Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#1905

pettp a écrit :

Tu me fais rire le Rouge tu viens sur notre forum nous promettre l'enfer et tu nous chambre tu croyais pas qu'on allait de dérouler le tapis rouge en plus !!! En puis on a horreur des gonzes qui mélangent rugby et politique et va voir sur tes barricades si j'y suis !!! Tu vois même sur RF je peut te répondre !!!! Bon vent !!!

Tapis rouge surement pas, se faire insulter, ainsi que les supporters bressans, comme un malpropre sur un forum de rugby, ça ne m'arrive pas tous les jours... la dernière fois c'était sur celui de Béziers, ça doit être le climat local. Concernant le mélange rugby et politique, puisque tu sembles parler de la tribune CGT, je pense qu'il te manque un bout de l'histoire, et de culture rugbystique. Pas grave, on ne va pas monopoliser le forum de RF, encore moins avec des gens qui prennent tout au premier degré.

Dernière modification par Rougekitache (16/04/2014 00:47:22)

#1906

Rougekitache a écrit :
pettp a écrit :

Tu me fais rire le Rouge tu viens sur notre forum nous promettre l'enfer et tu nous chambre tu croyais pas qu'on allait de dérouler le tapis rouge en plus !!! En puis on a horreur des gonzes qui mélangent rugby et politique et va voir sur tes barricades si j'y suis !!! Tu vois même sur RF je peut te répondre !!!! Bon vent !!!

Tapis rouge surement pas, se faire insulter, ainsi que les supporters bressans, comme un malpropre sur un forum de rugby, ça ne m'arrive pas tous les jours... la dernière fois c'était sur celui de Béziers, ça doit être le climat local. Concernant le mélange rugby et politique, puisque tu sembles parler de la tribune CGT, je pense qu'il te manque un bout de l'histoire, et de culture rugbystique. Pas grave, on ne va pas monopoliser le forum de RF, encore moins avec des gens qui prennent tout au premier degré.

c'est de l'humour on la connait ta tribune CGT vous etiez plus sympa du temps ou nous vous rencontrions avec mon club de naissance GAILLAC lors d'un 1/4 de finale de F1(a l'epoque c'etait sur terrain neutre) ou jouait chez vous un certains Silvere TIAN a l'arrière qui je me souviens nous avait planté un essai d'anthologie

#1907

Oh putaing un carcasso-gaillacois, nous voilà bien partis ! Manquerait plus que les Nimois rappliquent ! Oui 1/4 de finale à Issoire, c'était pas passé loin pour Bourg, Gaillac était monté ensuite si je me souviens bien (puis vinrent quelques ennuis financiers...). Tian a fait un bout de chemin tardif mais remarquable. Dommage qu'il n'ait atteint le top 14 qu'à la trentaine passée.

#1908

Tu vois Le Rouge je n'est pas insulté ce qui ne sentait pas bon c'était tes PROPOS pas toi je ne me permettrais pas !!!! Et pour les pingouins c'est du surnom chambreur je dirais !! En ce qui concerne la fameuse tribune j'avoue je ne connait pas l'origine mais si tu veux m'éclairer je suis preneur sinon tant pis !!!

y arribaren !!

#1909

pettp a écrit :

Tu vois Le Rouge je n'est pas insulté ce qui ne sentait pas bon c'était tes PROPOS pas toi je ne me permettrais pas !!!! Et pour les pingouins c'est du surnom chambreur je dirais !! En ce qui concerne la fameuse tribune j'avoue je ne connait pas l'origine mais si tu veux m'éclairer je suis preneur sinon tant pis !!!

Si cela peut aider:

#1910

boubagump (usc) a écrit :

Je suis assez triste de constater que Bourg en Bresse ne bénéficie pas du soutien de deux autres clubs du Lyonnais : Lyon et Bourgoin. Ils n'avaient rien à perdre dans l'histoire et auraient du faire preuve d'intelligence.

Bourg n'a jamais bénéficié du soutien d'aucun club du Lyonnais, au sein duquel d'ailleurs tout le monde s'est toujours comporté en ennemi de tout le monde, la chute des uns faisant le bonheur des autres et certains joueurs effectuant le tour de la région au gré des opportunités d'évoluer au meilleur niveau. Pas tous, heureusement.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1911

Coco01 a écrit :

Je sais pas si vous avez écoutez l'interview de Grégory MAIQUEZ sur Sud Radio... Il m'a semblé qu'il n'y croyait plus trop... Et tous les consultant on dit que l'on descendrait...

