Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#1989

Rougekitache a écrit :

Ulugia ->Clermont Eadie - > Narbonne Michlidze -> Agen Jourdain -> Brive Stott -> Bristol Sharikadze -> Aurillac

Et FRENET MAIQUEZ ils restent ?

#1990

Fandeouf a écrit :

Très bonne analyse!!Malheureusement , je pense que vous avez raison tous les deux et que Bourg pourrait bien finir dernier!

Suite à la victoire d'Auch, mon message était attention auch revient à 1 point. Et je suis bien d'accord pour dire danger, ils ont l'expérience de la pro d2 et ne font pas de bruit mais pourraient bien créer la surprise car beaucoup de monde les croyait perdus. Maintenant il faut compter avec auch pour le maintient..

#1991

Blairot a écrit :
Fandeouf a écrit :

Très bonne analyse!!Malheureusement , je pense que vous avez raison tous les deux et que Bourg pourrait bien finir dernier!

Ce serait difficile pour le club qui mérite autre chose compte tenu des investissement effectués mais une remise à plat est peut être indispensable car monter descendre n'est pas un plan d'avenir ....

quand un club n'y arrive pas apres plusieurs saisons, on a coutume de dire,c'est la fin d'un cycle il faut savoir tourner la page et malheureusement je pense que Bourg est dans ce cas ,ce qui ne veut pas dire tout jeter aux orties mais savoir repartir avec de nouvelles bases autant au niveau du staff (ils ont fait ce qu'ils pouvaientt avec ce qu'ils avaient)qu'au niveau joueurs (sans être critique certains joueurs n'avaient pas le niveau d2),la réalité est dure mais bien reelle.bien sure je reconnait que le club n'a pas été aidé par les blessures surtout au niveau de la 1ere ligne mais c'est lot de toutes les equipes.

Dernière modification par l'Annecien (28/04/2014 19:32:09)

#1992

Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

Ulugia ->Clermont Eadie - > Narbonne Michlidze -> Agen Jourdain -> Brive Stott -> Bristol Sharikadze -> Aurillac

Et FRENET MAIQUEZ ils restent ?

FRENET je le vois vraiment pas partir... Après Maiquez sera convoité c'est sur...

#1993

Que devient Kavtidze le pilier prêté par le LOU ? Car pas beaucoup vu surtout qu'il nous manque des piliers en ce moment.

#1994

Indisponible 6 mois :fracture du lacet.(LOL)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#1995

Gauche ou droit:D

#1996

C'était vraiment faire venir ce joueur pour rien.Beau cadeau pour ce prêt du LOU.

#1997

J'ai entendu dire que matthieu chabaud ne se plait plus à Chalon et qu'il souhaiterai rester dans le coin. Je pense que sa serait une bonne chose qu'un joueur comme lui renforce notre equipe qui est deja en manque de buteur et en plus qui perd eadie. Il y a un an il est parti car il y avit une mésentente avec les coachs, si ils quittent leurs fonction cet été, ce ne seraient pas une fonction envisageable.

#1998

skorpyon-violet01 a écrit :

J'ai entendu dire que matthieu chabaud ne se plait plus à Chalon et qu'il souhaiterai rester dans le coin. Je pense que sa serait une bonne chose qu'un joueur comme lui renforce notre equipe qui est deja en manque de buteur et en plus qui perd eadie. Il y a un an il est parti car il y avit une mésentente avec les coachs, si ils quittent leurs fonction cet été, ce ne seraient pas une fonction envisageable.

Les retours sont toujours à étudier mais place aux jeunes Lancelle n'a encore pas tout dit ....

#1999

skorpyon-violet01 a écrit :

J'ai entendu dire que matthieu chabaud ......... Il y a un an il est parti car il y avait une mésentente avec les coachs

Ouh là, pas seulement avec les coachs. Beaucoup d'embrouilles. Lancelle est bien.

#2000

Bressenfin a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :

J'ai entendu dire que matthieu chabaud ......... Il y a un an il est parti car il y avait une mésentente avec les coachs

Ouh là, pas seulement avec les coachs. Beaucoup d'embrouilles. Lancelle est bien.

Je suis bien OK avec toi , faisons lui confiance et il s"épanouira d'autant plus ....

#2001

l'Annecien a écrit :
Blairot a écrit :
Fandeouf a écrit :

Très bonne analyse!!Malheureusement , je pense que vous avez raison tous les deux et que Bourg pourrait bien finir dernier!

Ce serait difficile pour le club qui mérite autre chose compte tenu des investissement effectués mais une remise à plat est peut être indispensable car monter descendre n'est pas un plan d'avenir ....

quand un club n'y arrive pas apres plusieurs saisons, on a coutume de dire,c'est la fin d'un cycle il faut savoir tourner la page et malheureusement je pense que Bourg est dans ce cas ,ce qui ne veut pas dire tout jeter aux orties mais savoir repartir avec de nouvelles bases autant au niveau du staff (ils ont fait ce qu'ils pouvaientt avec ce qu'ils avaient)qu'au niveau joueurs (sans être critique certains joueurs n'avaient pas le niveau d2),la réalité est dure mais bien reelle.bien sure je reconnait que le club n'a pas été aidé par les blessures surtout au niveau de la 1ere ligne mais c'est lot de toutes les equipes.

Les blessures OK mais l'usure du pouvoir et des responsabilités se fait cruellement sentir au fil des ans...Le public fidèle de Verchère mérite mieux et il attend beaucoup de son club

#2002

skorpyon-violet01 a écrit :

J'ai entendu dire que matthieu chabaud ne se plait plus à Chalon et qu'il souhaiterai rester dans le coin. Je pense que sa serait une bonne chose qu'un joueur comme lui renforce notre equipe qui est deja en manque de buteur et en plus qui perd eadie. Il y a un an il est parti car il y avit une mésentente avec les coachs, si ils quittent leurs fonction cet été, ce ne seraient pas une fonction envisageable.

mathieu a signé a aix en provence

Pro D2