Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#2045

Pas de leçon à recevoir de Bourgoin et LANE et AZAM ça coute combien ? Nous contrairement à certains on a des finances saines

#2046

Top01 a écrit :
chris CSBJ a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Pourquoi pas Catinot.....! Vous le connaissez.

Alors là !!!! Il est à Chalons depuis 2 ans je crois, vous voyez le super saison qu'ils ont fait ..???? sad

A vérifier mais: Il a fait monter oyonnax en pro d2 A entraîné bourgoin en top 14 Il a fait remonter châlons en fédéral 1 A obtenu le maintient Et attention à la saison prochaine châlons Et maréchal et autres ils ont fait quoi?

montée avec Oyo il y a 12 ans maintenant... un autre monde Bourgoin, tu peux demander l'avis de leurs supporters, tu seras pas déçu du voyage Chalons visait plutôt la qualif cette année et se maintient à l'avant dernière journée...

#2047

Rougekitache a écrit :
Top01 a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Alors là !!!! Il est à Chalons depuis 2 ans je crois, vous voyez le super saison qu'ils ont fait ..???? sad

A vérifier mais: Il a fait monter oyonnax en pro d2 A entraîné bourgoin en top 14 Il a fait remonter châlons en fédéral 1 A obtenu le maintient Et attention à la saison prochaine châlons Et maréchal et autres ils ont fait quoi?

montée avec Oyo il y a 12 ans maintenant... un autre monde Bourgoin, tu peux demander l'avis de leurs supporters, tu seras pas déçu du voyage Chalons visait plutôt la qualif cette année et se maintient à l'avant dernière journée...

et Marech c est deux titres comme joueur et trois comme entraineur...on proposerait un coach extérieur avec le même CV, certains crieraient au génie......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2048

Rougekitache a écrit :
Top01 a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Alors là !!!! Il est à Chalons depuis 2 ans je crois, vous voyez le super saison qu'ils ont fait ..???? sad

A vérifier mais: Il a fait monter oyonnax en pro d2 A entraîné bourgoin en top 14 Il a fait remonter châlons en fédéral 1 A obtenu le maintient Et attention à la saison prochaine châlons Et maréchal et autres ils ont fait quoi?

montée avec Oyo il y a 12 ans maintenant... un autre monde Bourgoin, tu peux demander l'avis de leurs supporters, tu seras pas déçu du voyage Chalons visait plutôt la qualif cette année et se maintient à l'avant dernière journée...

Oui mais maréchal et autres ils ont fait quoi Ok pas qualifier mais pas d'ascenseur Attention la saison prochaine châlons va peut être surprendre.

#2049

chris CSBJ a écrit :

Désolée pour vous les Poulets .... Pour revenir plus fort va falloir quand même changer les entraîneurs. Vous avez/aviez de bons, voire très bons joueurs, mais mal utilisés. Un bon entraîneur ça change tout : voyez le LOU avec Tim Lane et Azam !!!!! Rien à voir avec la saison précédente. Courage, vous allez revenir.

Comme kalou par exemple!

#2050

ALLQUATREAS01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Désolée pour vous les Poulets .... Pour revenir plus fort va falloir quand même changer les entraîneurs. Vous avez/aviez de bons, voire très bons joueurs, mais mal utilisés. Un bon entraîneur ça change tout : voyez le LOU avec Tim Lane et Azam !!!!! Rien à voir avec la saison précédente. Courage, vous allez revenir.

Pourquoi pas Catinot.....! Vous le connaissez.

il à gagner quoi par rapport à FM?.......

Ce que je voulais,c'était de créer une réaction de vous tous amis violets; Pour répondre à ta question,par rapport à F.M,il a l'expérience d'entraineur,par rapport à Y.B ,iln'y a pas photo,et par rapport à notre super manager général,....No comments Affirmatif.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2051

Rares sont les clubs qui sont montés d'un échelon en conservant leur staff, celui-ci n'étant pas constitué de joueurs ayant évolué à cet échelon. Le débat risque d'être sans fin si on continue à ne pas parler de la même chose. L'exemple de Catinot à Oyo est à ce titre un cas d'école. Mais bon, l'heure n'est plus au recrutement des pointures. Il s'agira seulement d'éviter que la saignée devienne hémorragie.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#2052

hervé01 a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Désolée pour vous les Poulets .... Pour revenir plus fort va falloir quand même changer les entraîneurs. Vous avez/aviez de bons, voire très bons joueurs, mais mal utilisés. Un bon entraîneur ça change tout : voyez le LOU avec Tim Lane et Azam !!!!! Rien à voir avec la saison précédente. Courage, vous allez revenir.

Comme kalou par exemple!

Kalou je comprend pas... il a quand même joué en équipe national des Fidji... J'ai rien contre Coste loin de là mais encore hier il met un coup de pied alors qu'on se sortait d'une situation difficile.... ET c'est loin d'être son premier jaune pour cette raison (cf Auch)... Mais bon maintenant c'est fait

#2053

faisons un classement des raisons pour expliquer l'échec , je ne pense pas qu une se détache clairement (attention à ne pas attaquer les hommes)..........c'est une somme de détails.....un constat , phase aller égale phase retour alors qu en 2008 , phase retour largement supérieure à l'aller , on avait appris et progressé.......là on semblait mieux réglés au démarrage mais on n a pas tenu la longueur malgré un gros effectif et le dernier bloc a été laborieux ......et bien , on va recommencer et si les finances sont saines c'est déjà bcp , cf ts les naufrages de relégation ces dernières saisons