Effectivement je ne pense pas que les bressans soient capables de faire un resultat à Colomier par contre samedi soir selon les resultats des 2 equipes la messe risque d'être dite.Une chose est sur si Bourg se retrouve en f1 il faudra être tres tres fort pour remonter comme Bourgoin mais pour ça il faut une équipe de niveau pro d2 deja en f1 ce qui demande un gros budget et c'est là le gros probleme car j'ai bien peur que beaucoup de cadres lassés de faire des aller et retour partent. Par contre l'eclairage pour jouer en f1 le soir je doute que cela attire beaucoup de monde.

#1912

l'Annecien a écrit :
Coco01 a écrit :

Je sais pas si vous avez écoutez l'interview de Grégory MAIQUEZ sur Sud Radio... Il m'a semblé qu'il n'y croyait plus trop... Et tous les consultant on dit que l'on descendrait...

Effectivement je ne pense pas que les bressans soient capables de faire un resultat à Colomier par contre samedi soir selon les resultats des 2 equipes la messe risque d'être dite.Une chose est sur si Bourg se retrouve en f1 il faudra être tres tres fort pour remonter comme Bourgoin mais pour ça il faut une équipe de niveau pro d2 deja en f1 ce qui demande un gros budget et c'est là le gros probleme car j'ai bien peur que beaucoup de cadres lassés de faire des aller et retour partent. Par contre l'eclairage pour jouer en f1 le soir je doute que cela attire beaucoup de monde.

Il faudra tout reconstruire c'est sur car nos meilleurs éléments on déjà (Ulugia, Jourdain, Michledize, Eadie, Vailloud,...) ou vont signés (Saffy, Seymour, Maiquez,...) dans des clubs plus huppés... Malheureusement à Bourg on a vu que l'on était monté avec une équipe de F1 et non de PRO D2 (sans porter injure aux joueurs), mais l'on voit que les remplaçants ont du mal surtout en première ligne... Certe nous les supporters portons de l'affection pour ces joueurs mais malheureusement cela n'a pas suffit, il ne faudrait pas commettre les mêmes erreurs dans le futur et peut être laissé l'affectif un peu de coter même si ce n'est pas facile...

#1913

l'Annecien a écrit :
Coco01 a écrit :

Je sais pas si vous avez écoutez l'interview de Grégory MAIQUEZ sur Sud Radio... Il m'a semblé qu'il n'y croyait plus trop... Et tous les consultant on dit que l'on descendrait...

Effectivement je ne pense pas que les bressans soient capables de faire un resultat à Colomier par contre samedi soir selon les resultats des 2 equipes la messe risque d'être dite.Une chose est sur si Bourg se retrouve en f1 il faudra être tres tres fort pour remonter comme Bourgoin mais pour ça il faut une équipe de niveau pro d2 deja en f1 ce qui demande un gros budget et c'est là le gros probleme car j'ai bien peur que beaucoup de cadres lassés de faire des aller et retour partent. Par contre l'eclairage pour jouer en f1 le soir je doute que cela attire beaucoup de monde.

C'est sûr que si les joueurs eux mêmes ne croient plus au maintien, cela sera forcément difficile de ramener un résultat de Colomiers. C'est dommage. J'espère que ce n'est pas l'état d'esprit de tous les joueurs, sinon... N'oublions pas qu'il reste tout de même un peu d'espoir dans le cas où Carca ne retrouve pas ses 3pts et perde à domicile face à Pau. Je sais que cela fait bcp de conditions, mais peut tjs motiver nos petits violets. On en saura déjà plus demain soir suite à la décision de la FFR.

#1914

Fiphy le Montmerlois a écrit :
l'Annecien a écrit :
Coco01 a écrit :

Je sais pas si vous avez écoutez l'interview de Grégory MAIQUEZ sur Sud Radio... Il m'a semblé qu'il n'y croyait plus trop... Et tous les consultant on dit que l'on descendrait...

Effectivement je ne pense pas que les bressans soient capables de faire un resultat à Colomier par contre samedi soir selon les resultats des 2 equipes la messe risque d'être dite.Une chose est sur si Bourg se retrouve en f1 il faudra être tres tres fort pour remonter comme Bourgoin mais pour ça il faut une équipe de niveau pro d2 deja en f1 ce qui demande un gros budget et c'est là le gros probleme car j'ai bien peur que beaucoup de cadres lassés de faire des aller et retour partent. Par contre l'eclairage pour jouer en f1 le soir je doute que cela attire beaucoup de monde.

C'est sûr que si les joueurs eux mêmes ne croient plus au maintien, cela sera forcément difficile de ramener un résultat de Colomiers. C'est dommage. J'espère que ce n'est pas l'état d'esprit de tous les joueurs, sinon... N'oublions pas qu'il reste tout de même un peu d'espoir dans le cas où Carca ne retrouve pas ses 3pts et perde à domicile face à Pau. Je sais que cela fait bcp de conditions, mais peut tjs motiver nos petits violets. On en saura déjà plus demain soir suite à la décision de la FFR.

