois!( 2 essais de Massy, plein centre). Et pour cause,le pauvre, manque de compétitions,de repaire,d'envie,de jambes etc... Je pense que c'était pas un cadeau de le faire jouer mais les dirigeants voulaient musclés le poste , c'est dommage car le petit 3/4 centre né aussi en 1993 mais moins athlétique(1,80m pour 79kg) avait fait toute la saison en espoirs et compensé par sa vivacité,son excellent placement, son jeu au pied et même pas peur de plaquer!! Avec du recul je comprends pourquoi les dirigeants voulaient le faire jouer: Pour mieux le vendre!! déja en Février!!: Je lui souhaite néanmoins une bonne saison et une bonne intégration(peut être facilité avec l'arrivé de son compatriote!) Et une bonne saison à vous. mais,pour moi il y a d'excellents jeunes Français au poste. ( Les CDF sont mieux notés lorsqu'ils prennent des jeunes étrangers internationaux!!)

Dernière modification par poye40 (25/07/2013 12:26:53)

#320

bressansuisse a écrit :

qui a assité à la conférence de presse ce mercredi et en faire un résumé sommaire...merci

#321

doudou01 a écrit :
bressansuisse a écrit :

qui a assité à la conférence de presse ce mercredi et en faire un résumé sommaire...merci

début des travaux au stade en août avec la destruction de l'ancien club house. éclairage prévu pour la réception de la rochelle en mars. les dirigeants souhaitent 10 000 places assises pour verchère, la municipalité (ou l'agglo qui pourrait hériter du bébé) rendra sa copie définitive en 2014 quand au devenir du stade.

#322

poye40 a écrit :
BenvenutiT a écrit :
poye40 a écrit :

Entre les sélections les petites blessures les mauvais matchs en Espoirs et sa jeunesse font que!! Je ne pense pas qu'il fasse des étincelles en ProD2 encore une fois c mon avis!!!!

Mais c'est normal ! Faut pas s'attendre à ce qu'il s'impose comme un titulaire en puissance et face des miracle en Pro D2 ! Il a engranger beaucoup d'experience en 1 saison. Il à encore une grosse marge de progression et vous verrez l'évolution dans 2 ans

Cest quoi pour toi "Engranger beaucoup d'Expérience"?? Tamaz à joué 5 matchs du challenge comme tous les jeunes du CDF sous contrat ct la volonté du Président Cazeaux. De Sept 2013 au 20 janvier 2014 5 matchs en 5 mois pour 359mn et plus rien. Le 30 mars 13mn en top 14!! et plus rien!! Pour enfin le revoir le 5 mai 2014 en 1/2 final ESPOIRS Elite3 contre Massy(perdu) au poste de 3/4 centre, il se troue 2 fois!( 2 essais de Massy, plein centre). Et pour cause,le pauvre, manque de compétitions,de repaire,d'envie,de jambes etc... Je pense que c'était pas un cadeau de le faire jouer mais les dirigeants voulaient musclés le poste , c'est dommage car le petit 3/4 centre né aussi en 1993 mais moins athlétique(1,80m pour 79kg) avait fait toute la saison en espoirs et compensé par sa vivacité,son excellent placement, son jeu au pied et même pas peur de plaquer!! Avec du recul je comprends pourquoi les dirigeants voulaient le faire jouer: Pour mieux le vendre!! déja en Février!!: Je lui souhaite néanmoins une bonne saison et une bonne intégration(peut être facilité avec l'arrivé de son compatriote!) Et une bonne saison à vous. mais,pour moi il y a d'excellents jeunes Français au poste. ( Les CDF sont mieux notés lorsqu'ils prennent des jeunes étrangers internationaux!!)

Engranger de l'expérience ? Et bien oui. Il débarque en France à 19/20 ans. Il faut un temps d adaptation aux étranger qui arrivent en Top 14 alors imagine quand tu es jeune et que tu arrive dans un pays que tu ne connais pas ? Il a quand même jouer 5 matchs de Challenge et 1 fin de match de Top 14 à son âge c'est pas mal. Au fil du temps il va s'aguerrir et on verra le résultat d'ici 1/2 ans . Pour Sharikadze, c'est une très belle recrue également. Il est lui aussi titulaire en sélection depuis 2012. Il est très talentueux.

Pro D2