Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

Coco01 a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :

La liste de 15 qui ont ressigner commence à se dessiner.

Tu penses a ça : Frenet Gauthier Cailleaud Cassin Perret Cheminal Boudot Witt Grange Bornuat Giraud Buatier Deliège Tokotuu Hutchinson Drancourt Curie

Cailleaud WItt Giraud c'est du gachîs en FED 1 dommage pour eux .....

ben non , ce sont les armes pr remonter !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

ben non , ce sont les armes pr remonter !

Tant mieux tant mieux si tout le monde y trouve son compte je suis OK .....

gessien violet a écrit :
AJPGG a écrit :

Bourg n'est pas plus champion de F1 que l'équipe de France de foot n'est championne du monde, ce qui fut réussi est acquis mais pas utilisable pour justifier le présent et construire l'avenir !

Jusqu'à qu'il y est un nouveau champion, c'est bien Bourg qui le reste. Donc selon toi, les coachs ne peuvent plus progresser et ne peuvent pas apprendre de leurs erreurs ? Pour ma part je trouverai ça dommage de tout jeter, certes il y a des choses à améliorer mais malgré cette dernière place de pro d2, on peut quand même avoir des satisfactions. La descente n'est pas une fin en soi, c'est pas non plus la fin de notre club. Quoi qu'il en soit je resterai supporter de cette équipe que ce soit en fed1 ou en pro d2 !

Réponse : non, tu parles à ma place à partir de ton 2e paragraphe, j'ai seulement écrit et je persiste à écrire que ce qui est acquis est acquis mais qu'il faut tout refaire chaque saison sous peine de sombrer dans l'ASSEite ou la CSPLimogite, clubs pour lesquels certains supporters ne sont pas encore revenus des anciens titres ! Tu sais quand le LOU va ramasser des doudounes en top14 son titre de champion de proD2 restera bien au chaud mais n'arrêtera pas la cavalerie adverse.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

moi je pense que le gros problème c est le manager . véré est a pas les capacité pour prendre en main une équipe de pro d2 voir de fédérale tout le monde le dit il faut un vrai manager avec un réseau de joueur avec du charisme qui seras épauler les entraineurs et prendre les bonnes décisions après ça reste mon point de vu

Allez, RV sur les topics de Fédérale, on a tous dit nos regrets, quant aux solutions, c'est la quadrature du cercle.....mais peut-être n'y a-t-il dans le fond pas de problème à résoudre et qu'on s'est trompé de niveau pendant une année.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Parfois la Ligue a tort!

mais bon dieu j ais dit un vrai manager du lourd devant du rapide derriere ,ils sont ou quoi ?

Nawak. Attendez au lieu de faire des suppositions lol

Coco01 a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :

La liste de 15 qui ont ressigner commence à se dessiner.

Tu penses a ça : Frenet Gauthier Cailleaud Cassin Perret Cheminal Boudot Witt Grange Bornuat Giraud Buatier Deliège Tokotuu Hutchinson Drancourt Curie

Boudot s'en va. Gauthier je ne suis pas sur qu'il avait un contrat pro par conséquent il n'appartiendraitt pas au 15. Drancourt je pense qu'il part, et je pense que cheminal ne sera pas conservé. Mais je rajouterai dans ta liste maiquez, cassin seymour et tawake

Dernière modification par skorpyon-violet01 (20/05/2014 21:18:59)

AJPGG a écrit :

Allez, RV sur les topics de Fédérale, on a tous dit nos regrets, quant aux solutions, c'est la quadrature du cercle.....mais peut-être n'y a-t-il dans le fond pas de problème à résoudre et qu'on s'est trompé de niveau pendant une année.

C'est un peu mortuaire ton post !!

Dernière modification par tonton-yonne (20/05/2014 21:44:23)

Oui tu as bien raison, je pense que ça sera plus hilarant lors de la prochaine montée,à chaque circonstance la tenue de rigueur !

Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :

Oui tu as bien raison, je pense que ça sera plus hilarant lors de la prochaine montée,à chaque circonstance la tenue de rigueur !

Le LOU prête à BOURGOIN deux joueurs de qualité ...Tiens je croyais que l'on avait des accords de convergence de joueurs non utilisés par le LOU en notre faveur ....

Les joueurs à potentiel pro d2 voir plus ne vont pas venir en F1 et ces accords avec le Lou sont -ils toujours d'actualité?

Non.

Parfois la Ligue a tort!

Pro D2