Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#2059

JACO a écrit :

...Alors oui , certaines choses doivent être changées, mais comme j'ai lu plus haut : "ne tirez ps sur l'ambulance " !!!!!!!!

Ce sont mes propos. Merci. Donne le bonjour à mon pote Nico B.

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#2060

D'accord avec toi, Coco. A voir pour l'année prochaine.

#2061

DIDOU 01 écrit qu il faut revoir le recrutement car il y avait ps mal de touristes.........ts les avis sont recevables mais quels recrutements ont été des échecs ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2062

Et le manager général,aucune responsabilité?Et les présidents des 2 entités?

#2063

Allez ,on va faire un petit jeu , histoire de détendre l'atmosphère cool Kerkob , tatane 69 74 , Tatane 69 38 se cache sous de nouveaux pseudos Saurez vous les retrouver ?

#2064

Vévé a écrit :
JACO a écrit :

...Alors oui , certaines choses doivent être changées, mais comme j'ai lu plus haut : "ne tirez ps sur l'ambulance " !!!!!!!!

Ce sont mes propos. Merci. Donne le bonjour à mon pote Nico B.

Pas de soucis , mais va falloir que tu me files ton nom parce que je ne connais que vévé smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#2065

PICARD-GIRARD a écrit :

DIDOU 01 écrit qu il faut revoir le recrutement car il y avait ps mal de touristes.........ts les avis sont recevables mais quels recrutements ont été des échecs ?

Kavtidze: on sait pas pourquoi il est venu Curie : trop juste pour la Pro D2 Ulugia: Monstrueux Harmse : trop souvent absent Poulain: choix risqué vu son passé Kalou: très bon Saffy: Monstrueux aussi Grange: pas assez joué Witt: très bon Boudot: on ne la plus revu Lancelle: difficile de remplacer Eadie Rapp: je sais même pas s'il a joué en espoir Hona: blessé en début de saison et après difficile de s'intégrer$ Michlelidze : irrégulier Stott: dommage qu'il se blesse gravement Cassin : il a apporté son expérience Seymour: très bon au début et à bout de souffle sur la fin Suluashvili : apparu une fois dans le groupe mais il a du jouer en espoir

#2066

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

DIDOU 01 écrit qu il faut revoir le recrutement car il y avait ps mal de touristes.........ts les avis sont recevables mais quels recrutements ont été des échecs ?

Kavtidze: on sait pas pourquoi il est venu Curie : trop juste pour la Pro D2 Ulugia: Monstrueux Harmse : trop souvent absent Poulain: choix risqué vu son passé Kalou: très bon Saffy: Monstrueux aussi Grange: pas assez joué Witt: très bon Boudot: on ne la plus revu Lancelle: difficile de remplacer Eadie Rapp: je sais même pas s'il a joué en espoir Hona: blessé en début de saison et après difficile de s'intégrer$ Michlelidze : irrégulier Stott: dommage qu'il se blesse gravement Cassin : il a apporté son expérience Seymour: très bon au début et à bout de souffle sur la fin Suluashvili : apparu une fois dans le groupe mais il a du jouer en espoir

Les deux oyomens ( WITT et CASSIN ) ont une bonne mention , pour le recrutement à venir il y a peut être des idées à prendre du côté des sapins ....

#2067

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

DIDOU 01 écrit qu il faut revoir le recrutement car il y avait ps mal de touristes.........ts les avis sont recevables mais quels recrutements ont été des échecs ?

