Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

Je ne vois pas trop ce que Maiquez et Saffy feraient en fédérale 1, à part perdre leur temps. Ces deux joueurs ont leur place dans une équipe qui joue la qualif de proD2.

Rougekitache a écrit :

Je ne vois pas trop ce que Maiquez et Saffy feraient en fédérale 1, à part perdre leur temps. Ces deux joueurs ont leur place dans une équipe qui joue la qualif de proD2.

On ne sait jamais, avec un bon salaire et un bon projet, ils peuvent être tentés de rester à Bourg. A dire vrai, je n'y crois pas trop moi-même. J'ai lu ce matin dans Voix de l'Ain que Kalou est partant. Dommage, j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne saison et a été un bon pourvoyeur de balles en touche, bon dans le jeu courant.

Rougekitache a écrit :

Ils ont le niveau de titulaire en Pro D2 pour les deux et pour MAIQUEZ en TOP 14 .....

Dernière modification par Blairot (17/05/2014 13:55:48)

C'est un peu étonnant...... Il y a qques jours , on lisait que l'équipe , donc les joueurs qui la composent, n'était pas au niveau prod2 ce qui expliquait l'issue de la saison des Violets (A partir du 16 aout ,on pourra qd même suivre en Top14 certains ex-Violets sur nos écrans télé !!) Aujourd'hui , on lit que bcp de joueurs perdraient leur temps à rester à Bourg car ayant largement le niveau prod2 pr évoluer ds des équipes jouant le haut du tableau , voire le top14 pour certains. Il faudrait savoir !!! D'autant qu'il apparaît au fil des posts , que pour pouvoir espérer en prod2 , il faut dès la féd 1 se mettre en quasi configuration prod2 , donc avoir des joueurs de ce niveau . Ceci étant , il n'est pas certain qu'il y ait un grand écart en matière de salaire entre Bourg et certains clubs tels Albi Carca Béziers Dax Aurillac Colomiers Bourgoin......si on se fie au budget global. Enfin , on verra à l'annonce des restants au club et ou atterriront d'autres ........car pour l'instant , il n'y a pas eu 36 annonces de recrutement d'ex-Violets de la part des autres clubs de prod2

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

em matière de salaire,comme dit le proverbe: chacun voit midi à son clocher...les joueurs savent tout de même ou est leur intêret... c'est à la foi sportif et financier...on a voulu le rugby pro,il est présent avec toutes ses dérives... pour nous supporters,l'important de cette intersaison est de savoir qui reste,qui coache,l'arrivée de nouveaux joueurs ce sera la suite du feuilleton...

PICARD-GIRARD a écrit :

C'est un peu étonnant...... Il y a qques jours , on lisait que l'équipe , donc les joueurs qui la composent, n'était pas au niveau prod2 ce qui expliquait l'issue de la saison des Violets (A partir du 16 aout ,on pourra qd même suivre en Top14 certains ex-Violets sur nos écrans télé !!) Aujourd'hui , on lit que bcp de joueurs perdraient leur temps à rester à Bourg car ayant largement le niveau prod2 pr évoluer ds des équipes jouant le haut du tableau , voire le top14 pour certains. Il faudrait savoir !!! D'autant qu'il apparaît au fil des posts , que pour pouvoir espérer en prod2 , il faut dès la féd 1 se mettre en quasi configuration prod2 , donc avoir des joueurs de ce niveau . Ceci étant , il n'est pas certain qu'il y ait un grand écart en matière de salaire entre Bourg et certains clubs tels Albi Carca Béziers Dax Aurillac Colomiers Bourgoin......si on se fie au budget global. Enfin , on verra à l'annonce des restants au club et ou atterriront d'autres ........car pour l'instant , il n'y a pas eu 36 annonces de recrutement d'ex-Violets de la part des autres clubs de prod2

surtout si ses joueurs sont recrutés dans des clubs du bas de la pro d2 sportivement moins intéressant que de jouer le haut du panier de la fédérale une;surtout les phases finales....

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

exactement !!! il n'y a pas que l'argent ds la vie !!!! Jouer devant une bonne chambrée à Verchère ( même en féd 1 Bourg fait plus de spectateurs que 5 ou 6 clubs de prod2 !!) avec un projet à 2 ans qd tu as entre 25 et 30 ans est autrement plus intéressant que de signer pour un club qui flotte depuis 5 ou 6 ans entre la 10 ème et la 14 ème place !!! les supporters fantasment beaucoup sur les salaires , tu ne doubles pas ta fiche de paie en allant à Aurillac Colomiers Béziers Dax Albi ou MDM , peut être 10 ou 15% de bonus, et encore rien de certain , et qd tu as tt mis dans la balance (femme enfants et famille), tu y regardes à 2 fois pr savoir si vraiment tu es gagnant !! Que EADIE ULUGIA et JOURDAIN partent , on le comprend aisément ,ils vont jouer le top 14 ou le haut du tableau de prod2 , et financièrement , il doit y avoir une belle plus value.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Oui mais ceux qui ont recruté ont pris les meilleurs c'est toujours les bons qui partent et les moyen/mauvais qui restent c'est comme dans les entreprises .....

Quand DOUDOU tu dit que des joueurs d'albi, du lou, de pau, de valence d'agen vont arriver est tu sur? Tu as des noms? et pour ceux qui reste, pleins de gens disent que Seymour et Saffy vont partir,il y a quelque chose d'officiel?

Bonjour à tous. Les films ça se fabriquent dans un studio pas ici. Le budget c 3.5 cette année, avant la montée en pro d2 ct 2.9. Kalou part en Italie. Pour le reste patientez, c est en cours.

On est bien assis.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :

On est bien assis.

Et on est tout ouÏ ....

fierdetreviolet a écrit :

Bonjour à tous. Les films ça se fabriquent dans un studio pas ici. Le budget c 3.5 cette année, avant la montée en pro d2 ct 2.9. Kalou part en Italie. Pour le reste patientez, c est en cours.

Apparemment, la patience n'est pas le fort des forumeurs bressans. Moi-même, je l'avoue, j'ai hâte de savoir ce que sera le visage violet pour la prochaine saison. En fait, j'ai hâte de retourner à Verchère pour connaître autant d'émotions que cette dernière saison, même si le club descend. Et puis, comme tous supporters, je souhaiterais tant retrouver les joutes de ProD2 que j'espère un sportif digne de jouer la remontée. La patience, ce n'est pas simple, alors ces fabulations, ces plans sur la comète aident à attendre.

on peut rêver qd même avant que la réalité ne ns rattrape non ????!!!!! on ne fait de mal à personne et on ne dit pas du mal du voisin !!!!

Pro D2