Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bressenfin a écrit :Blairot a écrit :C'est sûr qu'un match Amical contre Villard à la fête de l'Andouille cela aurait de la gueule .....
Bressenfin a écrit :T'es vraiment un vil blaireau !
Blairot a écrit :C'est de l'humour
Pas sûr !
Blairot a écrit :Allez je me casse pour de longues vacances
Le nombre de fois que tu as dit ça ! En changeant malheureusement rapidement d'avis.
C'est vrai en fait je dois avoir de l'amour pour toi ....LOL mais cette fois c'est vrai 4 mois de vacances tu sais c'est la crise .....
Blairot a écrit :Bressenfin a écrit :Blairot a écrit :C'est sûr qu'un match Amical contre Villard à la fête de l'Andouille cela aurait de la gueule .....
Bressenfin a écrit :T'es vraiment un vil blaireau !
Blairot a écrit :C'est de l'humour
Pas sûr !
Blairot a écrit :Allez je me casse pour de longues vacances
Le nombre de fois que tu as dit ça ! En changeant malheureusement rapidement d'avis.
C'est vrai en fait je dois avoir de l'amour pour toi ....LOL mais cette fois c'est vrai 4 mois de vacances tu sais c'est la crise .....
du coup nous aussi ça va nous faire des vacances.......
ALLQUATREAS01 a écrit :Blairot a écrit :Bressenfin a écrit :Pas sûr ! Le nombre de fois que tu as dit ça ! En changeant malheureusement rapidement d'avis.
du coup nous aussi ça va nous faire des vacances.......
Je vous les souhaites aussi bonne que possible et une super saison l'an prochain en FED 1 .....
Blairot a écrit :Top01 a écrit :Nous allons bientôt les siffler à la fête de l'endouillettttttttte un vrai programme
C'est sûr qu'un match Amical contre Villard à la fête de l'Andouille cela aurait de la gueule .....
A condition que l'andouille soit bonne car le reste un vrai spectacle
PICARD-GIRARD a écrit :qu'entend on par ''ce sera dur'' ?...........on ne connaît pas les mouvements ds les effectifs , donc délicat de dire qui s'affaiblit et qui se renforce .....si on parle de l'aspect ''comptable - économique'' .......pareil , on ne connaît pas les budgets !!!!
Qui s'affaiblit, se renforce , aspect comptable, économique, les budgets Nous voilà beau avec sa
On dirait une profession de foi d'un obscur parti vaguement européaniste.
NookyBookyIV a écrit :Ensuite, pour pronostiquer que Dax et Albi seront dans le dur, tu dois être devin... Comment vont se débrouiller Massy et Montauban ? Est-ce que l'USAP et le BO n'auront pas un peu de mal, vu la spirale négative dans laquelle ils se trouvent ? Pareil pour Bourg. J'espère pas de malheur pour vous, mais est-ce que vous rejouerez tout de suite la montée ? Pas si sûr, les autres clubs de F1 ont pris un peu d'avance, je pense à Nevers et Lille, notamment...
Pour le coup c'est Massy qui remonte direct, Nevers et Lille restant à quai...comme quoi.
On arrive quand à 100 pages en pro D2 ?
AJPGG a écrit :On arrive quand à 100 pages en pro D2 ?
Pour la saison 2015/2016
demain !
et quand les entrées et sorties vont être connues , au moins 15 pages en 3 jours !
Rougekitache a écrit :NookyBookyIV a écrit :Ensuite, pour pronostiquer que Dax et Albi seront dans le dur, tu dois être devin... Comment vont se débrouiller Massy et Montauban ? Est-ce que l'USAP et le BO n'auront pas un peu de mal, vu la spirale négative dans laquelle ils se trouvent ? Pareil pour Bourg. J'espère pas de malheur pour vous, mais est-ce que vous rejouerez tout de suite la montée ? Pas si sûr, les autres clubs de F1 ont pris un peu d'avance, je pense à Nevers et Lille, notamment...
Pour le coup c'est Massy qui remonte direct, Nevers et Lille restant à quai...comme quoi.
Je parlais pour la saison prochaine de F1... Massy et Montauban étaient très armés, autant que Nevers ou Lille. Allez, au plaisir, toi qui avais promis l'enfer à Carcassonne dans votre si bouillant Verchère.
NookyBookyIV a écrit :Rougekitache a écrit :NookyBookyIV a écrit :Ensuite, pour pronostiquer que Dax et Albi seront dans le dur, tu dois être devin... Comment vont se débrouiller Massy et Montauban ? Est-ce que l'USAP et le BO n'auront pas un peu de mal, vu la spirale négative dans laquelle ils se trouvent ? Pareil pour Bourg. J'espère pas de malheur pour vous, mais est-ce que vous rejouerez tout de suite la montée ? Pas si sûr, les autres clubs de F1 ont pris un peu d'avance, je pense à Nevers et Lille, notamment...
Je parlais pour la saison prochaine de F1... Massy et Montauban étaient très armés, autant que Nevers ou Lille. Allez, au plaisir, toi qui avais promis l'enfer à Carcassonne dans votre si bouillant Verchère.
C'est sur qu'entre Verchère et Domec il n'y a pas photo mais un public ne suffit pas
ouais c'est vrai , on n' a pas fini dernier pr ce qui est du public !!!! il faut qd même le dire , de ce côté , on s'est largement maintenu !!!