Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#225

Ce soir à la soirée des abonnés du ASRC Chalon, on nous a présenté l'ailier Nawerecagi qui vient de chez vous. Vous en pensez quoi ? Super joueur pour F1 ou bon joueur ? Merci et bonne chance pour la saison. On ira vous voir.

#226

et ce samedi le calendar.... début à l'extérieur,ce serait mieux...

#227

AMBARRE 01 a écrit :

Ne vous excitez pas trop, le maintien sera dur.

bien sur , c est pour ça qu il faut les soutenirs maintenant .

#228

un remake de la finale pour le 1er match de pro d2 !

#229

gessien violet a écrit :

un remake de la finale pour le 1er match de pro d2 !

Et ensuite les PALOIS pour ouvrir la saison à Verchère ...Pas de la tarte

#230

arno71 a écrit :

Ce soir à la soirée des abonnés du ASRC Chalon, on nous a présenté l'ailier Nawerecagi qui vient de chez vous. Vous en pensez quoi ? Super joueur pour F1 ou bon joueur ? Merci et bonne chance pour la saison. On ira vous voir.

Difficile de juger ,pour ma part j'ai trouvé un trés bon début de saison puis blessure et là plus aucune fulgurance depuis donc pas facile de juger mais un joueur qui ne triche pas et professionnel dans son attitude pas comme un autre qui n'a pas jouer le jeu des aléas du professionnalisme.

#231

arno71 a écrit :

Ce soir à la soirée des abonnés du ASRC Chalon, on nous a présenté l'ailier Nawerecagi qui vient de chez vous. Vous en pensez quoi ? Super joueur pour F1 ou bon joueur ? Merci et bonne chance pour la saison. On ira vous voir.

Je pense que c'est un joueur de classe, très racé. Le probleme c'est un joueur fragile souvent blessé, qu"on a pas trop vu. Si il est épargné il peut etre redoutable.

#232

une autre recrue le juniors internationnal georgien Mchedlize a signé a l usbpa

#233

s il ne reste plus que toi et que tu as encore un foie,n oublie pas d arroser le bouclier et la montée violet allez allez allez tongue

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#234

Bienvenus à Rajon pour le 1er match en ProD2 les Poulets big_smile On va pouvoir refaire le match tongue tongue

#235

Vous délocalisez pas ? lol Rajon va être trop petit, guichet fermé dès le premier match ! big_smile

Ultras Violets, club de supporters.

#236

doudou01 a écrit :

une autre recrue le juniors internationnal georgien Mchedlize a signé a l usbpa

ainsi qu'un jeune ouvreur en provenance du racing, hugo rapp 22 ans

#237

doudou01 a écrit :

une autre recrue le juniors internationnal georgien Mchedlize a signé a l usbpa

a quel poste.

#238

l'Annecien a écrit :
doudou01 a écrit :

une autre recrue le juniors internationnal georgien Mchedlize a signé a l usbpa

a quel poste.

ailier je crois !!!

Pro D2