Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#1919

Bozo le clown a écrit :

Si Maiquez n'y croit plus, il n' a qu'à laisser sa place à Ducro, lui se battra jusqu'au bout pour son maillot violet

Je crois qu'il est juste lucide sur la situation et faire jouer ducrozet à la place... il faudrait être fou tellement Maiquez est important

#1920

Maiquez est une pièce maitresse de l'effectif, et bcp d'autres joueurs aussi. Je sais qu'ils se défonceront tous sur le terrain pour les derniers matchs. D'autre part, je suis persuadé que Carca ne prendra aucun BD à Verchère, même si les carottes devaient êtres cuites avant ce match. Au pire, Carca prendra 4pts face à Pau, Bourg en prendra 0 à Colo; et si on rend 3 pts à Carca, ce dernier match à Verchère comptera pour du beurre, sauf à finir la saison en beauté à la maison et à garder cette quinzième place qui peut servir de repêchage si la DNACG renvoie un autre club en Féd1. En tout cas, je serai au stade pour la venue de Carca et j'encouragerai mes petits violets de tout mon coeur et à plein poumons dans cette CGT en feu pour un bouquet final.

#1921

Il est peut être lucide mais tant que les trois mtchs ne sont pas joués rien n'est fini et je reconnais bien sur que Maiquez est un tout bon à tout point de vue

#1922

Bozo le clown a écrit :

Il est peut être lucide mais tant que les trois mtchs ne sont pas joués rien n'est fini et je reconnais bien sur que Maiquez est un tout bon à tout point de vue

Il mérite de jouer plus haut .....

#1923

Après Mutapcic , Bert Aurignac a Nevers !!

#1924

Il se dit que votre manager à refusé Mutapic,vrai ou faux?

#1925

Fandeouf a écrit :

Il se dit que votre manager à refusé Mutapic,vrai ou faux?

Vrai ou Faux Mutapic à 34ans n'est pas l'avenir de l'USB malheureusement

#1926

Fandeouf a écrit :

Il se dit que votre manager à refusé Mutapic,vrai ou faux?

En cette période de fêtes pascales Il se dit que Fandeouf a mangé de la viande un vendredi saint vrai ou faux ? cool lol Tout ce qu'il se dit n'est pas parole d'évangile !!! cool big_smile Joyeuses Pâques !!

#1927

Déjà dit qu'un pilar de 34 ans n'était qu'une potentielle source d'ennuis voire d'arrêt de carrière inopiné, on n'est plus en 1985...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1928

roudoudou a écrit :
Fandeouf a écrit :

Il se dit que votre manager à refusé Mutapic,vrai ou faux?

En cette période de fêtes pascales Il se dit que Fandeouf a mangé de la viande un vendredi saint vrai ou faux ? cool lol Tout ce qu'il se dit n'est pas parole d'évangile !!! cool big_smile Joyeuses Pâques !!

T'es pas à Rome toi, j'en reviens déjà avec d'autres cloches et je t'ai point vue !Figure-toi qu'ils ne veulent que des cloches en rouge et noir et que le violet n'est plus une couleur liturgique, pourtant je croyais me souvenir.... François va essayer de faire un truc pour le maintien..........................................de ses effectifs !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1929

3

roudoudou a écrit :

Après Mutapcic , Bert Aurignac a Nevers !!

nevers nouvelle maison de retraite des anciens de l'usb

#1930

vieux violet a écrit :

3

roudoudou a écrit :

Après Mutapcic , Bert Aurignac a Nevers !!

nevers nouvelle maison de retraite des anciens de l'usb

Les fins de carrière sont juteuses , comment résister ....

#1931

Ils veulent monter avec une troupe de barbons ou juste épater le Morvan ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1932

AJPGG a écrit :

Ils veulent monter avec une troupe de barbons ou juste épater le Morvan ?

je crois que Nevers à un projet bien construit, il cherche à amener de l'expérience avec ce type de recrues... Après je sais quand ils ont prévu de monter est ce pour l'année prochaine...

Pro D2