Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#2003

doudou01 a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :

J'ai entendu dire que matthieu chabaud ne se plait plus à Chalon et qu'il souhaiterai rester dans le coin. Je pense que sa serait une bonne chose qu'un joueur comme lui renforce notre equipe qui est deja en manque de buteur et en plus qui perd eadie. Il y a un an il est parti car il y avit une mésentente avec les coachs, si ils quittent leurs fonction cet été, ce ne seraient pas une fonction envisageable.

mathieu a signé a aix en provence

Il a l'intention de jouer en Pro D2 au cas ou ....

#2004

Hum , un peu juste pour la proD2 ce garçon !!!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#2005

Si on additionnait tous les matchs que l'on devait gagner et tous les bonus à prendre , on serait dans les premiers!L'ennui c'est qu'il y a toujours des équipes en face de nous qui sont mauvais coucheurs et ne veulent pas nous faire plaisir! Plus sérieusement et sans être défaitiste, je crains que pour cette année c'est foutu!Et avec une équipe décimée et entièrement à reconstruire, si on se maintient, cela ne soit reculer pour mieux sauter!le salut peut venir d'un appel financier au peuple violet, un recrutement digne de ce nom et la mise en place d'un système de jeu bien calculé et toujours exécuté ,avec un patron sur le terrain qui empêche de faire les âneries que l'on a vu; faire tourner l'effectif pour ne pas griller trop vite les joueurs. Samedi comme à chaque fois je serai au stade pour encourager les joueurs et je l'espère ne pas incendier l'arbitre!

#2006

Ce qui m'étonne chez vous , c'est qu'en plus des mauvais résultats de l'équipe fanion ,c'est que vous jeunes ne se qualifient jamais ,alors comment voulez vous survivre dans le monde pro sans jamais fournir de jeunes du cru à l'équipe première?Est ce que votre principal problème ne viendrait pas de çà?

#2007

Fandeouf a écrit :

Ce qui m'étonne chez vous , c'est qu'en plus des mauvais résultats de l'équipe fanion ,c'est que vous jeunes ne se qualifient jamais ,alors comment voulez vous survivre dans le monde pro sans jamais fournir de jeunes du cru à l'équipe première?Est ce que votre principal problème ne viendrait pas de çà?

Avant on était pas mauvais... Certains sont dans l'équipe première... Mais quand on regarde les résultats de cette année on se pose des questions...

#2008

Fandeouf a écrit :

Ce qui m'étonne chez vous , c'est qu'en plus des mauvais résultats de l'équipe fanion ,c'est que vous jeunes ne se qualifient jamais ,alors comment voulez vous survivre dans le monde pro sans jamais fournir de jeunes du cru à l'équipe première?Est ce que votre principal problème ne viendrait pas de çà?

Comment a fait Oyonnax pendant des années ?

#2009

Vous n'avez pas la puissance financière d'oyo,alors vous devez faire autrement,et en redevenant performant en jeunes , vous vous en sortirez peut être.Juste une question , il n'y a pas si longtemps(3ou4 ans),quand on jouait contre bourg en jeunes on savait à quoi s'attendre,alors pourquoi avoir abandonner ce qui était votre marque de fabrique?

#2010

Fandeouf a écrit :

Ce qui m'étonne chez vous , c'est qu'en plus des mauvais résultats de l'équipe fanion ,c'est que vous jeunes ne se qualifient jamais ,alors comment voulez vous survivre dans le monde pro sans jamais fournir de jeunes du cru à l'équipe première?Est ce que votre principal problème ne viendrait pas de çà?

le rugby à évolué,les jeunes qui ont des qualités vont dans les grands clubs: lyon,grenoble,clermont, etc.. ils peuvent concilier rugby et études.c est inéluctable pour des petits clubs comme bourg.de plus avec la multiplication des petits clubs aux alentours la répartition du vivier jeune est éclaté;certainement que des jeunes joueurs ne seront pas détecter,ce qui fait que in fine la formation des crabos et reichel bressans seront moins performant.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2011

Pat01 a écrit :
Fandeouf a écrit :

Ce qui m'étonne chez vous , c'est qu'en plus des mauvais résultats de l'équipe fanion ,c'est que vous jeunes ne se qualifient jamais ,alors comment voulez vous survivre dans le monde pro sans jamais fournir de jeunes du cru à l'équipe première?Est ce que votre principal problème ne viendrait pas de çà?

Comment a fait Oyonnax pendant des années ?

Ben il venait puiser directement chez nous en faisant briller quelques piecettes smile neutral

#2012

Lu dans Le Progrès ce matin, la volonté "de monter une grosse équipe en cas de descente pour remonter dès la saison prochaine". Affaire à suivre.

#2013

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Lu dans Le Progrès ce matin, la volonté "de monter une grosse équipe en cas de descente pour remonter dès la saison prochaine". Affaire à suivre.

C'est un projet en 3 temps alors ? 1. On descend. (Très facile) 2. On monte une grosse équipe. (Plus difficile) 3. On remonte au bout d'une saison en proD2. (Rarissime) Parfois, les politiques et les dirigeants de clubs me laissent songeur ! On va répondre pour leur faire plaisir : "je n'en doute pas un seul instant."

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#2014

roudoudou a écrit :
Pat01 a écrit :
Fandeouf a écrit :

Ce qui m'étonne chez vous , c'est qu'en plus des mauvais résultats de l'équipe fanion ,c'est que vous jeunes ne se qualifient jamais ,alors comment voulez vous survivre dans le monde pro sans jamais fournir de jeunes du cru à l'équipe première?Est ce que votre principal problème ne viendrait pas de çà?

Comment a fait Oyonnax pendant des années ?

Ben il venait puiser directement chez nous en faisant briller quelques piecettes smile neutral

Dax , Carca , Aurillac, Oyo , Mt2 (Sauf Espoirs)!!! n'ont pas d'équipes en phase Finale !! Sachant que les gros clubs viennent puiser chez les petits à partir de ce constat il est difficile de reconstruire une équipe de jeunes !! Et il ne faut pas confondre une asso avec la Sasp (Pro). Le but des petits clubs asso c'est d'en sortir 1 ou 3/ génération alors que les gros clubs pensent à leur image!!! Combien de jeunes sortent de ses gros clubs???? Idem , 1 ou 3 par génération !! Mais cela fait tellement mieux pour l'image de voir toutes ses équipes qualifiées !!!!

Dernière modification par poye40 (03/05/2014 11:39:00)

#2015

Quels sont les jeunes de bourg qui sont partis à oyonnax?

#2016

tian giroud clerc

Pro D2