Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#1975

domilis01 a écrit :

Parler de recrutement oui,mais pour la PROD2 ou la fédérale1?

Un début de réponse samedi soir vers 20h30...

#1976

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
beber a écrit :

Ce n'est pas officiel mais d'après une source habituellement sûre, Sharikadze devrait partir à Oyonnax...

Il joue à quel poste , avec tous ces noms des îles je ne m'y retrouve plus....

il est au centre, et a fait une plutôt bonne saison pour un jeune joueur.

Merci j'ai réalisé en voyant sa fiche car confondu avec notre pilier gauche ....

#1977

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :

Il joue à quel poste , avec tous ces noms des îles je ne m'y retrouve plus....

il est au centre, et a fait une plutôt bonne saison pour un jeune joueur.

Merci j'ai réalisé en voyant sa fiche car confondu avec notre pilier gauche ....

A propos de celui-là, n'est-il pas venu en prêt du Lou? Avec les départs de Jourdain et Ulugia, la retraite de Poulain, il va falloir recruter sérieusement dans ce secteur.

#1978

pour l instant moi les recruts je m en fou on a un maintien a gagner sur le pres !!!!!!!

#1979

sur le pré on a très peu de chance . On a 2 déplacements pas simple et on reçoit carca qui est en pleine bourre et qui a récupéré tous ses blessés. ils ont un pack énorme.Je pense qui va falloir organiser un entrainement à Lourdes et en rentrant s'arrêter à la bonne mère...Tous ceux qui on des grigris et qui connaissent un bon marabout c'est le moment big_smile big_smile

#1980

menat a écrit :

sur le pré on a très peu de chance . On a 2 déplacements pas simple et on reçoit carca qui est en pleine bourre et qui a récupéré tous ses blessés. ils ont un pack énorme.Je pense qui va falloir organiser un entrainement à Lourdes et en rentrant s'arrêter à la bonne mère...Tous ceux qui on des grigris et qui connaissent un bon marabout c'est le moment big_smile big_smile

J'en ai parlé à Monsieur MAMADOU très proche de KALOU ...Il à immolé plusieurs souris en priant pour les Violets LOL

#1981

En tout cas, les présidents ne lâchent pas le club (voir le site des violets) et ont des projets sur 3 ans. Boulanger tient aussi un discours de conquérant avant ces 3 derniers matchs. Il est conscient, et les joueurs aussi, qu'il faudra faire trois grosses parties, sinon c'est retour en Féd1. Si Carca pouvait donner un coup de main en perdant face à Pau... Mais les violets doivent d'abord compter sur leur fougue, leur discipline et leurs qualités de combattants.

#1982

SHARIKADZE à Aurillac....

#1983

Ulugia ->Clermont Eadie - > Narbonne Michlidze -> Agen Jourdain -> Brive Stott -> Bristol Sharikadze -> Aurillac

#1984

CARCA-LA RCOHELLE à rejouer ! "La commission d'appel de la Fédération française de rugby (FFR) a décidé ce vendredi de faire rejouer le match entre Carcassonne et La Rochelle, comptant pour la 21e journée de Pro D2, la date restant à déterminer. Les deux clubs avaient été auditionnés jeudi après l'appel par La Rochelle de la décision de la Ligue (LNR) la privant de sa victoire à Carcassonne. Les deux clubs peuvent encore éventuellement porter le dossier devant le CNOSF (Comité national olympique et sportif français)."

#1985

je viens de lire l article boudjellal et de laporte ça donne a reflechir quand tu vois ses mecs de 75 ans voir 80 diriger les instances du rugby francais mais ça fais peur ils sont rien que bon pour les hotels grand luxe et les restos et les magouille de l arbitrage si vous n est pas avec eux ils vous penalise comme bon leurs semble , il faut arreter tous ça , c est avec de jeune dirigeant qu ont avanceras et donner un grand coup de balai quand ont vois le temps qu il faut pour prendre une decision (ex carcassonne -la rochelle )et c est peut etre pas fini d ici la on a le temp de mourir

#1986

En réponse à l'article du "carcassonnais" et de son analyse au vue du match Bourg-Colomiers auquel il a assisté je pense qu'effectivement Auch compte tenu des 2 matchs à Dax (déja en vacances) et chez lui contre Tarbes (qui ne joue plus rien) est capable de marquer 8 points et ne finira pas dernier 39+4+4=47 Bourg peut au mieux marquer 4+1+40=45 Carcasonne peut marquer 41+1+4=47 sans compte son match en retard.donc mission impossible on peut déja affirmer que Bourg est relégué.d'accord le terrain et le seul juge mais quand le carcassonnais dit qu'il a plus a craindre de Auch il n'est pas loin de la réalité et dans le staff et les joueurs le savent.qu'ils terminent ce championnat pro d2 par une victoire pour leur dernier match à verchere serait une belle façon de quitter la pro d2.

Dernière modification par l'Annecien (28/04/2014 17:50:57)

#1987

Très bonne analyse!!Malheureusement , je pense que vous avez raison tous les deux et que Bourg pourrait bien finir dernier!

#1988

Fandeouf a écrit :

Très bonne analyse!!Malheureusement , je pense que vous avez raison tous les deux et que Bourg pourrait bien finir dernier!

Ce serait difficile pour le club qui mérite autre chose compte tenu des investissement effectués mais une remise à plat est peut être indispensable car monter descendre n'est pas un plan d'avenir ....

Pro D2