Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

et il va jubiler ce week end !!!!! mais son expertise pour un audit pourrait être très intéressante ........un œil neuf et extérieur peut révéler bcp de choses puisque non partie prenante !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

A mon avis , le profil du nouveau manager sportif à l'USB puisque visiblement bcp d'entre vous souhaitent une nlle tête , c'est d'abord qqu'un de connu du monde pro ............ne serait ce que des arbitres .........mine de rien , ça aide !!!! ensuite c'est un solide parcours joueur puis entraineur , avec si possible une première expérience de manager appuyé sur un vrai projet ............alors .......des noms ?

Tu dresses le portrait intéressant. Est-ce celui recherché? Je l'espère.

PICARD-GIRARD a écrit :

A mon avis , le profil du nouveau manager sportif à l'USB puisque visiblement bcp d'entre vous souhaitent une nlle tête , c'est d'abord qqu'un de connu du monde pro ............ne serait ce que des arbitres .........mine de rien , ça aide !!!! ensuite c'est un solide parcours joueur puis entraineur , avec si possible une première expérience de manager appuyé sur un vrai projet ............alors .......des noms ?

Catinot... (Non SVP pas la tete,pas la tete...merci) LOL

Dernière modification par Le Revermontois (23/05/2014 17:59:02)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

pourquoi pas Michel Couturas wink big_smile

Des noms de dispo: .mignot ,Raynaud

PICARD-GIRARD a écrit :

pour info , regardez comment AUCH est en train de se faire tondre !!!!

Oui mais la Diff c'est: Les Espoirs Champion de France et les Crabos en finale,dimanche,contre le Racing!! Donc une certaine relève!! Avez vous des bons joueurs chez les jeunes (Espoirs/Reichel) pour venir compléter les départs ??

Soyez patriote prenez PSA et la France du rugby vous en sera reconnaissante.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Pas de jeunes comme à Auch,il suffit de regarder les résultats mais le pire c'est qu'à ce niveau là ,toujours pas de changements !!!

doudou01 a écrit :

pourquoi pas Michel Couturas wink big_smile

Pourquoi pas poster sur le forum FED 1 ??

C'est quoi la FED 1 ? Personne ne connaît Alésia ! Irréductible village gaulois, tu sais bien....

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

l'Annecien a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
Vévé a écrit :

Non. Mais j'ai promis à la maman de Quentin de ne rien dévoiler

Ca y est j'ai toutes les infos....... Mais j'ai promis aux femmes de BOULANGER et MARECHAL de ne rien dévoiler..... Je m'y tiendrai, désolé!!!

Salut FONFLON2 le bonjour de l'annecien il y avait bien longtemps que l'on ne t'avais point vu !!!je vois que tu es nostalgique de la pro d2 etant donné que tu restes sur le post.sinon comment vas tu.

Non, non pas nostalgique.....C'est comme ca pour cette fois-ci! Il y en aura d'autres! Et je ne poste pas ou plus, mais je me régale en lisant toujours certains posts.... lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Sur le sujet des jeunes accédant à l'équipe 1ère , c'est un peu le problème qui de l'œuf ou de la poule :est ce que les meilleurs jeunes ne viennent ou ne restent pas à Bourg parce qu'ils voient ou pensent que la 1ère leur est inaccessible ou est ce parce qu'il n'y a pas suffisamment de jeunes montant que la 1ère recrute à l'extérieur... Ces dernières saisons il y a qd même Cheminal Perret Ducrozet Vailloud Buatier Brochier Giraud Drancourt Deliege Girard sur les feuilles de match ........et hormis le CSBJ qui affiche un nbre impressionnant de ''faits maison '' on ne trouve que Auch Aurillac et Dax avec des chiffres similaires à Bourg , les autres c'est entre 0 et 3 ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fandeouf a écrit :

Pas de jeunes comme à Auch,il suffit de regarder les résultats mais le pire c'est qu'à ce niveau là ,toujours pas de changements !!!

Tu es un peu dur avec la formation! Les espoirs étaient,il me semble, composés d'une majorité de Reichels et termine juste derriere Dax mais devant Bourgoin et Carca!! Ses mêmes jeunes lorsqu'ils descendaient dans leur catégorie (Reichel) ont battu: Oyo;le RCT ; et le LOU et terminent 4eme Derriere le LOU/FCG/RCT !! Par contre en Crabos cela n'a pas était terrible ,Pas d'équipe !! mais comme cette catégorie ne sera pas représenté car(F1)(!?), par contre ils seront reversés en Belascain

Dernière modification par poye40 (24/05/2014 09:28:37)

PICARD-GIRARD a écrit :

Sur le sujet des jeunes accédant à l'équipe 1ère , c'est un peu le problème qui de l'œuf ou de la poule :est ce que les meilleurs jeunes ne viennent ou ne restent pas à Bourg parce qu'ils voient ou pensent que la 1ère leur est inaccessible ou est ce parce qu'il n'y a pas suffisamment de jeunes montant que la 1ère recrute à l'extérieur... Ces dernières saisons il y a qd même Cheminal Perret Ducrozet Vailloud Buatier Brochier Giraud Drancourt Deliege Girard sur les feuilles de match ........et hormis le CSBJ qui affiche un nbre impressionnant de ''faits maison '' on ne trouve que Auch Aurillac et Dax avec des chiffres similaires à Bourg , les autres c'est entre 0 et 3 ....

simon pagès, antoine gauthier, simon bornuat, nicolas tachat....

Pro D2