Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

Stott c faux à ce jour.

Ducrozet et Pages ne seraient egalement pas conservės

Bourg n'est pas plus champion de F1 que l'équipe de France de foot n'est championne du monde, ce qui fut réussi est acquis mais pas utilisable pour justifier le présent et construire l'avenir !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

fierdetreviolet a écrit :

Stott c faux à ce jour.

depuis le temps qu'il est annoncé à Bristol !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

à l'heure actuelle , du 15 au 1 , état des lieux: MICHLELIDZE a signé à Agen SHARIKADZE irait à Aurillac STOTT à Bristol On ne sait tjrs pas si c'est signé mais depuis le temps que l'info est sortie .....;; NAVA a signé à Périgueux EADIE a signé à Narbonne COSTE a signé à Carcassonne (MAJ le 14 mai) JOURDAIN a signé à Brive ULUGIA a signé à Clermont KAVTIDZE , retour au LOU ? GIRARD a signé à Villars les Dombes (MAJ le 18 mai) GIACOLETTO a signé à Aubenas , c'est un retour aux sources (MAJ le 20 mais) KALOU partirait à Perpignan ou en Italie (MAJ le 18 mai) si on pouvait en rester là !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

AJPGG a écrit :

Bourg n'est pas plus champion de F1 que l'équipe de France de foot n'est championne du monde, ce qui fut réussi est acquis mais pas utilisable pour justifier le présent et construire l'avenir !

Jusqu'à qu'il y est un nouveau champion, c'est bien Bourg qui le reste. Donc selon toi, les coachs ne peuvent plus progresser et ne peuvent pas apprendre de leurs erreurs ? Pour ma part je trouverai ça dommage de tout jeter, certes il y a des choses à améliorer mais malgré cette dernière place de pro d2, on peut quand même avoir des satisfactions. La descente n'est pas une fin en soi, c'est pas non plus la fin de notre club. Quoi qu'il en soit je resterai supporter de cette équipe que ce soit en fed1 ou en pro d2 !

gessien violet a écrit :
AJPGG a écrit :

Jusqu'à qu'il y est un nouveau champion, c'est bien Bourg qui le reste. Donc selon toi, les coachs ne peuvent plus progresser et ne peuvent pas apprendre de leurs erreurs ? Pour ma part je trouverai ça dommage de tout jeter, certes il y a des choses à améliorer mais malgré cette dernière place de pro d2, on peut quand même avoir des satisfactions. La descente n'est pas une fin en soi, c'est pas non plus la fin de notre club. Quoi qu'il en soit je resterai supporter de cette équipe que ce soit en fed1 ou en pro d2 !

C.Q.F.D

A moins que la DNACG en "décide " autrement:8 clubs de Pro D2 dans le rouge.....( voir post) Et là ça change pas mal de chose!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Alors là , c'est tt vu , tt le monde est au clair avec la DNACG selon MIDOL d'hier ......!!!!! A se dder pourquoi autant de bruit il y a 3 ou 4 mois , pour qu'en mai tt le monde soit carré aussi facilement ......un club avait soi disant un trou de 600 000 euros soit le quart de son budget tt de même !!

La liste de 15 qui ont ressigner commence à se dessiner.

et bien dessine ns la ! on n'en peut plus !!!

PICARD-GIRARD a écrit :

Oui, fais-nous un beau dessin! Quoique, au rythme des départs, il ne restera bientôt plus que les 15 qui ont ressigné, ce sera facile de faire un beau tableau!

PICARD-GIRARD a écrit :

Avec les nouveaux qui vont arriver je me demande si on va pas nous mettre directement en H CUP qui change de nom par ailleurs ....

skorpyon-violet01 a écrit :

La liste de 15 qui ont ressigner commence à se dessiner.

Tu penses a ça : Frenet Gauthier Cailleaud Cassin Perret Cheminal Boudot Witt Grange Bornuat Giraud Buatier Deliège Tokotuu Hutchinson Drancourt Curie

Pro D2