Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#239

doudou01 a écrit :
l'Annecien a écrit :
doudou01 a écrit :

une autre recrue le juniors internationnal georgien Mchedlize a signé a l usbpa

a quel poste.

ailier je crois !!!

Il joue aussi centre.

#240

connait-on les poules espoirs pour l'annee prochaine??

#241

vieux violet a écrit :
arno71 a écrit :

Ce soir à la soirée des abonnés du ASRC Chalon, on nous a présenté l'ailier Nawerecagi qui vient de chez vous. Vous en pensez quoi ? Super joueur pour F1 ou bon joueur ? Merci et bonne chance pour la saison. On ira vous voir.

Je pense que c'est un joueur de classe, très racé. Le probleme c'est un joueur fragile souvent blessé, qu"on a pas trop vu. Si il est épargné il peut etre redoutable.

Il a les pattes bleues?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#242

Cet ailier était avant sa blessure l'un des meilleurs marqueurs d'essai en prod2 (Pau). Gros potentiel offensif. Il a plus démontré ses capacités défensives avec bourg cette année.

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#243

Jordan, on va enfin pouvoir faire connaissance. Et à Rajon ! J'ai conservé ton téléphone. Sinon, le championnat sera très "cantonné" dans le sud-ouest. Bourg et Bourgoin doivent se maintenir pour mettre en avant notre région. Ce sera une belle fête pour ce début de championnat. Mais cette fois le score sera pour nous. C'est ok ?

Dernière modification par ThierryBJ (10/07/2013 15:11:24)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#244

Heuuuu, non pas Ok, on vous laissera peut être le BD, peut être ! tongue

Ultras Violets, club de supporters.

#245

ThierryBJ a écrit :

Jordan, on va enfin pouvoir faire connaissance. Et à Rajon ! J'ai conservé ton téléphone. Sinon, le championnat sera très "cantonné" dans le sud-ouest. Bourg et Bourgoin doivent se maintenir pour mettre en avant notre région. Ce sera une belle fête pour ce début de championnat. Mais cette fois le score sera pour nous. C'est ok ?

Jordan laisse tomber, le Thierry , il se dégonfle...

#246

olivier a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Jordan, on va enfin pouvoir faire connaissance. Et à Rajon ! J'ai conservé ton téléphone. Sinon, le championnat sera très "cantonné" dans le sud-ouest. Bourg et Bourgoin doivent se maintenir pour mettre en avant notre région. Ce sera une belle fête pour ce début de championnat. Mais cette fois le score sera pour nous. C'est ok ?

Jordan laisse tomber, le Thierry , il se dégonfle...

Viens à Rajon, Olivier cool Tu vas voir si, avec mon tour de taille, j'ai dégonflé big_smile

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#247

ADIDAS nouveau sponsor ?????

#248

sponsor ou réglement à 60 jours....

#249

tapie vient de reprendre adidas...!!! arbitrage peu inspiré...

#250

ThierryBJ a écrit :
olivier a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Jordan, on va enfin pouvoir faire connaissance. Et à Rajon ! J'ai conservé ton téléphone. Sinon, le championnat sera très "cantonné" dans le sud-ouest. Bourg et Bourgoin doivent se maintenir pour mettre en avant notre région. Ce sera une belle fête pour ce début de championnat. Mais cette fois le score sera pour nous. C'est ok ?

Jordan laisse tomber, le Thierry , il se dégonfle...

Viens à Rajon, Olivier cool Tu vas voir si, avec mon tour de taille, j'ai dégonflé big_smile

No problem, j'en serai, et je serai pas le seul wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#251

bonsoir,une question: toutes les recrues sont elles presentes aux entrainements.

Dernière modification par l'Annecien (11/07/2013 21:16:56)

#252

oui sauf les 3 joueurs de l hemisphere sud qui arrivent en debut de semaine prochaine .

Pro D2