Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
De toute façon à ce stade il faut que les dirigeants tournent une page de six ans. Il n'y a qu'à voir comment cela se passe dans d'autres clubs , il ne faut pas qu'ils aient de sentiments c'est la loi du sport.Je suis persuadé que si certains que ce soit entraineurs ou joueurs restaient il y a une partie du public qui ne reviendra pas à Verchère.C'est le moment de dépoussiérer. Dans la vie il faut savoir fermer un livre pour en ouvrir un autre.
praline01 a écrit :De toute façon à ce stade il faut que les dirigeants tournent une page de six ans. Il n'y a qu'à voir comment cela se passe dans d'autres clubs , il ne faut pas qu'ils aient de sentiments c'est la loi du sport.Je suis persuadé que si certains que ce soit entraineurs ou joueurs restaient il y a une partie du public qui ne reviendra pas à Verchère.C'est le moment de dépoussiérer. Dans la vie il faut savoir fermer un livre pour en ouvrir un autre.
Je ne suis pas d'accord avec toi, le public au contraire veut garder ces cadres de l'usb comme garnier frenet ... qui font un petit peu l'image du club. Si tous les joueurs partaient et que de nouveaux arrivaient, le public ne reconnaitrait plus cette equipe qu'ils aiment tant. Oui il faut du changement mais il ne faut pas oublier de garder la base de l'équipe
skorpyon-violet01 a écrit :praline01 a écrit :De toute façon à ce stade il faut que les dirigeants tournent une page de six ans. Il n'y a qu'à voir comment cela se passe dans d'autres clubs , il ne faut pas qu'ils aient de sentiments c'est la loi du sport.Je suis persuadé que si certains que ce soit entraineurs ou joueurs restaient il y a une partie du public qui ne reviendra pas à Verchère.C'est le moment de dépoussiérer. Dans la vie il faut savoir fermer un livre pour en ouvrir un autre.
Je ne suis pas d'accord avec toi, le public au contraire veut garder ces cadres de l'usb comme garnier frenet ... qui font un petit peu l'image du club. Si tous les joueurs partaient et que de nouveaux arrivaient, le public ne reconnaitrait plus cette equipe qu'ils aiment tant. Oui il faut du changement mais il ne faut pas oublier de garder la base de l'équipe
Mais moi non plus je ne suis pas d'accord ce sont des joueurs au bout du rouleau Garnier est usé j'avais lu qu'il devait raccrocher et bien il faut qu'il le fasse il y va da sa santé Frenet non plus n'amènera plus rien manque d'imagination dans le jeux une pointe de vitesse à la baisse et que dire de Perret Ducrozet et compagnie on a bien vu qu'ils sont à des années lumière du niveau.
Si vous devez tout chambouler,alors qui doit sauter?Manager général?Responsable filière jeunes?Coachs séniors et jeunes?
Fandeouf a écrit :Si vous devez tout chambouler,alors qui doit sauter?Manager général?Responsable filière jeunes?Coachs séniors et jeunes?
Toi dans chaque post il faut qu' l'on vire coache, manager et qu'on est des jeunes... Nous devons pas tout chambouler nous devons améliorer quelques points qui nous permettraient de nous stabiliser plus haut. La volonté est de renforcer le staff d'après le conseil d'administration pas de le changer. Ensuite le centre de formation a été crée mais pour les jeunes il est plus facile de se diriger vers de plus gros club que bourg...
Je ne dis pas qu'il faut tout virer mais dans une entreprise( et je pense qu'un club comme bourg en est une),lorsque les objectifs fixés ne sont pas atteints ,on prend les mesures nécessaires pour que des résultats soient obtenus!!Si vous ne changez rien, alors ne soyez pas surpris si vous allez au devant de déconvenues!!Concernant vos jeunes,je n'arrive pas à croire que vous n'ayez pas fait des erreurs pour descendre aussi bas depuis quelques années!Après,si vous trouvez que tout va bien dans le meilleur des mondes ,eh bien tant mieux pour vous,c'est que mon analyse n'était pas bonne et vous n'oublierez pas de me le rappeller!!
il faut évoluer en modifiant par petites touches régulières à ts les niveaux , sans brusquer les choses au risque de perdre le cadre qui fait que ça fonctionne globalement A chaque insuffisances constatées , il faut proposer une solution avec une réelle plus value
Fandeouf a écrit :Je ne dis pas qu'il faut tout virer mais dans une entreprise( et je pense qu'un club comme bourg en est une),lorsque les objectifs fixés ne sont pas atteints ,on prend les mesures nécessaires pour que des résultats soient obtenus!!Si vous ne changez rien, alors ne soyez pas surpris si vous allez au devant de déconvenues!!Concernant vos jeunes,je n'arrive pas à croire que vous n'ayez pas fait des erreurs pour descendre aussi bas depuis quelques années!Après,si vous trouvez que tout va bien dans le meilleur des mondes ,eh bien tant mieux pour vous,c'est que mon analyse n'était pas bonne et vous n'oublierez pas de me le rappeller!!
