Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

PICARD-GIRARD a écrit :

si on se tire de ce forum prod2 , le volume des échanges va chuter brutalement !!!! il vaut mieux entretenir 2 forums , faut tjrs se tenir au courant de ce qui se passe au dessus , ça fait aussi partie du projet de remontée !!!!! il faut habituer les autres à notre ''présence '' à ce niveau , sinon ,tt est à refaire qd tu remontes !!!!!

Il faut rester sur 2 forums, pour habituer les autres a notre présence à ce niveau (PRO D2 ). Pour que les autres s'habitue à notre présence le mieux serait de rester en PRO D2, et d'avoir le niveau sur le terrain voilà ce qui intéresse le reste aucun intérêt

Vévé a écrit :

Non. Mais j'ai promis à la maman de Quentin de ne rien dévoiler

Ca y est j'ai toutes les infos....... Mais j'ai promis aux femmes de BOULANGER et MARECHAL de ne rien dévoiler..... Je m'y tiendrai, désolé!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :
Vévé a écrit :

Ca y est j'ai toutes les infos....... Mais j'ai promis aux femmes de BOULANGER et MARECHAL de ne rien dévoiler..... Je m'y tiendrai, désolé!!!

Dans ce cas, autant ne rien dire du tout!

bressansuisse a écrit :

le cinq de devant est a recruter en entier,plus un 8 puissant 195.-120kg plus un 10 et un quinze dont un buteur...clint près de 300 points cette saison,cela dépanne parfois...!!!

Tout ça, tout ça, et un capitaine de touche, et quelques gazelles en trois-quarts, et un banc de qualité. Cela fait beaucoup, non?

Oui je suis assez d'accord avec ca...

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Top01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

si on se tire de ce forum prod2 , le volume des échanges va chuter brutalement !!!! il vaut mieux entretenir 2 forums , faut tjrs se tenir au courant de ce qui se passe au dessus , ça fait aussi partie du projet de remontée !!!!! il faut habituer les autres à notre ''présence '' à ce niveau , sinon ,tt est à refaire qd tu remontes !!!!!

Il faut rester sur 2 forums, pour habituer les autres a notre présence à ce niveau (PRO D2 ). Pour que les autres s'habitue à notre présence le mieux serait de rester en PRO D2, et d'avoir le niveau sur le terrain voilà ce qui intéresse le reste aucun intérêt

Mon pauvre TOP01 , tu ne saisis même pas la plaisanterie au snd degré !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Bozo le clown a écrit :

A confirmer mais selon certains bruits Franck et Yoann maintenus pour repartir de 0 avec un nouveau groupe comme il y a 5 ans Arrivée d'un directeur sportif d'expérience de l'extérieur Véré ecarté du sportif mais bien sur tout ceci sous réserves

Couturas?

domilis01 a écrit :
Bozo le clown a écrit :

A confirmer mais selon certains bruits Franck et Yoann maintenus pour repartir de 0 avec un nouveau groupe comme il y a 5 ans Arrivée d'un directeur sportif d'expérience de l'extérieur Véré ecarté du sportif mais bien sur tout ceci sous réserves

Couturas?

Ce serait une bonne pioche, en effet. En tout cas, son passé plaide en sa faveur. Je le croyais en retraite.

FLONFLON2 a écrit :
Vévé a écrit :

Salut FONFLON2 le bonjour de l'annecien il y avait bien longtemps que l'on ne t'avais point vu !!!je vois que tu es nostalgique de la pro d2 etant donné que tu restes sur le post.sinon comment vas tu.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
domilis01 a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Couturas?

Ce serait une bonne pioche, en effet. En tout cas, son passé plaide en sa faveur. Je le croyais en retraite.

En effet ce serait une bonne pioche.Mais a ce que ce soit lui c'est une autre histoire.

domilis01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
domilis01 a écrit :

Couturas?

En effet ce serait une bonne pioche.Mais a ce que ce soit lui c'est une autre histoire.

On verra bien.

68 ans , est ce bien raisonnable ? je ne nie pas la très gde qualité de l'homme mais ça fait qques tps qu'il est retiré du rugby

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

michel couturas a 68 ans...et vit une retraite bien méritée... au suivant...au suivant...

A mon avis , le profil du nouveau manager sportif à l'USB puisque visiblement bcp d'entre vous souhaitent une nlle tête , c'est d'abord qqu'un de connu du monde pro ............ne serait ce que des arbitres .........mine de rien , ça aide !!!! ensuite c'est un solide parcours joueur puis entraineur , avec si possible une première expérience de manager appuyé sur un vrai projet ............alors .......des noms ?

Pro D2