Pro D2

BOURG EN BRESSE

Nous sommes en f1 et les forumeurs ont de la peine à quitter la pro d2 à ce que je vois

l'Annecien a écrit :

Nous sommes en f1 et les forumeurs ont de la peine à quitter la pro d2 à ce que je vois

Nostalgie quand tu nous tiens .....

PICARD-GIRARD a écrit :

VEVE le sait mais là encore il a promis à la mère de Bruno de garder le secret !!!!

Je ne connais pas la famille de Bruno. Un autre forumiste de RF par contre doit le savoir.....

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

l'Annecien a écrit :

on s'y plaisait bien si on en juge par le nbre de spectateurs .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

15 joueurs ont resigner !! des joueurs de valence d agen de pau d albi du lou , des fidgiens des samoans des tongiens arrivent !!!! par contre devant sa sera plus lourd !!! tongue tongue wink place a la fédérale 1 !!!!!!!!!!

DOUDOU , tu connais la mère des présidents ???????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pas de joueurs d'Oyonnax dommage,sur la voix de l'Ain un joueur cherche un club il ferait un solide leader du pack malgres son âge.

doudou01 a écrit :

15 joueurs ont resigner !! des joueurs de valence d agen de pau d albi du lou , des fidgiens des samoans des tongiens arrivent !!!! par contre devant sa sera plus lourd !!! tongue tongue wink place a la fédérale 1 !!!!!!!!!!

Doudou, on veut des noms! tes infos sont sûres?

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

sur ou pas sur ça va changer quoi ? tongue de toute façon on va jouer en f 1 !!!!!!!!!!!

doudou,donne-nous déja les 15 joueurs ayant resigné.... pour le reste on verra...si tes fidgiens,samoans,ou tongiens font autant de matchs qu'en a fait hona cette saison,confisque les billets d'avion...

On a déjà le budget ici :

Par contre, pourquoi par contre ? C'était déjà du lourd en proD2 devant.......c'est derrière qu'il y a eu beaucoup de flottement ! Quant aux mercenaires made in HémiSud, wait and see effectivement, surtout en F1...........................Qui seront les tauliers ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

sur ou pas sur ça va changer quoi ? tongue de toute façon on va jouer en f 1 !!!!!!!!!!!

C'est juste pour en savoir un peu plus. J'espère qu'il y aura quelques gazelles derrière.

Avant de savoir qui a signé ou pas,le plus important ne serait pas de savoir qui sera sur le banc?

Pro D2