Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

Fandeouf a écrit :

Avant de savoir qui a signé ou pas,le plus important ne serait pas de savoir qui sera sur le banc?

Raymond Souplex et Jeanne Sourza !

roudoudou a écrit :
Fandeouf a écrit :

Avant de savoir qui a signé ou pas,le plus important ne serait pas de savoir qui sera sur le banc?

big_smile big_smile big_smile Oui mais ça c'était avant. wink

la lecture du communiqué du CA montre au moins la ferme volonté de revenir très vite en prod2 puisque le plan est à 2 ans et le budget à 3,5 M permettra de maintenir l'effectif à un niveau apte à jouer la remontée ! il n'y aura pas autant de départs que cela , je suis même prêt à parier que l'exode parmi les cadres est achevé.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/05/2014 16:33:42)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

la lecture du communiqué du CA montre au moins la ferme volonté de revenir très vite en prod2 puisque le plan est à 2 ans et le budget à 3,5 M permettra de maintenir l'effectif à un niveau apte à jouer la remontée ! il n'y aura pas autant de départs que cela , je suis même prêt à parier que l'exode parmi les cadres est achevé.

il reste que 15 joueurs !!!!!

suffisant pr taper le coup d'envoi !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

pr moi , ceux qui resteront : recruter un 15 botteur relanceur défenseur (la perle rare ! une pépite comme ULUGIA que personne n'avait remarqué !) mettre 2 oiseaux des îles pr le punch et la vitesse chez les 3/4 CAILLEAUD PERRET FRENET CASSIN retrouver un EADIE bis MAIQUEZ DUCROZET alpaguer un FITZ ou un SAFFY VAILLOUD BUATIER BORNUAT GRANGE BROCHIER GARNIER GIRAUD KALOU gros marché à prévoir vu la casse à ces postes , au moins 6 ! DRANCOURT HUTCHINSON GIACO TOKO Et je le tiens de source sure ...........leur mère me l'ont dit !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/05/2014 17:03:17)

roudoudou a écrit :
Fandeouf a écrit :

ça ne parle pas à tt le monde ces noms là !!!!! donc tu risques de faire un flop !!!

bourgresse a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

pr moi , ceux qui resteront : CAILLEAUD PERRET FRENET CASSIN MAIQUEZ DUCROZET VAILLOUD BUATIER BORNUAT GRANGE BROCHIER GARNIER GIRAUD KALOU DRANCOURT HUTCHINSON GIACO TOKO Et je le tiens de source sure ...........leur mère me l'ont dit !

tu couches toujours avec toutes les mamans de joueurs de l'USB ? big_smile

pourquoi faut il coucher pr avoir des infos ? DOUDOU01 ne couche pas , il laisse trainer ses antennes !!!! moi je bois le café avec l'une , j'achète mon pain chez l'autre etc etc etc

donc d'après toi la pique: deliege,girard,witt,saffy,lancelle,seymour,porret,aiuta,pages,tawake.harmse,viennent s'ajouter aux 10 déja cités...

Maiquez resterait à bourg?

J'ai discuté avec un ancien voisin supporter de l'USB, qui sois disant a des informations, il m'a dit les choses suivantes: - Le club voudrait se séparer de Véré, Boulanger, Maréchal, mais ces derniers ne voudraient pas partir.... - Tous les étrangers partiraient il n'en resterait plus qu'un seul Tout ceci me paraît un peu farfelu... Mais si quelqu'un en sait plus et qu'il peut répondre à nos interrogations on n'et preneur

Dis coco 01 si ce que tu dis est vrai ,sacré remue ménage!!!Les présidents oseraient changer tout le staff d'un coup?

bressansuisse a écrit :

donc d'après toi la pique: Deliege : A du mal à revenir suite sa blessure Girard :34 ans , ne représente pas l'avenir Witt : A attiré les regards des recruteurs, dommage , je souhaiterai qu'il reste mais .......... Saffy : Idem Seymour : idem Lancelle : pourrait rester avec de la polyvalence en 9 10 et 15 mais sa saison en pointillé lui donnera t elle envie de rester sous le maillot Violet , je doute Porret : va chercher du temps de jeu ailleurs aiuta : perso , il resterait que ça ne me génerait pas , mais à mon avis ne rentre plus ds le projet du club Pages: Blessé Tawake : physiquement usé malheureusement Harmse : Blessé viennent s'ajouter aux 10 déja cités...

Si Saffy Seymour et Witt restaient , on a un groupe qui aurait de l'allure

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/05/2014 17:47:42)

merci pour ce panorama détaillé...ce sera un grand remu-menage je crois...

Pro D2