Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pour Lancelle, je suis aussi surpris que toi, car il apparait vraiment comme le titulaire potentiel en 10 avec le départ de Clint. Pour Nava, je partage ton avis. A suivre comme tu dis...

Pas la peine d'envisager Lancelle.

c'est à dire ?

Bressenfin a écrit :

Pour Lancelle, je suis aussi surpris que toi, car il apparait vraiment comme le titulaire potentiel en 10 avec le départ de Clint. Pour Nava, je partage ton avis. A suivre comme tu dis...

Tu as des infos, ou tu ne crois pas à son talent?

Bressenfin a écrit :

Pas de problème concernant son niveau. Info, sous réserve.

Bressenfin a écrit :
Bressenfin a écrit :

Pas de problème concernant son niveau. Info, sous réserve.

Décidément, cela devient le grand vide. Il va falloir tout recommencer, recruter encore une dizaine de joueurs, à tous les postes. Bon courage aux présidents et aux recruteurs. d'ailleurs, qui s'occupe de recrutement à l'USB?

eux c'est fait: Poulain retraite Eadie à Narbonne Jourdain à Brive Nava à Périgueux Micheldlize à Agen Sharikadze à Aurillac Ulugia à Clermont Hona au Japon Ensuite pour moi ceux qui sont plus à même de partir sont : Harmse, Drancourt, Hutchinson Kalou, Giraud Witt, Saffy, Vailloud (Grenoble ?) Maiquez, Lancelle Stott (Bristol?), Seymour Mais bon certains doivent être encore sous contrat et ils ne doivent pas avoir tous des solicitations

Dernière modification par Coco01 (08/05/2014 17:30:45)

Coco01 a écrit :

eux c'est fait: Poulain retraite Eadie à Narbonne Jourdain à Brive Nava à Périgueux Micheldlize à Agen Sharikadze à Aurillac Ulugia à Clermont Hona au Japon Ensuite pour moi ceux qui sont plus à même de partir sont : Harmse, Drancourt, Hutchinson Kalou, Giraud Witt, Saffy, Vailloud (Grenoble ?) Maiquez, Lancelle Stott (Bristol?) Mais bon certains doivent être encore sous contrat et ils ne doivent pas avoir tous des solicitations

cela fait déjà une belle hémorragie: 8 cadres. Et pour certains des autres, je pense qu'ils partiront (Saffy, Vailloud, Maiquez, notamment). Oui, du boulot en perspective pour rebâtir un collectif qui jouera la montée.

oui mais c'est la loi naturelle !!!! et il faut se dire que des joueurs de féd 1 au potentiel intéressant feront des offres de services à Bourg parce que leur club actuel ne leur offre pas de perspectives ambitieuses , et à l'inverse , des joueurs de prod2 barrés chez eux et revanchards feront la même démarche.......l'un dans l'autre , il doit y avoir un paquet de CV sur les bureaux.........Bourg est un club qui a la cote auprès des joueurs ......son public est un atout pr faire venir des joueurs , et il ne faut pas croire que les différences de conditions matérielles sont telles que Bourg ne puisse se positionner sur le marché !!!! il y a 8 à 10 clubs aptes à jouer la montée , et Bourg en fait partie , et les bons joueurs les connaissent

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Blairot a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :
bressansuisse a écrit :

du beau monde laissé libre par l'USO, selon l'article de la voix de l'ain ce jour,certains n'auraient pas besoin de déménager...!!!

C'est vrai par exemple tebani pour remplacer ulugia ou newlands pour remplacer vailloud ce serait vraiment bien.

C'est fou de penser que des joueurs qui ont bien tenu en TOP 14 s'aventurent en FED 1 ....

D'accord à 100% avec toi. En proD2 peut-être mais en F1 c'est impensable. Combien de tels transferts chaque année au niveau national ???

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

PICARD-GIRARD a écrit :

oui mais c'est la loi naturelle !!!! et il faut se dire que des joueurs de féd 1 au potentiel intéressant feront des offres de services à Bourg parce que leur club actuel ne leur offre pas de perspectives ambitieuses , et à l'inverse , des joueurs de prod2 barrés chez eux et revanchards feront la même démarche.......l'un dans l'autre , il doit y avoir un paquet de CV sur les bureaux.........Bourg est un club qui a la cote auprès des joueurs ......son public est un atout pr faire venir des joueurs , et il ne faut pas croire que les différences de conditions matérielles sont telles que Bourg ne puisse se positionner sur le marché !!!! il y a 8 à 10 clubs aptes à jouer la montée , et Bourg en fait partie , et les bons joueurs les connaissent

Les "bons proD2 barrés" iront dans une autre maison de prod2 sauf s'ils ont des problèmes physiques qui les contraignent à baisser de rythme...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Les "bons proD2 barrés" iront dans une autre maison de prod2 sauf s'ils ont des problèmes physiques qui les contraignent à baisser de rythme...

On l'a dit souvent le public ne fait pas tout on l'a vu cette année avec la cuillère de bois je crois que maintenant c'est le projet de jeu , l'ambition du club et .....la fiche de paye .

15 joueurs ont resigner mais lesquels ????

doudou01 a écrit :

Que 15??

skorpyon-violet01 a écrit :
doudou01 a écrit :

Que 15??

tous ne sont pas en fin de contrat Buatier a ressigné c'est lui qui me l'avait dit mais bon rien d'officiel

Malgré la descente en fédéral 1, je vois aussi que cela n’empêche pas l'augmentation de capital de progresser(81 000€ pour aujourd'hui).Est ce un signe positif pour la saison prochaine ?

Pro D2