Pro D2

BOURG EN BRESSE

il ne reste pas un 2em ligne sur la liste des chomeurs... environ 200 joueurs annoncés sur le carreau par midol ce matin...????

Tarif 2013/2014: Tarif réduit (étudiant, PMR sur présentation d'un justificatif): 50 € Tribune Est / Pelouse: 100 € Tribune Nord: 150 € Tribune Senetaire: 200 € Tarif spécial pour les abonnés 2012/2013:(valable sur présentation de la carte d'abonnement 2012/2013) Tarif réduit (étudiant, PMR sur présentation d'un justificatif): 40 € Tribune Est / Pelouse: 75 € Tribune Nord: 125 € Tribune Senetaire: 180 € Tribune Honneur: 350 €

des nouvelles de ce 2ème ligne ?

et les forumeurs violets tous à la grande motte ou sur la plage!!!

bressansuisse a écrit :

et les forumeurs violets tous à la grande motte ou sur la plage!!!

tu invites wink

non doudou je n'invite pas...mais je trouve le temps long et les infos rares en ce moment...

Dans 2 jours le calendrier de la saison. Ça va nous occuper un moment. smile En attendant Un nouveau directeur pour le Centre de Formation Après Cornu, Cocqu !!! lol

tout cela au pays des coqs....!!!

bressansuisse a écrit :

non doudou je n'invite pas...mais je trouve le temps long et les infos rares en ce moment...

c est pas a la grande motte que tu vas avoir des infos big_smile

Quelques rares infos pour vous occuper : reprise des entrainements la semaine prochaine , les coachs sont conviés à une réunion des entraineurs pro (présentation nouvelles règles , directives etc). Il y aura un stage commando d'intégration de quelques jours ( type Hauteville de la saison passée ) . Une bonne partie des frais de déplacement pour le match amical à Mont de Marsan sera pris en charge par ces derniers . Bonne bronzette

Ultras Violets made in Bresse

et toujours pas de 2eme latte....!!!

Et oui toujours pas de 2èmeligne.Est ce toujours d'actualité au moins?

Boukerou aurait déjà signé à Auch.

aiguille a écrit :
domilis01 a écrit :

Boukerou aurait déjà signé à Auch.

Vous n'avez plus qu'à prendre un sudaf alors ! ou NALLET ! Et Lamboley il est pas libre ? Et Mickael ACCAMBRAY espoir de Montpellier il vaut quoi ? Grenoble ou Oyo ne peuvent pas vous donner un 2eme ligne ? Thibaud REY [FRA] Né le : 20.06.1992 Position : 2ème Ligne Taille : 198 cm Poids : 108 kg

L'OYO TIA TIA n'a pas été renouvelé , superga

Pro D2