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2054

PICARD-GIRARD a écrit :

faisons un classement des raisons pour expliquer l'échec , je ne pense pas qu une se détache clairement (attention à ne pas attaquer les hommes)..........c'est une somme de détails.....un constat , phase aller égale phase retour alors qu en 2008 , phase retour largement supérieure à l'aller , on avait appris et progressé.......là on semblait mieux réglés au démarrage mais on n a pas tenu la longueur malgré un gros effectif et le dernier bloc a été laborieux ......et bien , on va recommencer et si les finances sont saines c'est déjà bcp , cf ts les naufrages de relégation ces dernières saisons

Faire le classement des raisons pour expliquer l'échec: Encore bla bla. La raison toute simple pas le niveau pro d2 Ou alors l'hiver pas assez rude pour un 8 de devant qui devait tous manger comme tu l'avais annoncé . J'ai toujours annoncé qu'un gros pack ne pouvait suffire pour le maintien et qu'il fallait envoyer du jeu avec des 3/4 performants,il faut te rendre à l'évidence. Maintenant il ne faut pas être dessus pas être surpris puisque même le co président Maurice Guy (le progrès du dimanche) JE NE SUIS PAS SURPRIS

#2055

"...Encore bla bla." Je ne suis peut-être pas toujours tendre avec Bourg mais je n'aime pas qu'on réponde aux autres en dénigrant ainsi leurs propos. Chacun a le droit de s'exprimer. Et si critique des hommes il doit y avoir, c'est aussi un droit. Mais on peut le faire avec courtoisie et respect pour leur travail, sans pour autant adhérer au contenu. Ni l'hypocrisie ni le politiquement correct ne sont intéressants à lire, mais les dénigrements des propos avec lesquels on n'est pas d'accord ne donnent pas non plus de la hauteur au débat...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#2056

Top01 a écrit :

J'ai toujours annoncé qu'un gros pack ne pouvait suffire pour le maintien et qu'il fallait envoyer du jeu avec des 3/4 performants,

Putain ! On aurait dû t'écouter !

Top01 a écrit :

Maintenant il ne faut pas être dessus

Dessus ou déçu ?

#2057

Moi, de l'extérieur mais en ayant des échos quand même assez fiables il me semble que le groupe de joueurs était essoufflé en cette fin de championnat, la fin de saison dernière s'est déjà finie sur le tard avec le titre, il a fallut se remettre au boulot rapidement , des blessés qui n'ont pas permis de faire tourner le groupe , des joueurs usés ............ On va dire que la chance n'a pas souris aux Bressans , je pense que sans tout ces problèmes les joueurs auraient eu les ressources pour gagner "le match" de la survie à un moment de la saison, si cela avait été le cas au jours d'aujourd'hui ils auraient pu commencer à préparer leur saison 2014-2015 plus sereinement et surtout donner plus de repos aux joueurs avant de reprendre la prépa d'été ......... Je ne suis ni Laporte, ni Villepreux , ni Saint-André mais je pense quand même être un peu dans le vrai !! J'ai aussi lu que c'est la faute des entraîneurs, j'ai même entendu parler de pylônes d'éclairage, de joueurs formés au club partis ailleurs ...........soyons réalistes et surtout objectifs, un entraîneur champion de France Féd 1 2013 ne doit pas être si mauvais que cela (surtout qu'il va régulièrement chercher ce qu'il se passe à haut niveau comme des journées passées à Grenoble avec le staff local.......) ce qui veut dire qu'il cherche à être encore meilleur............et jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas les pylônes qui jouent (en sachant que apparemment c'est un financement municipal, dîtes-moi si je suis dans le vrai ). Alors oui , certaines choses doivent être changées, mais comme j'ai lu plus haut : "ne tirez ps sur l'ambulance " !!!!!!!!

Dernière modification par JACO (05/05/2014 08:39:17)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#2058

JACO a écrit :

Moi, de l'extérieur mais en ayant des échos quand même assez fiables il me semble que le groupe de joueurs était essoufflé en cette fin de championnat, la fin de saison dernière s'est déjà finie sur le tard avec le titre, il a fallut se remettre au boulot rapidement , des blessés qui n'ont pas permis de faire tourner le groupe , des joueurs usés ............ On va dire que la chance n'a pas souris aux Bressans , je pense que sans tout ces problèmes les joueurs auraient eu les ressources pour gagner "le match" de la survie à un moment de la saison, si cela avait été le cas au jours d'aujourd'hui ils auraient pu commencer à préparer leur saison 2014-2015 plus sereinement et surtout donner plus de repos aux joueurs avant de reprendre la prépa d'été ......... Je ne suis ni Laporte, ni Villepreux , ni Saint-André mais je pense quand même être un peu dans le vrai !! J'ai aussi lu que c'est la faute des entraîneurs, j'ai même entendu parler de pylônes d'éclairage, de joueurs formés au club partis ailleurs ...........soyons réalistes et surtout objectifs, un entraîneur champion de France Féd 1 2013 ne doit pas être si mauvais que cela (surtout qu'il va régulièrement chercher ce qu'il se passe à haut niveau comme des journées passées à Grenoble avec le staff local.......) ce qui veut dire qu'il cherche à être encore meilleur............et jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas les pylônes qui jouent (en sachant que apparemment c'est un financement municipal, dîtes-moi si je suis dans le vrai ). Alors oui , certaines choses doivent être changées, mais comme j'ai lu plus haut : "ne tirez ps sur l'ambulance " !!!!!!!!

tout a fait d'accord avec toi,ce qui manque a Bourg c'est un manager general de renom pour encadrer Franck marechal et yohan boulanger,car il n'y en a pas a Bourg.....et revoir le recrutement,car il y avait pas mal de touristes cette année!!!!en plus de ceux qui n'avait pas le niveau . Avec un effectif au complet,les joueurs n'auraient certainement pas terminé le championnat "cramés".et bien sur,ne pas oublier la cascade de blessés en premiere ligne qui nous fait tres mal.

Pro D2