Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#295

poye40 a écrit :

Tamaz Mchedlidze. Pour l'avoir vu évoluer toute l'année , c'est un joueur aux mensurations impressionnantes pour son âge (1993), un garçon charmant , discret et déjà jeune papa mais il manque de repaires dans un match, ne sait pas tjrs bien se placer, en demie finale Espoirs Mt2/Massy il se trou 2 fois , il lui faut plus de temps . C'est mon avis!!

C'etait sa première année en France. Vu son jeune âge, c'est normal il lui faut un temps d'adaptation. Mais c'est un joueur d'avenir qui a déjà un jeune vécu international, et à déjà jouer en challenge Européen tout ça a à peine 20 ans ! S'il continue sur sa lancer, c'est un futur grand promis à un bel avenir.

#296

BienvenutiT: Tu confirmes mon post il lui faut du temps, je sais que le RCT l'avait regardé,resté sans suite!! il a l'avantage d'avoir un physique très intéressant pour son jeune âge mais en poule 3 espoirs,j'avais l'impression qu'il s'ennuyé!! Le challenge Européen était pour lui et pour d'autres jeunes une bouffée d’oxygène, mais quand Dantin a été remercier pour être remplacé par "Scott Muray" plus aucuns jeunes du CDF a eu sa place dans des matchs de Top14!! Copains copines quand tu nous tiens!!!

#297

et pourquoi les dirigeants montois l'ont laissé partir...?????

#298

bressansuisse a écrit :

un peu d'amateurisme concernant notre staff: ne pas savoir que les clubs de f1 ne peuvent jouer avant le cinq aout et prévoir ce match le trois a nantua,pose un problème important,prévoir un autre match ce jour est impossible,il ne restera que deux match amicaux pour intégrer 12 recrues,cela parait un peu léger pour aborder un mois de septembre déja décisif,réception de pau,tarbes et dax à verchère...

oui on peut voir les choses ainsi. Sauf que la décision de la ffr de fixer la date des 1ers matchs pour la Fédérale, cela date de la semaine dernière. Et dans sa grande logique, elle avance le début du championnat et elle retarde la date des 1ers matchs amicaux.

#299

chickenbresse a écrit :
bressansuisse a écrit :

un peu d'amateurisme concernant notre staff: ne pas savoir que les clubs de f1 ne peuvent jouer avant le cinq aout et prévoir ce match le trois a nantua,pose un problème important,prévoir un autre match ce jour est impossible,il ne restera que deux match amicaux pour intégrer 12 recrues,cela parait un peu léger pour aborder un mois de septembre déja décisif,réception de pau,tarbes et dax à verchère...

oui on peut voir les choses ainsi. Sauf que la décision de la ffr de fixer la date des 1ers matchs pour la Fédérale, cela date de la semaine dernière. Et dans sa grande logique, elle avance le début du championnat et elle retarde la date des 1ers matchs amicaux.

Hum hum.......Un ange passe !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#300

il ni a qu'à jouer contre le XV de l'Europe . Pour l'intégration il ni a pas mieux... lol lol

#301

est-ce que tous les "pacifiques" sont arrivés ? jason hona est là depuis le 22,mais qu'en est-il de sonko kalou et de john uliuga. y'a-t'il eu des absences imprévues à cette reprise ? la blessure d'auita est-elle sérieuse ?

#302

winnie-violet a écrit :

est-ce que tous les "pacifiques" sont arrivés ? jason hona est là depuis le 22,mais qu'en est-il de sonko kalou et de john uliuga. y'a-t'il eu des absences imprévues à cette reprise ? la blessure d'auita est-elle sérieuse ?

Jason is here ! lotu s'entraînait ce matin, Soko et john arrivent !

#303

bressansuisse a écrit :

et pourquoi les dirigeants montois l'ont laissé partir...?????

Entre les sélections les petites blessures les mauvais matchs en Espoirs et sa jeunesse font que!! Je ne pense pas qu'il fasse des étincelles en ProD2 encore une fois c mon avis!!!!

#304

poye40 a écrit :
bressansuisse a écrit :

et pourquoi les dirigeants montois l'ont laissé partir...?????

Entre les sélections les petites blessures les mauvais matchs en Espoirs et sa jeunesse font que!! Je ne pense pas qu'il fasse des étincelles en ProD2 encore une fois c mon avis!!!!

Mais c'est normal ! Faut pas s'attendre à ce qu'il s'impose comme un titulaire en puissance et face des miracle en Pro D2 ! Il a engranger beaucoup d'experience en 1 saison. Il à encore une grosse marge de progression et vous verrez l'évolution dans 2 ans

#305

poye40 a écrit :
bressansuisse a écrit :

et pourquoi les dirigeants montois l'ont laissé partir...?????

Entre les sélections les petites blessures les mauvais matchs en Espoirs et sa jeunesse font que!! Je ne pense pas qu'il fasse des étincelles en ProD2 encore une fois c mon avis!!!!

Mais c'est normal ! Faut pas s'attendre à ce qu'il s'impose comme un titulaire en puissance et face des miracle en Pro D2 ! Il a engranger beaucoup d'experience en 1 saison. Il à encore une grosse marge de progression et vous verrez l'évolution dans 2 ans

#306

un nouveau géorgien à l USB ? (espoir)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#307

justice a écrit :
poye40 a écrit :

BienvenutiT: Tu confirmes mon post il lui faut du temps, je sais que le RCT l'avait regardé,resté sans suite!! il a l'avantage d'avoir un physique très intéressant pour son jeune âge mais en poule 3 espoirs,j'avais l'impression qu'il s'ennuyé!! Le challenge Européen était pour lui et pour d'autres jeunes une bouffée d’oxygène, mais quand Dantin a été remercier pour être remplacé par "Scott Muray" plus aucuns jeunes du CDF a eu sa place dans des matchs de Top14!! Copains copines quand tu nous tiens!!!

Je pense que scott n a rien avoir il s occupe des avant et non des arrières

Et alors!! les coachs ne se consultent pas?? d'autant plus que pour Prosper ct la Der!! Mais bon bref on verra bien!!

#308

ALLQUATREAS01 a écrit :

un nouveau géorgien à l USB ? (espoir)

Oui c'est celui qu'on parle ci dessus ---> Tamaz Mchedlidze.

Pro D2