Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nous sommes en f1 et les forumeurs ont de la peine à quitter la pro d2 à ce que je vois
l'Annecien a écrit :Nous sommes en f1 et les forumeurs ont de la peine à quitter la pro d2 à ce que je vois
Nostalgie quand tu nous tiens .....
PICARD-GIRARD a écrit :VEVE le sait mais là encore il a promis à la mère de Bruno de garder le secret !!!!
Je ne connais pas la famille de Bruno. Un autre forumiste de RF par contre doit le savoir.....
l'Annecien a écrit :Nous sommes en f1 et les forumeurs ont de la peine à quitter la pro d2 à ce que je vois
on s'y plaisait bien si on en juge par le nbre de spectateurs .............
15 joueurs ont resigner !! des joueurs de valence d agen de pau d albi du lou , des fidgiens des samoans des tongiens arrivent !!!! par contre devant sa sera plus lourd !!! place a la fédérale 1 !!!!!!!!!!
DOUDOU , tu connais la mère des présidents ???????????
Pas de joueurs d'Oyonnax dommage,sur la voix de l'Ain un joueur cherche un club il ferait un solide leader du pack malgres son âge.
doudou01 a écrit :15 joueurs ont resigner !! des joueurs de valence d agen de pau d albi du lou , des fidgiens des samoans des tongiens arrivent !!!! par contre devant sa sera plus lourd !!! place a la fédérale 1 !!!!!!!!!!
Doudou, on veut des noms! tes infos sont sûres?
Fiphy le Montmerlois a écrit :doudou01 a écrit :15 joueurs ont resigner !! des joueurs de valence d agen de pau d albi du lou , des fidgiens des samoans des tongiens arrivent !!!! par contre devant sa sera plus lourd !!! place a la fédérale 1 !!!!!!!!!!
sur ou pas sur ça va changer quoi ? de toute façon on va jouer en f 1 !!!!!!!!!!!
doudou,donne-nous déja les 15 joueurs ayant resigné.... pour le reste on verra...si tes fidgiens,samoans,ou tongiens font autant de matchs qu'en a fait hona cette saison,confisque les billets d'avion...
On a déjà le budget ici :
Par contre, pourquoi par contre ? C'était déjà du lourd en proD2 devant.......c'est derrière qu'il y a eu beaucoup de flottement ! Quant aux mercenaires made in HémiSud, wait and see effectivement, surtout en F1...........................Qui seront les tauliers ?
doudou01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :doudou01 a écrit :15 joueurs ont resigner !! des joueurs de valence d agen de pau d albi du lou , des fidgiens des samoans des tongiens arrivent !!!! par contre devant sa sera plus lourd !!! place a la fédérale 1 !!!!!!!!!!
sur ou pas sur ça va changer quoi ? de toute façon on va jouer en f 1 !!!!!!!!!!!
C'est juste pour en savoir un peu plus. J'espère qu'il y aura quelques gazelles derrière.
Avant de savoir qui a signé ou pas,le plus important ne serait pas de savoir qui sera sur le banc?