Oui mais à BOURG on ne change pas une équipe qui perd ce n'est pas dans les gènes .....
il me semble que cette équipe avec le staff est tout de même encore champion de fédérale 1...
gessien violet a écrit :il me semble que cette équipe avec le staff est tout de même encore champion de fédérale 1...
Certains l'on déjà oubliés...
Blairot a écrit :Fandeouf a écrit :Je ne dis pas qu'il faut tout virer mais dans une entreprise( et je pense qu'un club comme bourg en est une),lorsque les objectifs fixés ne sont pas atteints ,on prend les mesures nécessaires pour que des résultats soient obtenus!!Si vous ne changez rien, alors ne soyez pas surpris si vous allez au devant de déconvenues!!Concernant vos jeunes,je n'arrive pas à croire que vous n'ayez pas fait des erreurs pour descendre aussi bas depuis quelques années!Après,si vous trouvez que tout va bien dans le meilleur des mondes ,eh bien tant mieux pour vous,c'est que mon analyse n'était pas bonne et vous n'oublierez pas de me le rappeller!!
Oui mais à BOURG on ne change pas une équipe qui perd ce n'est pas dans les gènes .....
tu y va un peu fort c'est pas comme si on s'était prit une branlée à chaque fois.On a une equipe qui a presque le niveu pro d2 et donc qui a un très bon niveau fed1. pourquoi tout changé? Repartir de zero c'est trop risqué, c'est pas en 2 ans qu'il faudrait esperer la montée c'est en 10 ans avec une equipe chamboulée. Et comme dit justement gessien violet nous sommes encore champion de fed1 donc parler d'une equipe qui perd, je trouve sa un peu exagéré.
Nouveau depart: Giacoletto part a Aubenas
c est vrais qu il a un peut souffert cette année . ceci dit j espere bien qu ont va recruter du lourd du rapide et un manager de metier sinon ont est f1 pour un moment
Dernière modification par dombiste 01 (19/05/2014 19:46:47)
skorpyon-violet01 a écrit :Blairot a écrit :Fandeouf a écrit :Je ne dis pas qu'il faut tout virer mais dans une entreprise( et je pense qu'un club comme bourg en est une),lorsque les objectifs fixés ne sont pas atteints ,on prend les mesures nécessaires pour que des résultats soient obtenus!!Si vous ne changez rien, alors ne soyez pas surpris si vous allez au devant de déconvenues!!Concernant vos jeunes,je n'arrive pas à croire que vous n'ayez pas fait des erreurs pour descendre aussi bas depuis quelques années!Après,si vous trouvez que tout va bien dans le meilleur des mondes ,eh bien tant mieux pour vous,c'est que mon analyse n'était pas bonne et vous n'oublierez pas de me le rappeller!!
tu y va un peu fort c'est pas comme si on s'était prit une branlée à chaque fois.On a une equipe qui a PRESQUE le niveu pro d2 et donc qui a un très bon niveau fed1. pourquoi tout changé? Repartir de zero c'est trop risqué, c'est pas en 2 ans qu'il faudrait esperer la montée c'est en 10 ans avec une equipe chamboulée. Et comme dit justement gessien violet nous sommes encore champion de fed1 donc parler d'une equipe qui perd, je trouve sa un peu exagéré.
Faut pas exagérer à propos du nombrilisme Je ne parlais pas de l'équipe mais de l'état d'esprit dirigeants , quand un subit un échec comme cette année on essaye d'insuffler de nouvelles méthodes avec d'autres hommes...Quant aux entraîneurs et joueurs si ils ont presque réussis ils n'ont pas réussis quand même et seul le résultat compte ...Bourg mérite une équipe en PRO D2 et surtout qu'elle y reste car cela fait deux fois qu'on s'y colle et deux fois qu'on replonge , pas normal .....
Dernière modification par Blairot (19/05/2014 19:44:07)