Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#2087

Bressenfin a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :
Bressenfin a écrit :

Excusez-moi mais en ce qui concerne Seymour, vous l'avez vu faire quoi ?

Escuse moi mais, tu n'as pas vu de difference entre Aiuta et Seymour. Seymour a été énorme offenssivement et à fait très peu de faute deffensivement par rapport à aiuta ou pagès qui n'ont le niveau pro d2

Le comparer à Auita ne le sauve pas, on pourrait le comparer à un cul-de-jatte, c'est sûr qu'il fait mieux. Il ne plaque pas, il est responsable de nombreux essais adverses (entre autres les deux premiers de Narbone et celui de la mort samedi dernier). Quand tu ne défends pas c'est facile d'être dispo pour avoir des ballons. D'autre part il a un jeu au pied très faible. Quand tu dis "énorme" c'est vraiment abuser.Il est très souvent mal replacé, histoire de tenter de récupérer un ballon gagné par ceux qui font le boulot.

Au debut, je le redis il a été "énorme" mais la à la fin il commence à se fatiguer et donc fait quelques fautes defenssives mais pour sa defense, depuis qu'il est arrivé il joue tout les matchs (14 d'affillés) presque tous en entiers, donc il faut un peut d'indulgence et si on pouvait le garder ce serait bien.

#2088

skorpyon-violet01 a écrit :
Bressenfin a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :

Escuse moi mais, tu n'as pas vu de difference entre Aiuta et Seymour. Seymour a été énorme offenssivement et à fait très peu de faute deffensivement par rapport à aiuta ou pagès qui n'ont le niveau pro d2

Le comparer à Auita ne le sauve pas, on pourrait le comparer à un cul-de-jatte, c'est sûr qu'il fait mieux. Il ne plaque pas, il est responsable de nombreux essais adverses (entre autres les deux premiers de Narbone et celui de la mort samedi dernier). Quand tu ne défends pas c'est facile d'être dispo pour avoir des ballons. D'autre part il a un jeu au pied très faible. Quand tu dis "énorme" c'est vraiment abuser.Il est très souvent mal replacé, histoire de tenter de récupérer un ballon gagné par ceux qui font le boulot.

Au debut, je le redis il a été "énorme" mais la à la fin il commence à se fatiguer et donc fait quelques fautes defenssives mais pour sa defense, depuis qu'il est arrivé il joue tout les matchs (14 d'affillés) presque tous en entiers, donc il faut un peut d'indulgence et si on pouvait le garder ce serait bien.

Pour garder des joueurs en FED 1 il faut se dire que si ils ont le niveau Pro D2 ils s'en vont car les salaires et l'exposition médiatique n'est pas la même et puis le "Maillot" c'est de l'histoire ancienne ....Dommage

#2089

Blairot a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :
Bressenfin a écrit :

Le comparer à Auita ne le sauve pas, on pourrait le comparer à un cul-de-jatte, c'est sûr qu'il fait mieux. Il ne plaque pas, il est responsable de nombreux essais adverses (entre autres les deux premiers de Narbone et celui de la mort samedi dernier). Quand tu ne défends pas c'est facile d'être dispo pour avoir des ballons. D'autre part il a un jeu au pied très faible. Quand tu dis "énorme" c'est vraiment abuser.Il est très souvent mal replacé, histoire de tenter de récupérer un ballon gagné par ceux qui font le boulot.

Au debut, je le redis il a été "énorme" mais la à la fin il commence à se fatiguer et donc fait quelques fautes defenssives mais pour sa defense, depuis qu'il est arrivé il joue tout les matchs (14 d'affillés) presque tous en entiers, donc il faut un peut d'indulgence et si on pouvait le garder ce serait bien.

Pour garder des joueurs en FED 1 il faut se dire que si ils ont le niveau Pro D2 ils s'en vont car les salaires et l'exposition médiatique n'est pas la même et puis le "Maillot" c'est de l'histoire ancienne ....Dommage

Surtout qu'ils vont retourner chez eux jouer leur championnat NZ ou australien

#2090

Tawake vous savez ce qu'il a? on ne l'a pas vu sur une feuille de match depuis un bout de temps.

#2091

pour tawaké genou en vrac depuis longtemp !!!!!

#2092

Pat01 a écrit :
Fandeouf a écrit :

Ce qui m'étonne chez vous , c'est qu'en plus des mauvais résultats de l'équipe fanion ,c'est que vous jeunes ne se qualifient jamais ,alors comment voulez vous survivre dans le monde pro sans jamais fournir de jeunes du cru à l'équipe première?Est ce que votre principal problème ne viendrait pas de çà?

Comment a fait Oyonnax pendant des années ?

une saine gestion, un projet structuré et daté, et surtout christophe urios. à bourg on commence seulement à assainir la gestion, pour le reste c'est à peu prêt le néant

#2093

doudou01 a écrit :

pour tawaké genou en vrac depuis longtemp !!!!!

dommage, j'espere qu'il sera opperationnel pour l'année prochaine surtout si vailloud et saffy partent parce que c'est un joueur qui a beaucoup d'expérience.

#2094

skorpyon-violet01 a écrit :
doudou01 a écrit :

pour tawaké genou en vrac depuis longtemp !!!!!

dommage, j'espere qu'il sera opperationnel pour l'année prochaine surtout si vailloud et saffy partent parce que c'est un joueur qui a beaucoup d'expérience.

