Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :LILLE NEVERS BOBIGNY BOURG CHALON MACON MONTLUCON pas de promus de féd 2 visiblement !!!!! il en faut encore 3 soit du sud est CHAMBERY AUBENAS ROMANS soit du '' au dessus de la loire '' VANNES et ST NAZAIRE ac un sud ça va qd même faire une sacrée poule d'ambitieux , au moins 4 et surtout , pas de cadeau pr la relégation car pas de promus !!!!
Il faut déjà s'insérer dans les 4 qualifiables ...avec quelle équipe ?
ALLQUATREAS01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :à la surprise générale STRASBOURG ne montera pas en féd 1 , ni Rouen (prévisible) on est donc certain d'être en poule 1 ...........on évitera TRICASTIN qui remonte en fé1 !!!!!
dommage; l on à deux trois crocs de boucher à leur rendre......
Piting!!! C'était il y à 20 ans j'crois... Drole d'affaire!
doudou01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :A Bourg , on descend en rugby mais on risque de monter en basket ...........avantages et inconvénients d'avoir 3 sports co quasiment au niveau pro national !!!!
trop dur de monter en basket en face c est poitiers !!!
La JL qui peux pas battre Poitiers, le derby contre Villars en 2015. T'étais plus marrant quand tu buvais Doudou.
Pat01 a écrit :doudou01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :A Bourg , on descend en rugby mais on risque de monter en basket ...........avantages et inconvénients d'avoir 3 sports co quasiment au niveau pro national !!!!
trop dur de monter en basket en face c est poitiers !!!
La JL qui peux pas battre Poitiers, le derby contre Villars en 2015. T'étais plus marrant quand tu buvais Doudou.
t y connait bien rien on vera pour poitiers !!!! content pour la jeu mais poitiers est au dessus !
Top01 a écrit :Nous allons bientôt les siffler à la fête de l'endouillettttttttte un vrai programme
C'est sûr qu'un match Amical contre Villard à la fête de l'Andouille cela aurait de la gueule .....
Blairot a écrit :Top01 a écrit :Nous allons bientôt les siffler à la fête de l'endouillettttttttte un vrai programme
C'est sûr qu'un match Amical contre Villard à la fête de l'Andouille cela aurait de la gueule .....
T'es vraiment un vil blaireau !
Bressenfin a écrit :Blairot a écrit :Top01 a écrit :Nous allons bientôt les siffler à la fête de l'endouillettttttttte un vrai programme
T'es vraiment un vil blaireau !
C'est de l'humour , à ta place je changerais mon pseudo LOL Allez je me casse pour de longues vacances RV en Octobre pour le début de la FED 1 ...Bonnes vacances à toi aussi
Dernière modification par Blairot (27/05/2014 08:11:11)
doudou01 ce n'est pas l'ancienne personne qui etait sous le costume du poulet il y a quelques années?
doudou01 a écrit :Pat01 a écrit :doudou01 a écrit :trop dur de monter en basket en face c est poitiers !!!
t y connait bien rien on vera pour poitiers !!!! content pour la jeu mais poitiers est au dessus !
En tout cas pour la JL sa sera serré... Poitiers est en forme olympique mais bon la Jl à l'avantage de recevoir 2 fois... Mais je ne pense pas que cela cause de gros préjudices à l'USB
Fiphy le Montmerlois a écrit :bressansuisse a écrit :montauban,massy,deux équipes de pro d2 déja bien armées devant et capables de faire du jeu au vu de ces demi-finales... avec un recrutement judicieux le maintien est envisageable...
je suis d'accord avec toi. Selon moi, ce sera dur pour Dax et Albi notamment, la saison prochaine.
Et CARCA !!!
qu'entend on par ''ce sera dur'' ?...........on ne connaît pas les mouvements ds les effectifs , donc délicat de dire qui s'affaiblit et qui se renforce .....si on parle de l'aspect ''comptable - économique'' .......pareil , on ne connaît pas les budgets !!!!
poye40 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :bressansuisse a écrit :montauban,massy,deux équipes de pro d2 déja bien armées devant et capables de faire du jeu au vu de ces demi-finales... avec un recrutement judicieux le maintien est envisageable...
je suis d'accord avec toi. Selon moi, ce sera dur pour Dax et Albi notamment, la saison prochaine.
Et CARCA !!!
Attendons de voir... Tu sais, l'an dernier était un accident pour Carca. Je pense pas que ce soit pareil cette année. On a évité le pire, mais regarde les classements des saisons précédentes... Ensuite, pour pronostiquer que Dax et Albi seront dans le dur, tu dois être devin... Comment vont se débrouiller Massy et Montauban ? Est-ce que l'USAP et le BO n'auront pas un peu de mal, vu la spirale négative dans laquelle ils se trouvent ? Pareil pour Bourg. J'espère pas de malheur pour vous, mais est-ce que vous rejouerez tout de suite la montée ? Pas si sûr, les autres clubs de F1 ont pris un peu d'avance, je pense à Nevers et Lille, notamment...
quelle avance ont Nevers et surtout Lille sur Bourg ? Nevers a bouclé son recrutement apparemment , quel est son taux de renouvellement de joueurs , quelle est la plus value apportée par les nouveaux ? il semble qu'il y ait pas loin d'un tiers de nouveaux joueurs.....va falloir travailler la mayonnaise !! Lille , on est ds le flou total , on ne connait si l'effectif ni le budget ni leur projet puisque le pdt hésite ! Quant à Bourg , on connaît 9 départs et rien d'autre , donc le brouillard !!!! Par contre OK , le BO et l'USAP vont découvrir le prod2 et malgré tt ce qui se dit et s'écrit sur la "découverte'' du prod2, rarement un club descendant de top14 ne parvient à remonter de suite , il y a un tps d'adaptation et de cruelle réalité du terrain !
Blairot a écrit :C'est sûr qu'un match Amical contre Villard à la fête de l'Andouille cela aurait de la gueule .....
Bressenfin a écrit :T'es vraiment un vil blaireau !
Blairot a écrit :C'est de l'humour
Pas sûr !
Blairot a écrit :Allez je me casse pour de longues vacances
Le nombre de fois que tu as dit ça ! En changeant malheureusement rapidement d'avis.