Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je pense que c'est raisonnable
surtout ça évitera des ''projets'' plus proches du rêve que de la réalité .......qui mettent en péril des clubs jusqu'alors raisonnables mais qui sous l'influence d'un homme ou d'une équipe se mettent à fantasmer sur le pro d2 avec un fameux plan à 3 ans ........et les supporters avec !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :surtout ça évitera des ''projets'' plus proches du rêve que de la réalité .......qui mettent en péril des clubs jusqu'alors raisonnables mais qui sous l'influence d'un homme ou d'une équipe se mettent à fantasmer sur le pro d2 avec un fameux plan à 3 ans ........et les supporters avec !!!!
Merci ,je vois que Jourdain est pressenti en limousin , à Brive , c'est un talon je crois ,a t'il fait beaucoup de matchs en prod2 ?
non,pilier droit et très bon joueur ......et pas ''pressenti'' , il a signé officiellement au CAB Corrèze!!!! à mon avis , va en étonner plus d'un s'il retrouve ses moyens après son opération suite à une hernie ! et 19 matches d'affilé jusqu'à sa blessure !!!va beaucoup ns manquer et laisse bcp de regrets !
al87 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :surtout ça évitera des ''projets'' plus proches du rêve que de la réalité .......qui mettent en péril des clubs jusqu'alors raisonnables mais qui sous l'influence d'un homme ou d'une équipe se mettent à fantasmer sur le pro d2 avec un fameux plan à 3 ans ........et les supporters avec !!!!
Merci ,je vois que Jourdain est pressenti en limousin , à Brive , c'est un talon je crois ,a t'il fait beaucoup de matchs en prod2 ?
C'est très simple depuis sa blessure notre mêlée qui était une des meilleurs de Pro D2 n'a fait que reculer
merci alors bonne pioche pour le cab
bruno1 a écrit :je pensait que drancourt avait des pistes ?
Oui....
Vévé a écrit :bruno1 a écrit :je pensait que drancourt avait des pistes ?
Oui....
j espère que sa piste principale c est un club en violet...;.ce serait dommage de le laisser partir
Non. Mais j'ai promis à la maman de Quentin de ne rien dévoiler
Vévé a écrit :Non. Mais j'ai promis à la maman de Quentin de ne rien dévoiler
Comme tu te la pêtes.
PICARD-GIRARD a écrit :entre avoir des pistes et avoir signé , il y a un gouffre ............et tt bien réfléchi , si Bourg a un projet solide pr tenter la remontée de suite , les joueurs resteront .........''on sait ce qu'on a ....'' . De plus avec les nouvelles règles d'accession au prod2 (CDC de la LNR) il n'y aura pas pléthore de clubs pr jouer la montée .
Reporter pour la saison 2015/2016
Alin COSTE à Carcassonne :
BONNE PIOCHE !
PICARD-GIRARD a écrit :à l'heure actuelle , du 15 au 1 , état des lieux: MICHLELIDZE à signé à Agen SHARIKADZE irait à Aurillac STOTT à Bristol On ne sait tjrs pas si c'est signé mais depuis le temps que l'info est sortie .....;; NAVA a signé à Périgueux EADIE a signé à Narbonne COSTE a signé à Carcassonne (MAJ le 14 mai) JOURDAIN a signé à Brive ULUGIA a signé à Clermont KAVTIDZE , retour au LOU ? si on pouvait en rester là !!!!