Voui mais il ne serait pas un peu "au bout du rouleau" ?

#2095

Bressenfin a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :
doudou01 a écrit :

pour tawaké genou en vrac depuis longtemp !!!!!

dommage, j'espere qu'il sera opperationnel pour l'année prochaine surtout si vailloud et saffy partent parce que c'est un joueur qui a beaucoup d'expérience.

Voui mais il ne serait pas un peu "au bout du rouleau" ?

Sa sent la fin de carrière... Son problème de genou sa fait depuis les phases finales l'an dernier.... A chaque fois qu'il a rejoué il a tenu 50min à peine pour être absent 1 mois...

#2096

Je vous propose un petit jeu: donner votre top5 des joueurs de l'usb cette saison. je commence: 1-eadie 2-seymour 3-saffy 4-ulugia 5-vailloud

Dernière modification par skorpyon-violet01 (07/05/2014 11:28:51)

#2097

skorpyon-violet01 a écrit :

Je vous propose un petit jeu: donner votre top5 des joueurs de l'usb cette saison. je commence: 1-eadie 2-seymour 3-saffy 4-ulugia 5-vailloud

1- Saffy 2- Ulugia 3- Eadie 4- Maiquez 5- Je ne sais pas qui choisir (Seymour, Vailloud,Giraud, Kalou, Jourdain, Drancourt)

#2098

scipo a écrit :
didou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

DIDOU 01 écrit qu il faut revoir le recrutement car il y avait ps mal de touristes.........ts les avis sont recevables mais quels recrutements ont été des échecs ?

je cite les touristes:Hona,Aiuta,boudot,Grange,curiesans oublier le pilier Georgien du lou .Et maintenant, les blessés: Tawaké,Stott,tokotou,Pages,Cheminal,Porret,Brochier,Deliege,Perret,giacoleto,ducrozet et en fin de saison Harmse,poulain et jourdain(excusez moi pour l'orthographe de certains noms). Je ne suis pas une science infuse du rugby,mais ça fait pas mal de noms?il ne restait pas beaucoup de joueurs pour faire 1 feuille de match.Bravo aux entraineurs d'avoir fait tourner cet effectif tres reduit

Juste de passage par rapport aux propos de DIDOU 01 Toi tu dois être quelqu'un bon à rien dans la vie mis à part de critiquer le plus possible. Connais tu vraiment les joueurs pour dire que se sont sois disant des touristes? Connais tu au moins quelque chose au rugby? Parce que parler derrière un écran c'est bien beau, alors j'aimerais bien que tu argumente pour chacun des joueurs que tu as cité les raison pour laquelle tu te permet de les dénigrer comme ça?

la politesse n'est pas ton fort pour ton 1er message,je l'admet"touriste" est un peu mechant....je voulais simplement dire, pour calmer les ames sensibles,que ces joueurs,nous ne avons les avons pas souvent vu sur les feuilles de matchs.Quand a mon passé rugbystique,il n'est certainement pas aussi riche que le tiens,pourtant je suis sur les terrains depuis plus de 50 ans,en tant que joueurs et maintenant comme supporter.Ils ne sont pas denigrés,comme tu le dit,un forum c'est de savoir s'exprimer sans a avoir insulter, comme tu le fais.car sur ce coup,c'est toi le bon a rien(je reprend tes termes).Par contre,mis a part toi,je m'excuse aupres des autres forumistes de m'etre emporté sur ce mot"touristes",il y avait certainement beaucoup de colere et tristesse de savoir que la relégation etait pour usbpa.Encore Milles excuses.Quand a toi,Scipo,fais attention a tes insultes,car tu ne te fera pas beaucoup de potes,j'aurai voulu te souhaiter la bienvenue ,mais ton message,m'a fait changer d'avis.point barre.

#2099

PICARD-GIRARD a écrit :

ok DIDOU ,touristes est un peu fort ......AUITA et HONA étaient blessés GRANGE a joué qd même et bien , à mon avis ......pr la cascade de blessés , on était pourtant bien pourvu en 1ère ligne mais là , y a eu de la casse incroyable.......qd à l'effectif global , si tu prends les listes de début de saison , BOURG n'était pas le plus petit effectf.......je pense que le promu est diminué par le calendrier qui ne lui permet pas de se reposer et surtout de préparer son jeu et sa mise en place , et ça BOURGOIN avait bcp mieux anticipé son affaire une phase aller où ça tourne jusqu'au n°10 ,(tt le onde s'accordait à dire que Bourg devant c'était du solide) derrière ça bégaie avec 15 compos différentes pour autant de matches , puis SEYMOUR arrive et apporte un vrai plus mais c'est devant que ça casse !!!!! COLOMIERS guère prolifique en essais est loin devant au classement ,les autres équipes entre la 8 ème et la 15ème place ne sont pas des machine à jouer derrière à tt va , ils marquent juste un quart d'essai en plus à la moyenne.........cet essai qu'on a svt raté d'un poil par manque de lucidité maîtrise , roublardise , malchance et que par contre on a svt pris bêtement .........et à la fin ,on a des regrets

OUi,milles excuses pour les vrais forumeurs et les joueurs cités.c'etait certainement sur le compte de la deception.

#2100

Hona a signé au Japon .

Ultras Violets made in Bresse

Pro D2