Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#1961

Coco01 a écrit :

Je pense que s'est bien d'avoir prolongé les entraîneurs, après sa serais intéressant d'avoir un nom comme Gajan en plus dans le staff

Bien d'accord avec toi. Un gars qui a de la bouteille et un vécu dans le rugby pro. Mais que va faire la direction du club dans les semaines à venir au niveau recrutement. Pour l'instant, on sait quels joueurs partent, mais aucune info sur d'éventuelles arrivées. Est-ce que l'on attend d'être fixé sur l'avenir en ProD2?

#1962

vieux violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
domilis01 a écrit :

Si,il y a retour en Fédéral 1,je pense qu'il y aura de gros changement dans le club. 1.Est ce que les présidents actuels vont vouloir continuer? 2.Certainement un nouveau staff technique. 3.Tout un nouveau groupe de joueurs à prévoir.Avec des joueurs de Pro D2 pour ne pas moisir en fédéral 1. Donc un dur travail pour les dirigeants. Mais soyons optimiste,le club demeurera en Pro D2!!!Ce sera dur mais faisons confiance aux joueurs et à ses dirigeants.

Les joueurs doivent faire deux gros matchs pour gagner à Colo et battre Carca. J'espère évidemment un maintien en ProD2. En cas de descente, j'espère que l'accent sera mis sur une remontée immédiate, avec des joueurs niveau pro, mais il faudra les finances pour suivre. Quelqu'un aurait-il quelques millions à donner!? J'ai peur qu'une descente entraine bcp de mutations et il est toujours difficile de reconstruire. La dernière, bourg a mis 5 ans pour revenir dans le haut du panier. Mais les violets vont de maintenir!!!!!!!!!

hélas, meme en gagnant à colomiers et en battant carca , çà peut ne pas suffir !!!! si on descend ona va se mordre les doigts des points laissés à domicile conte pau lyon mt de marsan et albi !

tout pareil!!!

#1963

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Je pense que s'est bien d'avoir prolongé les entraîneurs, après sa serais intéressant d'avoir un nom comme Gajan en plus dans le staff

Bien d'accord avec toi. Un gars qui a de la bouteille et un vécu dans le rugby pro. Mais que va faire la direction du club dans les semaines à venir au niveau recrutement. Pour l'instant, on sait quels joueurs partent, mais aucune info sur d'éventuelles arrivées. Est-ce que l'on attend d'être fixé sur l'avenir en ProD2?

tebani laissé libre par oyo, voila un joueur d'expérience dont nous aurions bien besoin, surtout au talon ou ulugia sera difficile à remplacer.

#1964

winnie-violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Je pense que s'est bien d'avoir prolongé les entraîneurs, après sa serais intéressant d'avoir un nom comme Gajan en plus dans le staff

Bien d'accord avec toi. Un gars qui a de la bouteille et un vécu dans le rugby pro. Mais que va faire la direction du club dans les semaines à venir au niveau recrutement. Pour l'instant, on sait quels joueurs partent, mais aucune info sur d'éventuelles arrivées. Est-ce que l'on attend d'être fixé sur l'avenir en ProD2?

tebani laissé libre par oyo, voila un joueur d'expérience dont nous aurions bien besoin, surtout au talon ou ulugia sera difficile à remplacer.

Ulugia a vraiment fait une saison excellente, à tous les niveaux de son poste. Il est certain que Tebani serait une recrue de premier choix. Aux recruteurs de faire du bon boulot pour bâtir une belle équipe violette pour la saison prochaine.

#1965

Ce n'est pas officiel mais d'après une source habituellement sûre, Sharikadze devrait partir à Oyonnax...

#1966

beber a écrit :

Ce n'est pas officiel mais d'après une source habituellement sûre, Sharikadze devrait partir à Oyonnax...

Encore un départ! que va-t-il rester, le personnel administratif! et les arrivées, c'est pour quand? Ah si le maintien se produisait, cela encouragerait sans doute les joueurs à revêtir cette flamboyante tunique violette.

#1967

Il est significatif que l'USB alimente les équipes du top14... comme quoi on n'a pas une équipe en bois.

#1968

Rougekitache a écrit :

Il est significatif que l'USB alimente les équipes du top14... comme quoi on n'a pas une équipe en bois.

Bien d'accord; mais un retour d'ascenseur serait le bienvenue en ces temps de désertion.

#1969

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :

Il est significatif que l'USB alimente les équipes du top14... comme quoi on n'a pas une équipe en bois.

Bien d'accord; mais un retour d'ascenseur serait le bienvenue en ces temps de désertion.

Certes, mais si on descend j'ai du mal à croire à une remontée immédiate, je crains que psychologiquement on soit rincé à tous les étages du club, et que le renouvellement nécessite du temps. Par ailleurs en 2009 les jeunes avaient bien suppléé le départ des "mercenaires" et nous ont permis une belle saison proche de l remontée immédiate. Je ne les vois pas cette année.

#1970

Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :

Il est significatif que l'USB alimente les équipes du top14... comme quoi on n'a pas une équipe en bois.

Bien d'accord; mais un retour d'ascenseur serait le bienvenue en ces temps de désertion.

Certes, mais si on descend j'ai du mal à croire à une remontée immédiate, je crains que psychologiquement on soit rincé à tous les étages du club, et que le renouvellement nécessite du temps. Par ailleurs en 2009 les jeunes avaient bien suppléé le départ des "mercenaires" et nous ont permis une belle saison proche de l remontée immédiate. Je ne les vois pas cette année.

Tes craintes en cas de descente sont fondées: il va falloir reconstruire et cela prendra, encore, du temps, car les jeunes ne sont pas prêts. Raccrochons-nous donc à ce mince espoir de maintien...

#1971

Est ce que vous savez pourquoi les jeunes ne sont pas prêts,pendant de nombreuses années vous vous qualifiez et depuis quelques saisons ,plus rien!!!

#1972

winnie-violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Je pense que s'est bien d'avoir prolongé les entraîneurs, après sa serais intéressant d'avoir un nom comme Gajan en plus dans le staff

Bien d'accord avec toi. Un gars qui a de la bouteille et un vécu dans le rugby pro. Mais que va faire la direction du club dans les semaines à venir au niveau recrutement. Pour l'instant, on sait quels joueurs partent, mais aucune info sur d'éventuelles arrivées. Est-ce que l'on attend d'être fixé sur l'avenir en ProD2?

tebani laissé libre par oyo, voila un joueur d'expérience dont nous aurions bien besoin, surtout au talon ou ulugia sera difficile à remplacer.

En sus c'est un meneur d'hommes et un état d' esprit exceptionnel....

Dernière modification par Blairot (21/04/2014 18:14:37)

#1973

Blairot a écrit :
beber a écrit :

Ce n'est pas officiel mais d'après une source habituellement sûre, Sharikadze devrait partir à Oyonnax...

Il joue à quel poste , avec tous ces noms des îles je ne m'y retrouve plus....

il est au centre, et a fait une plutôt bonne saison pour un jeune joueur.

#1974

Parler de recrutement oui,mais pour la PROD2 ou la fédérale1?

Pro D2