Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ce n'est qu'un avis personnel , pas une certitude !!!! ne me fais pas écrire que c'est du sur et certain !!! j'ai un avis et qques souhaits , après la réalité peut être tt autre ! quant à ce que le voisin de Coco lui a dit au sujet du staff , on ne connait pas la nature et la durée du contrat des 3 hommes , mais comme l'objectif était de se maintenir , je doute fort qu'en juin 2013 , les pdts aient fait signer le staff pour plus d'un an !
Coco01 a écrit :J'ai discuté avec un ancien voisin supporter de l'USB, qui sois disant a des informations, il m'a dit les choses suivantes: - Le club voudrait se séparer de Véré, Boulanger, Maréchal, mais ces derniers ne voudraient pas partir.... - Tous les étrangers partiraient il n'en resterait plus qu'un seul Tout ceci me paraît un peu farfelu... Mais si quelqu'un en sait plus et qu'il peut répondre à nos interrogations on n'et preneur
Ah ces voisins qui savent tout ....
Fandeouf a écrit :Dis coco 01 si ce que tu dis est vrai ,sacré remue ménage!!!Les présidents oseraient changer tout le staff d'un coup?
Justement j'ai quand même de sérieux doutes sur la qualité de ces informations...
vieux violet a écrit :Coco01 a écrit :J'ai discuté avec un ancien voisin supporter de l'USB, qui sois disant a des informations, il m'a dit les choses suivantes: - Le club voudrait se séparer de Véré, Boulanger, Maréchal, mais ces derniers ne voudraient pas partir.... - Tous les étrangers partiraient il n'en resterait plus qu'un seul Tout ceci me paraît un peu farfelu... Mais si quelqu'un en sait plus et qu'il peut répondre à nos interrogations on n'et preneur
Ah ces voisins qui savent tout ....
Et oui mais bon c'est pour sa que j'ai mis ce poste pour savoir si quelqu'un en savait plus
bressansuisse a écrit :merci pour ce panorama détaillé...ce sera un grand remu-menage je crois...
je pense que c'est plus un remue-méninges qu'un remue menage. Arrêter de délirer. lorsque l'équipe et le staff seront dévoilés vous verrez que vous aviez tout faux.
PICARD-GIRARD a écrit :pr moi , ceux qui resteront : CAILLEAUD PERRET FRENET CASSIN MAIQUEZ DUCROZET VAILLOUD BUATIER BORNUAT GRANGE BROCHIER GARNIER GIRAUD KALOU DRANCOURT HUTCHINSON GIACO TOKO !
Je pense que dans ta liste tu peux enlever Vailloud Drancourt et Giraud mais que tu peut ajouter Witt, Harmse et Seymour
l'Annecien a écrit :Pas de joueurs d'Oyonnax dommage,sur la voix de l'Ain un joueur cherche un club il ferait un solide leader du pack malgres son âge.
l USB n est pas la pergola pour les retraités de l USO.....
seymour saffy reste pas ducro brochier porret pages garnier non conservé kalou part lotu aiuta a signé a perigeux
et stott reste a bourg
violets01 a écrit :seymour saffy reste pas ducro brochier porret pages garnier non conservé kalou part lotu aiuta a signé a perigeux
info sur?
ALLQUATREAS01 a écrit :l'Annecien a écrit :Pas de joueurs d'Oyonnax dommage,sur la voix de l'Ain un joueur cherche un club il ferait un solide leader du pack malgres son âge.
l USB n est pas la pergola pour les retraités de l USO.....
Pourtant celui dont on parle ne sent pas le purin et même à 35 ans et son super esprit il aurait pu être un renfort de qualité mais tu as raison les joueurs de l'USO ne viennent pas en retraite à l'USB quoique WITT et CASSIN ne sont pas si mal....et puis das retraités du TOP 14 pourquoi pas ?
Dernière modification par Blairot (16/05/2014 20:57:04)
apparemment il est trop cher pour bourg mais y a sur le 8 d oyo qui va surement signé celui qui est montée y a deux ans
violets01 a écrit :apparemment il est trop cher pour bourg mais y a sur le 8 d oyo qui va surement signé celui qui est montée y a deux ans
Chad SLADE ??
Beaucoup d'infos (?) sur le futur de l'USB. Lesquelles sont vraies? Je donne ma petite part d'hallu: le staff semble rester à écouter les interviews suite au match de Agen, non? Quant aux joueurs, j'espère secrètement que Saffy, Kalou et Seymour resteront. Côté budget, c'est plutôt pas mal pour la féd1. Combien était-ce avant la montée?