Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :on peut rêver qd même avant que la réalité ne ns rattrape non ????!!!!! on ne fait de mal à personne et on ne dit pas du mal du voisin !!!!
Il faut rêver, et fabuler ne fait de mal à personnes en effet. Moi, je rêve d'un pack conquérant et de trois-quarts aux grandes envolées; je rêve d'un public enthousiaste et de belles victoires, et pour finir en happy end, d'une remontée dan sle monde pro. Continuons de rêver!
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :on peut rêver qd même avant que la réalité ne ns rattrape non ????!!!!! on ne fait de mal à personne et on ne dit pas du mal du voisin !!!!
Il faut rêver, et fabuler ne fait de mal à personnes en effet. Moi, je rêve d'un pack conquérant et de trois-quarts aux grandes envolées; je rêve d'un public enthousiaste et de belles victoires, et pour finir en happy end, d'une remontée dan sle monde pro. Continuons de rêver!
C'est bien le monde Pro mais est ce bien nécessaire à court terme pour souffrir si on n'a pas les moyens de rester ...
Blairot a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :on peut rêver qd même avant que la réalité ne ns rattrape non ????!!!!! on ne fait de mal à personne et on ne dit pas du mal du voisin !!!!
C'est bien le monde Pro mais est ce bien nécessaire à court terme pour souffrir si on n'a pas les moyens de rester ...
Justement, le rêve, c'est d'y rester!
Blairot a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :on peut rêver qd même avant que la réalité ne ns rattrape non ????!!!!! on ne fait de mal à personne et on ne dit pas du mal du voisin !!!!
On n'est pas loin d'avoir les moyens quand tu montes la première saison est difficile mais si tu te maintien la première saison derrière sa va mieux (cf Béziers, Colomiers et d'autres surement)
honnêtement , il ne manquait pas gd chose pr y rester , un rebond favorable , un arbitre avec 10/10 de vue , on n'était pas à la rue qd même !
oui mais la montée se prepare en f1 qu ont le pense c est bien qu ont le fasse c est mieux ont aurrais du etre capable de garder nos bon joueurs ,si chaque fois ont part avec des federal 1 en d2 ont vois ce que ça donne meme si ont recrutent des joueurs de niveau d2 un moi avant il y a handicap ,pas la meme langue pas automatisme ,ont a perdus notre maintien les dix premiers matchs par manque de professionnalisme ,c est mon avis
dombiste 01 a écrit :oui mais la montée se prepare en f1 qu ont le pense c est bien qu ont le fasse c est mieux ont aurrais du etre capable de garder nos bon joueurs ,si chaque fois ont part avec des federal 1 en d2 ont vois ce que ça donne meme si ont recrutent des joueurs de niveau d2 un moi avant il y a handicap ,pas la meme langue pas automatisme ,ont a perdus notre maintien les dix premiers matchs par manque de professionnalisme ,c est mon avis
10 premières journées on marque 14pts 10 suivantes 17pts 10 d'après 10 pts on a craqué sur la fin... trop de blessure devant (même si chez les autres c'est pareil) pour un promu
démonstration concluante !!!! on était bien parti , tt le monde s'accordait à le dire et on pensait aller en s'améliorant comme il y a 5 ans où sur la seule phase retour Bourg était 8ème........malheureusement bcp de casse devant , srtt en 1ère ligne , et le pack qui faisait notre force s'est effrité et on ne mettait plus gd monde en difficulté devant !
tous ça n empeche pas que si ont avaient mieux gérer pau albi mdmarsan voir le lou ont serrait en d2
dombiste 01 a écrit :tous ça n empeche pas que si ont avaient mieux gérer pau albi mdmarsan voir le lou ont serrait en d2
C'est çà le manque de maturité et on va pas refaire l'histoire on est en FED 1 et il faudra faire avec , se reconstruire et passer un cap budgétaire car sans banc on ne vas pas loin ...la preuve
vincent Girard,talonneur, ira finir sa carriere à Villars les Dombes la saison prochaine
PICARD-GIRARD a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :à l'heure actuelle , du 15 au 1 , état des lieux: MICHLELIDZE à signé à Agen SHARIKADZE irait à Aurillac STOTT à Bristol On ne sait tjrs pas si c'est signé mais depuis le temps que l'info est sortie .....;; NAVA a signé à Périgueux EADIE a signé à Narbonne COSTE a signé à Carcassonne (MAJ le 14 mai) JOURDAIN a signé à Brive ULUGIA a signé à Clermont KAVTIDZE , retour au LOU ? GIRARD a signé à Villars les Dombes (MAJ le 18 mai) KALOU partirait à Perpignan ou en Italie (MAJ le 18 mai) si on pouvait en rester là !!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/05/2014 14:38:24)
bon ben je crois que n'aurons pas le plaisir de voir Clint sur nos écrans de C+ la saison prochaine mais davantage sur EUROSPORT , Narbonne avec son nouveau statut devrait bénéficier de plsrs retransmissions !
c est peut etre trop tot pour faire le bilan des joueurs qui reste