Kavtidze: on sait pas pourquoi il est venu Curie : trop juste pour la Pro D2 Ulugia: Monstrueux Harmse : trop souvent absent Poulain: choix risqué vu son passé Kalou: très bon Saffy: Monstrueux aussi Grange: pas assez joué Witt: très bon Boudot: on ne la plus revu Lancelle: difficile de remplacer Eadie Rapp: je sais même pas s'il a joué en espoir Hona: blessé en début de saison et après difficile de s'intégrer$ Michlelidze : irrégulier Stott: dommage qu'il se blesse gravement Cassin : il a apporté son expérience Seymour: très bon au début et à bout de souffle sur la fin Suluashvili : apparu une fois dans le groupe mais il a du jouer en espoir

Je ne suis pas d'accord avec toi saffy , seymour, Kalou, Cassin, Witt, Sharikadze et Michlelidzeont fait une exellente saison et ont sauvé l'Usb à multiple reprise. Pour Lanclle j'avait peu d'espoir pour lui mais quand tu voit le match de samedi, il a été très fort mais en 9. Par contre dans le cas de Kavktidze, le Lou s'est bien moquer de nous.

#2068

Excusez-moi mais en ce qui concerne Seymour, vous l'avez vu faire quoi ?

#2069

skorpyon-violet01 a écrit :
Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

DIDOU 01 écrit qu il faut revoir le recrutement car il y avait ps mal de touristes.........ts les avis sont recevables mais quels recrutements ont été des échecs ?

Kavtidze: on sait pas pourquoi il est venu Curie : trop juste pour la Pro D2 Ulugia: Monstrueux Harmse : trop souvent absent Poulain: choix risqué vu son passé Kalou: très bon Saffy: Monstrueux aussi Grange: pas assez joué Witt: très bon Boudot: on ne la plus revu Lancelle: difficile de remplacer Eadie Rapp: je sais même pas s'il a joué en espoir Hona: blessé en début de saison et après difficile de s'intégrer$ Michlelidze : irrégulier Stott: dommage qu'il se blesse gravement Cassin : il a apporté son expérience Seymour: très bon au début et à bout de souffle sur la fin Suluashvili : apparu une fois dans le groupe mais il a du jouer en espoir

Je ne suis pas d'accord avec toi saffy , seymour, Kalou, Cassin, Witt, Sharikadze et Michlelidzeont fait une exellente saison et ont sauvé l'Usb à multiple reprise. Pour Lanclle j'avait peu d'espoir pour lui mais quand tu voit le match de samedi, il a été très fort mais en 9. Par contre dans le cas de Kavktidze, le Lou s'est bien moquer de nous.

Oups j'avais oublié SHarikadze... Oui c'est un peu près ce que j'ai dit non ? smile

#2070

Bressenfin a écrit :

Excusez-moi mais en ce qui concerne Seymour, vous l'avez vu faire quoi ?

Offensivement il a apporté... Défensivement c'est autre chose... ET sur les derniers il n'était pas aussi tranchant depuis son premier match contre Agen il a enchaîné 80min à chaque et c'est blessé au LOU...

#2071

au bilan , ça fait quoi comme recrutement raté ? 1 ) POULAIN , effectivement c'était risqué avec un tel dossier médical mais on a vu des cas similaires réussir..........qui nous dit que notre ami JOURDAIN retrouvera l'intégralité de ses moyens en Corrèze ? 2 )BOUDOT et RAPP étaient plus prévus pr les Espoirs non ? 3)les blessés , on n'y peut rien malheureusement !!!! c'est le destin ......un STOTT sur pied ns aurait peut être planté un ou 2 essais ns permettant de gagner un ou 2 matches de plus .......et si ma mère en avait ........ 4 ) KAVTIDZE , oui , de ce qu'on connait du dossier , visiblement il y a eu erreur de casting et ce à un moment important de la saison 5 ) SULUASHVILI mystère et boule de gomme.....si qqu'un sait........ Face aux réussites c'est peu , donc il me semble que le recrutement n'est pas la cause première de l'échec, c'est un élément parmi d'autres , et quel club n' a pas qques erreurs ds ses recrues ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2072

Bressenfin a écrit :

Excusez-moi mais en ce qui concerne Seymour, vous l'avez vu faire quoi ?

Escuse moi mais, tu n'as pas vu de difference entre Aiuta et Seymour. Seymour a été énorme offenssivement et à fait très peu de faute deffensivement par rapport à aiuta ou pagès qui n'ont le niveau pro d2

Pro D2