Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

domilis01 a écrit :

Malgré la descente en fédéral 1, je vois aussi que cela n’empêche pas l'augmentation de capital de progresser(81 000€ pour aujourd'hui).Est ce un signe positif pour la saison prochaine ?

Oui ça progresse hum....Nous voilà bon dernier il faudra 2 sanctions administratives pour éventuellement rester ...Saison à oublier malgré tous les espoirs...

Blairot a écrit :
domilis01 a écrit :

Malgré la descente en fédéral 1, je vois aussi que cela n’empêche pas l'augmentation de capital de progresser(81 000€ pour aujourd'hui).Est ce un signe positif pour la saison prochaine ?

Oui ça progresse hum....Nous voilà bon dernier il faudra 2 sanctions administratives pour éventuellement rester ...Saison à oublier malgré tous les espoirs...

Ne pas se rattacher à cela: Bourg est en féd1, et puis c'est tout. Au boulot pour remonter en juin 2015!

Je ne parlais pas de maintien en PRO d2 mais de la saison prochaine en Fédéral 1 au niveau finance.Il y aura certainement de grands changements durant l'intersaison

et maintenant il se passe quoi..dirigeants,entraineurs,joueurs...??? il faudra vite des solutions....

Redescendre sans mettre le club en péril est déjà une perf .......regardes les rétrogradés des 10 dernières saisons , certains ne sont même pas en féd 1 !!!! d'autres ne jouent plus aucun rôle en féd 1 ......quant à compter sur une relégation administrative , faut pas trop y compter , les droits télés augmentés cette saison ont sauvé du monde cette année !!!! ceci étant , qd on parle de 600 000 euros de trou à Albi et que ce club recrute son staff et joueurs sans état d'âme bien avant la fin de saison , soit la DNCG ne sait pas lire un bilan , soit Albi a l'art et la manière de compter........en retard !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

domilis01 a écrit :

Je ne parlais pas de maintien en PRO d2 mais de la saison prochaine en Fédéral 1 au niveau finance.Il y aura certainement de grands changements durant l'intersaison

Oui, il n'y a plus qu'à attendre.

bon ben on va clore le post comme il avait été ouvert il y a moins d'un an : c'est fait , au revoir le prod2 et à bientôt le plus tôt possible !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Redescendre sans mettre le club en péril est déjà une perf .......regardes les rétrogradés des 10 dernières saisons , certains ne sont même pas en féd 1 !!!! d'autres ne jouent plus aucun rôle en féd 1 ......quant à compter sur une relégation administrative , faut pas trop y compter , les droits télés augmentés cette saison ont sauvé du monde cette année !!!! ceci étant , qd on parle de 600 000 euros de trou à Albi et que ce club recrute son staff et joueurs sans état d'âme bien avant la fin de saison , soit la DNCG ne sait pas lire un bilan , soit Albi a l'art et la manière de compter........en retard !!!!

Je suis d'accord avec toi, ce qui m'énerve encore plus,certains ont plus de "métier" que Nous. Mais la deception étant,je pensais sincèrement qu'on les mettre d'accord sur le pré...........................Helas cent fois mille helas,je me suis trompé!

Dernière modification par Le Revermontois (11/05/2014 16:36:29)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Fiphy le Montmerlois a écrit :
domilis01 a écrit :

Ce qui est embêtant dans la descente c'est qu'elle se produit au moment ou les droits télé vont doubler l'an prochain en PRO D2 pour se situer autour de 1.2 million et en FED 1 c'est O .....

Coco01 a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :
doudou01 a écrit :

15 joueurs ont resigner mais lesquels ????

Que 15??

tous ne sont pas en fin de contrat Buatier a ressigné c'est lui qui me l'avait dit mais bon rien d'officiel

Quels sont les joueurs qui n'étaient pas en fin de contrat ou qui ont ressigné a part bubu

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
domilis01 a écrit :

Ce qui est embêtant dans la descente c'est qu'elle se produit au moment ou les droits télé vont doubler l'an prochain en PRO D2 pour se situer autour de 1.2 million et en FED 1 c'est O .....

Je pensais que c'était juste pour le Top14!?

Coco01 a écrit :

Que 15??

tous ne sont pas en fin de contrat Buatier a ressigné c'est lui qui me l'avait dit mais bon rien d'officiel

Quels sont les joueurs qui n'étaient pas en fin de contrat ou qui ont ressigné a part bubu

Je ne sais pas mais je pense que le contrat de tous les joueurs se terminent en mai 2014.... Après existe t-il des clauses ? ou autres sa je ne sais nous verrons dans les prochain jours

Coco01 a écrit :
Coco01 a écrit :

Je ne sais pas mais je pense que le contrat de tous les joueurs se terminent en mai 2014.... Après existe t-il des clauses ? ou autres sa je ne sais nous verrons dans les prochain jours

à voir si les contrats enregistrés par la LNR (qui gère la proD2) ne deviennent pas caduques en F1 (gérée par la FFR). quid des reichels, crabos, alamercery et gaudermen ?

Nmlt qd tu accèdes au prod2 , la prudence t'incite à ne signer les joueurs que pr un an pr la simple raison qu'un budget de retour en féd 1 ne te permettra pas d'honorer la masse salariale entretenue en prod2 donc je pense que ts les joueurs sont quasi libres. Après , les joueurs savent ce qu'ils peuvent espérer à Bourg du seul point de vue sportif , et réfléchissent en conséquence sur leur avenir , pr certains il n' y a pas que l'argent , pr d'autres il vaut mieux jouer le haut du panier en féd 1(tenter la remontée) que la galère en prod2 (ça use mentalement une saison à lutter ).....je ne pense pas qu'il y aura une hémorragie de joueurs si la direction du club présente un projet de remontée immédiate........et ça c'est la situation comptable qui dictera l'échéance à 1 , 2 ou 3 ans .....Si comptablement le club est d'aplomb (et il semble l'être) , remonter sous un an est un projet viable (cf Massy cette saison ) , s'il y a un doute ou une faiblesse, il vaut mieux avec lucidité et franchise se programmer sur 2 ans .

Pro D2