Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#1947

Tout dépend de la qualité de ce qui continue...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1948

AJPGG a écrit :

Tout dépend de la qualité de ce qui continue...

tout dépend surtout des contradicteurs roll j attend de voir les diplômes d entraineur et surtout le palmarès pour prendre en compte leurs dire...................

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1949

Dis donc, ce ne sont pas les coaches diplômés qui manquent sur le marché,sans qu'il soit nécessaire d'aller insinuer que tous les forumeurs et tous les spectateurs déçus sont des entraîneurs en puissance ! On est moins susceptible en politique quand on dézingue les élus sans songer à prendre leur place me semble-t-il ! Et pareillement au sujet des chanteurs et des acteurs, et des médecins et des garagistes et des profs, et des boulangers et des bouchers à Bourg la bonne bouffe !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1950

Il y a évidemment du pour et du contre à garder le staff. Il a quand même réussi à faire remonter les violets en proD2, en s'appuyant sur une bonne base de joueurs. Il faudrait que le recrutement soit à la hauteur des joueurs partants et renforcer là où on a du mal cette saison, notamment en piliers. J'ai vu de très beaux matchs à Bourg, et d'autres ratés complètement. A tous les niveaux il y a des jours sans. il est sans doute plus facile de critiquer que d'être sur le terrain. A Bourg, ce qui manquerait, c'est une personne qui prenne de la hauteur par rapport aux staff et aux joueurs.

#1951

Vaste programme, mais c'est fait dans de nombreux clubs.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1952

AJPGG a écrit :

Dis donc, ce ne sont pas les coaches diplômés qui manquent sur le marché,sans qu'il soit nécessaire d'aller insinuer que tous les forumeurs et tous les spectateurs déçus sont des entraîneurs en puissance ! On est moins susceptible en politique quand on dézingue les élus sans songer à prendre leur place me semble-t-il ! Et pareillement au sujet des chanteurs et des acteurs, et des médecins et des garagistes et des profs, et des boulangers et des bouchers à Bourg la bonne bouffe !

j insinue surtout que certains forumeurs critiquent ouvertement les entraineurs ;alors je veux bien voir leur palmarès comme coatchs ;trop facile de critiquer mais il faut du vécu.....ou alors l on peut les considérer comme des entraineurs du bord de comptoir....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1953

Cela serait bien que ce soit fait aussi à Bourg, afin d'éviter une galère l'année prochaine, en D2 ou Fed1.

#1954

ce qui à plombé la saison ce sont surtout les blessures en première ligne tout au long de la saison....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1955

ALLQUATREAS01 a écrit :

ce qui à plombé la saison ce sont surtout les blessures en première ligne tout au long de la saison....

Il est vrai que la mêlée violette avançait le 10 premiers matchs, puis elle s'est étiolée. Face à Dax, à l'aller, les dacquois ont fait la marche arrière tout le match, et au retour ils gagnent sur un essai de pénalité suite aux mêlées: c'est révélateur. Poulain, Harmse, Jourdain, ce sont 3 bons éléments qui manqueront pour les derniers matchs; même si la mêlée bressane a pas bien tenu face à Auch et Béziers.

#1956

Ce n'est pas si simple que tu le penses selon moi et tout poste est exposé à la critique, j'en sais quelque chose ! Ça n'empêche pas de travailler.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1957

Les diplômes ne garantissent pas la valeur d'un entraîneur,regardez en politique,ils sont archi diplômés et on a jamais été autant dans la panade!!!

#1958

Fiphy le Montmerlois a écrit :
domilis01 a écrit :

Si,il y a retour en Fédéral 1,je pense qu'il y aura de gros changement dans le club. 1.Est ce que les présidents actuels vont vouloir continuer? 2.Certainement un nouveau staff technique. 3.Tout un nouveau groupe de joueurs à prévoir.Avec des joueurs de Pro D2 pour ne pas moisir en fédéral 1. Donc un dur travail pour les dirigeants. Mais soyons optimiste,le club demeurera en Pro D2!!!Ce sera dur mais faisons confiance aux joueurs et à ses dirigeants.

Les joueurs doivent faire deux gros matchs pour gagner à Colo et battre Carca. J'espère évidemment un maintien en ProD2. En cas de descente, j'espère que l'accent sera mis sur une remontée immédiate, avec des joueurs niveau pro, mais il faudra les finances pour suivre. Quelqu'un aurait-il quelques millions à donner!? J'ai peur qu'une descente entraine bcp de mutations et il est toujours difficile de reconstruire. La dernière, bourg a mis 5 ans pour revenir dans le haut du panier. Mais les violets vont de maintenir!!!!!!!!!

hélas, meme en gagnant à colomiers et en battant carca , çà peut ne pas suffir !!!! si on descend ona va se mordre les doigts des points laissés à domicile conte pau lyon mt de marsan et albi !

#1959

Avec seulement 7 victoires c'est dur de ce maintenir,quand tu vois qu'Oyo avec 11 victoires n'est pas totalement a l'abri malgré une superbe saison. roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1960

Je pense que s'est bien d'avoir prolongé les entraîneurs, après sa serais intéressant d'avoir un nom comme Gajan en plus dans le staff

Pro D2