Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Apparemment, lu dans le forum Féd1, Nava serait partant tout comme Lancelle.

Très surpris ... Sa serait pour aller où ?

Coco01 a écrit :

Lancelle pas d'infos, et Nava au CAP (Périgueux je pense).

Coco01 a écrit :

Peut être que le club ne veut pas les prolonger... Nava quitterait Bourg pour un club du même niveau, à moins qu'il désir se rapprocher de l'Espagne... Lancelle semble être en passe d'être notre titulaire au poste d'ouvreur l'an prochain... affaire à suivre

Coco01 a écrit :
Coco01 a écrit :

Peut être que le club ne veut pas les prolonger... Nava quitterait Bourg pour un club du même niveau, à moins qu'il désir se rapprocher de l'Espagne... Lancelle semble être en passe d'être notre titulaire au poste d'ouvreur l'an prochain... affaire à suivre

Pour Lancelle, je suis aussi surpris que toi, car il apparait vraiment comme le titulaire potentiel en 10 avec le départ de Clint. Pour Nava, je partage ton avis. A suivre comme tu dis...

Nava confirmé à Périgueux par une conférence de presse du club ce matin, qui annonce plusieurs recrues pour la saison prochaine.

effectivement

du beau monde laissé libre par l'USO, selon l'article de la voix de l'ain ce jour,certains n'auraient pas besoin de déménager...!!!

..........j'ai pensé la même chose en lisant l'article .......faut voir ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

bressansuisse a écrit :

du beau monde laissé libre par l'USO, selon l'article de la voix de l'ain ce jour,certains n'auraient pas besoin de déménager...!!!

C'est vrai par exemple tebani pour remplacer ulugia ou newlands pour remplacer vailloud ce serait vraiment bien.

skorpyon-violet01 a écrit :
bressansuisse a écrit :

C'est vrai par exemple tebani pour remplacer ulugia ou newlands pour remplacer vailloud ce serait vraiment bien.

on va pas remplacer ceux qui restent tout de même

skorpyon-violet01 a écrit :
bressansuisse a écrit :

C'est fou de penser que des joueurs qui ont bien tenu en TOP 14 s'aventurent en FED 1 ....

.... ben oui mais c'est la cruelle loi du marché de l'offre et de la demande .......et parfois il vaut mieux aller ds un féd 1 qui tient la route , revanchard et ambitieux que dans un prod2 hasardeux.......qd le joueur a tt pris en compte , déménagement , sa femme et les gosses , pourquoi ne pas signer à 50 bornes l'espace d'une saison pour mieux rebondir 12 mois plus tard si besoin est ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

.... ben oui mais c'est la cruelle loi du marché de l'offre et de la demande .......et parfois il vaut mieux aller ds un féd 1 qui tient la route , revanchard et ambitieux que dans un prod2 hasardeux.......qd le joueur a tt pris en compte , déménagement , sa femme et les gosses , pourquoi ne pas signer à 50 bornes l'espace d'une saison pour mieux rebondir 12 mois plus tard si besoin est ????

Ok mais les routes vont être différentes BOUSQUET vers Narbonne Biarritz ou Perpignan SLADE problèmes de dos NEWLAND retour vers l'Ecosse TEBANI dans les vues de BRIVE TRAINI peut être au centre mais d'après USB trop cher , il y a deux piliers qui peuvent être prêtés YAPTEFF et DU PREEZ en FED 1 ils pourraient cartonner ....

Pour Lancelle, je suis aussi surpris que toi, car il apparait vraiment comme le titulaire potentiel en 10 avec le départ de Clint. Pour Nava, je partage ton avis. A suivre comme tu dis...

Pas la peine d'envisager Lancelle.

Pro D2