Il est primordial de bien finir , car vs pensez qu'à Carca et ses 3 points ou pas!! mais attention à Auch qui peut vous doubler sur le fil, ce qui serait cata car finir dernier c'est la F1 automatique!! Terminer Avant Dernier c'est une mince chance de voir une équipe rétrogradée par le gendarme financier!!

#1915

Si Maiquez n'y croit plus, il n' a qu'à laisser sa place à Ducro, lui se battra jusqu'au bout pour son maillot violet

#1916

poye40 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
l'Annecien a écrit :

Effectivement je ne pense pas que les bressans soient capables de faire un resultat à Colomier par contre samedi soir selon les resultats des 2 equipes la messe risque d'être dite.Une chose est sur si Bourg se retrouve en f1 il faudra être tres tres fort pour remonter comme Bourgoin mais pour ça il faut une équipe de niveau pro d2 deja en f1 ce qui demande un gros budget et c'est là le gros probleme car j'ai bien peur que beaucoup de cadres lassés de faire des aller et retour partent. Par contre l'eclairage pour jouer en f1 le soir je doute que cela attire beaucoup de monde.

C'est sûr que si les joueurs eux mêmes ne croient plus au maintien, cela sera forcément difficile de ramener un résultat de Colomiers. C'est dommage. J'espère que ce n'est pas l'état d'esprit de tous les joueurs, sinon... N'oublions pas qu'il reste tout de même un peu d'espoir dans le cas où Carca ne retrouve pas ses 3pts et perde à domicile face à Pau. Je sais que cela fait bcp de conditions, mais peut tjs motiver nos petits violets. On en saura déjà plus demain soir suite à la décision de la FFR.

Il est primordial de bien finir , car vs pensez qu'à Carca et ses 3 points ou pas!! mais attention à Auch qui peut vous doubler sur le fil, ce qui serait cata car finir dernier c'est la F1 automatique!! Terminer Avant Dernier c'est une mince chance de voir une équipe rétrogradée par le gendarme financier!!

Il est bien évident que, perso, je préférerais une belle fin de saison des violets avec des victoires à Colo et face à Carca, et ramener un BD de Agen à la dernière journée. Je dis juste, au cas où...

#1917

Bozo le clown a écrit :

Si Maiquez n'y croit plus, il n' a qu'à laisser sa place à Ducro, lui se battra jusqu'au bout pour son maillot violet

Très mesquin ce commentaire... Maiquez se défonce à chaque match sur le terrain, on ne peut pas lui reprocher son manque de combativité... d'ailleurs je ne vois aucun joueur à qui on pourrait faire ce reproche.

#1918

Fiphy le Montmerlois a écrit :
poye40 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est sûr que si les joueurs eux mêmes ne croient plus au maintien, cela sera forcément difficile de ramener un résultat de Colomiers. C'est dommage. J'espère que ce n'est pas l'état d'esprit de tous les joueurs, sinon... N'oublions pas qu'il reste tout de même un peu d'espoir dans le cas où Carca ne retrouve pas ses 3pts et perde à domicile face à Pau. Je sais que cela fait bcp de conditions, mais peut tjs motiver nos petits violets. On en saura déjà plus demain soir suite à la décision de la FFR.

Il est primordial de bien finir , car vs pensez qu'à Carca et ses 3 points ou pas!! mais attention à Auch qui peut vous doubler sur le fil, ce qui serait cata car finir dernier c'est la F1 automatique!! Terminer Avant Dernier c'est une mince chance de voir une équipe rétrogradée par le gendarme financier!!

Il est bien évident que, perso, je préférerais une belle fin de saison des violets avec des victoires à Colo et face à Carca, et ramener un BD de Agen à la dernière journée. Je dis juste, au cas où...

On n'a pas besoin du résultat de Carca contre la Rochelle pour savoir que ce sera difficile... si on part du principe que Carca battra Albi à domicile et obtiendra un BD sur les deux autres matchs (assez plausible), il nous faudrait au minimum 2 victoires dont une à Colomiers ou à Agen. Il y a même un scénario possible où le maintien se jouerait aux "points terrain", en cas d'égalité. Par contre si Carca récupère ses 3 points, ou s'ils gagnent aussi contre Pau, il nous faudrait gagner partout, et là autant dire que les carottes sont cuites.

Dernière modification par Rougekitache (16/04/2014 18:57:56)

Pro D2