Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#1933

roudoudou a écrit :
Fandeouf a écrit :

Il se dit que votre manager à refusé Mutapic,vrai ou faux?

En cette période de fêtes pascales Il se dit que Fandeouf a mangé de la viande un vendredi saint vrai ou faux ? cool lol Tout ce qu'il se dit n'est pas parole d'évangile !!! cool big_smile Joyeuses Pâques !!

Renseigne toi bien,mes sources sont sûres et je le prouverais rapidement ,il n'y a pas besoin d'être à bourg pour savoir ce qui se passe chez vous:tiens ,au fait ,tout votre staf reprolongé,poisson d'avril ou pas?

#1934

Fandeouf a écrit :
roudoudou a écrit :
Fandeouf a écrit :

Il se dit que votre manager à refusé Mutapic,vrai ou faux?

En cette période de fêtes pascales Il se dit que Fandeouf a mangé de la viande un vendredi saint vrai ou faux ? cool lol Tout ce qu'il se dit n'est pas parole d'évangile !!! cool big_smile Joyeuses Pâques !!

Renseigne toi bien,mes sources sont sûres et je le prouverais rapidement ,il n'y a pas besoin d'être à bourg pour savoir ce qui se passe chez vous:tiens ,au fait ,tout votre staf reprolongé,poisson d'avril ou pas?

Perso, je suis reconnaissant aux personnes qui me donnent des infos, aux personnes qui sont bien renseignées. C'est bine d'être au courant de plein de choses. Mais je suis curieux: où obtenez-vous de telles infos? Tu ne saurais pas quand la FFR va donner réponse pour la réclamation par hasard?

#1935

Fandeouf a écrit :
roudoudou a écrit :
Fandeouf a écrit :

Il se dit que votre manager à refusé Mutapic,vrai ou faux?

En cette période de fêtes pascales Il se dit que Fandeouf a mangé de la viande un vendredi saint vrai ou faux ? cool lol Tout ce qu'il se dit n'est pas parole d'évangile !!! cool big_smile Joyeuses Pâques !!

Renseigne toi bien,mes sources sont sûres et je le prouverais rapidement ,il n'y a pas besoin d'être à bourg pour savoir ce qui se passe chez vous:tiens ,au fait ,tout votre staf reprolongé,poisson d'avril ou pas?

T'es vexé ou quoi , tu vas pas nous pondre un oeuf !!! Si tes sources sont sures pourquoi tu poses la question ? Pas besoin de preuves, pour ma part si je veux des infos ,je vais voir directement les personnes concernées!! Sinon bon week !!

#1936

Est-il possible de nous fournir les numéros du loto de ce soir ? Par avance merci !

#1937

J'ai suivi hier soir sur Canal la dernière de Romain Teulet avec le CO contre le Septimanian Rugby Club (!!!) : une belle ferveur dans un stade mythique, une petite ville tout entière derrière SON CO, j'ai un ami pharmacien là-bas, il ne parle que de son labo OU du CO... Et puis ces maillots outremer floqués BIGARD qui m'ont évoqué une équipe bien connue de proD2 de cette saison... C'est le top 14 et c'est quand même plus sexy que les clubs de F1 qui recrutent des quasiquadras.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1938

Blairot a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Il est peut être lucide mais tant que les trois mtchs ne sont pas joués rien n'est fini et je reconnais bien sur que Maiquez est un tout bon à tout point de vue

Il mérite de jouer plus haut .....

Tu lui fournis une estrade ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1939

Il y avait une interview du président Niogret dans la "Voix de l'Ain" hier. Quelqu'un l'a-t-il lu? Que dit-il?

#1940

Si,il y a retour en Fédéral 1,je pense qu'il y aura de gros changement dans le club. 1.Est ce que les présidents actuels vont vouloir continuer? 2.Certainement un nouveau staff technique. 3.Tout un nouveau groupe de joueurs à prévoir.Avec des joueurs de Pro D2 pour ne pas moisir en fédéral 1. Donc un dur travail pour les dirigeants. Mais soyons optimiste,le club demeurera en Pro D2!!!Ce sera dur mais faisons confiance aux joueurs et à ses dirigeants.

#1941

domilis01 a écrit :

Si,il y a retour en Fédéral 1,je pense qu'il y aura de gros changement dans le club. 1.Est ce que les présidents actuels vont vouloir continuer? 2.Certainement un nouveau staff technique. 3.Tout un nouveau groupe de joueurs à prévoir.Avec des joueurs de Pro D2 pour ne pas moisir en fédéral 1. Donc un dur travail pour les dirigeants. Mais soyons optimiste,le club demeurera en Pro D2!!!Ce sera dur mais faisons confiance aux joueurs et à ses dirigeants.

Les joueurs doivent faire deux gros matchs pour gagner à Colo et battre Carca. J'espère évidemment un maintien en ProD2. En cas de descente, j'espère que l'accent sera mis sur une remontée immédiate, avec des joueurs niveau pro, mais il faudra les finances pour suivre. Quelqu'un aurait-il quelques millions à donner!? J'ai peur qu'une descente entraine bcp de mutations et il est toujours difficile de reconstruire. La dernière, bourg a mis 5 ans pour revenir dans le haut du panier. Mais les violets vont de maintenir!!!!!!!!!

#1942

On croise les doigts pour votre maintien. La région a besoin d'un club en Pro D2, même si il y a Oyonnax et Lyon en top 14 la saison prochaine. Ce serait bien qu'il y ai un représentant de la région en Pro D2.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1943

On pourra ensuite disserter sans fin sur le fait de savoir si une descente oblige ou pas à une remise en question et si un maintien inespéré permet d'en faire l'économie... C'est un grand classique.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1944

Fandeouf a écrit :
roudoudou a écrit :
Fandeouf a écrit :

Il se dit que votre manager à refusé Mutapic,vrai ou faux?

En cette période de fêtes pascales Il se dit que Fandeouf a mangé de la viande un vendredi saint vrai ou faux ? cool lol Tout ce qu'il se dit n'est pas parole d'évangile !!! cool big_smile Joyeuses Pâques !!

Renseigne toi bien,mes sources sont sûres et je le prouverais rapidement ,il n'y a pas besoin d'être à bourg pour savoir ce qui se passe chez vous:tiens ,au fait ,tout votre staf reprolongé,poisson d'avril ou pas?

Le staff a bien prolongé d'après les dires de Buatier

#1945

Si c'est vrai,peut être pas un bon choix.

#1946

domilis01 a écrit :

Si c'est vrai,peut être pas un bon choix.

La continuité !!! c'est mieux pour la stabilité d'un club!!

Pro D2