Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
praline01 a écrit :voilà il ne faut pas compter sur des miracles,on paie cach les erreurs des entraineurs sur certains matchs.C'est la vie à Bourg il y avait un manque de professionnalisme flagrant que se soit sur ou en dehors du terrain.Par exemple pour le chrono qui ne démarre pas en seconde mi-temps et ce n'est pas la première fois il faut se dire qu'à ces niveaux là il n'y a pas de place pour l'amateurisme chose que n'arrive pas franchir le club il ne faut pas hurler aux loups et essayer de corriger le tir .Mais maintenant ils vont manger de la fédérale une pour un long moment.
Pas si sûr ... Déjà on tire sur l'ambulance. attendez un peu ! Quant au professionnalisme pour le chrono et la sirène, il faut voir Carcassonne. Bourgoin ,lui, savoure sa petite vengeance, la finale était mal passée. Malgré son professionnalisme, l'avenir de Bourgoin ne sera pas facile, les temps sont durs financièrement et Lyon est bien proche... On risque de se retrouver.
Et allez, ça continue... « Je suis tombé par terre, C'est la faute à Bourgoin, Le nez dans le ruisseau, C'est la faute à Bourgoin! »
Parce que bien sûr Bourgoin est tellement préoccupé par la présence de Bourg en prod2 qu'ils font exprès de perdre contre Carca. Parce que bien sûr la ligue, la ffr, les arbitres, personne ne veut de Bourg en prod2 alors que Carca fait tellement rêver tout le monde. Non sérieux, je voudrais bien que Bourg reste en prod2 et le club a largment prouvé que sa place n'était pas en F1, mais il faut peut-être admettre que Carcassonne finit fort : en battant (presque) La Rochelle, en allant gagner à Dax et Bourgoin, en battant Béziers. Pas sûr que Carcassonne ait acheté la terre entière pour en arriver là. Bourg a malheureusement du mal à s'imposer et il faudrait peut-être voir ce qui ne fonctionne pas plutôt que de croire aux complots.
Dernière modification par Cédric74 (13/04/2014 17:30:00)
Mais pourquoi en vouloir comme çà à bourgoin?est ce qu'ils sont responsables de tous les maux bressans?Soyez un peu sportifs et respectueux des adversaires ,la pro d2 est très difficile et quand un club descend ,ce n'est ni la faute des adversaires ni des arbitres!Sur une saison complète ,on ne peut s'en prendre qu'à soi même ou à la malchance (blessés) mais pas aux autres!!!
Fandeouf a écrit :Mais pourquoi en vouloir comme çà à bourgoin?est ce qu'ils sont responsables de tous les maux bressans?Soyez un peu sportifs et respectueux des adversaires ,la pro d2 est très difficile et quand un club descend ,ce n'est ni la faute des adversaires ni des arbitres!Sur une saison complète ,on ne peut s'en prendre qu'à soi même ou à la malchance (blessés) mais pas aux autres!!!
Sa c'est sur que l'on peut s'en prendre qu'à nous même mais on ne va pas remercier Bourgoin pour leur 2 dernières prestations....
Je lis bcp d'attaques dans les commentaires précédents; mais que dire, sinon que Carca fait le boulot sur le terrain pour s'en sortir. La terre entière du rugby n'est pas contre Bourg, c'est ainsi fait. Bourg doit battre Colomiers et Carca pour espérer se maintenir c'est tout, et espérer un faux pas de Carca face à Pau. Mais si Bourg descend, ce sera avant tout pour des pts perdus à domicile dans la phase aller ( Albi, MdM, Colomiers) même si certaines fois l'arbitrage fut loin d'être irréprochable (Pau, Lyon). Il ne reste qu'à nos petits violets de se battre bec et ongles et de ne rien lâcher; et puis, qui sait, un petit coup de pouce de la DNACG (Albi pas bien avec un trou de 600000 euros). Bourg n'est pas encore mort.
dombiste 01 a écrit :bourgoin a su gagner les matchs en debut de saison haujourd huit il non rien a attendre du championat ils finissent en roue libre nous ont a pas su le faire quand c etait le moment ont a perdu des match d un point de cinq points et puis voila tout , ont le doit qu a nous , en pro d2 quand ont n est promu ont doit cravacher du debut a la fin et ne pas se dire y il a 30 matchs a jouer , et pleurer parce que bourgoin n a pas battu carcassonne , le federal nous tends les bras
Entièrement d'accord avec toi la semaine dernière mon post annonçait Que le classement de bourg ne pouvait être la faute des autres mais bien une équipe de L'usb qui avec autant de défaite à domicile ne pouvait pas prétendre à autre chose que leurs classement actuel et qu'il fallait arrêté de croire que cette position en fin de tableau ne pouvait être uniquement la faute des arbitres et des équipes adverse.
DE toute façon ce qui est fait et fait ! que le staff se serve de levier ce qui c'est passé ce weekend pour que bourg reste en pro D2, d'en vouloir à tout le monde ne changera rien , mais analyser à la fin de saison le pourquoi du comment pour faire encore évoluer le club qu'il reste en pro D2 ou qu'il descende , ce que je ne souhaite absolument pas , et encore merci à tous les joueurs qu'ils restent ou qu'ils partent car je pense qu'ils ne lacherons rien
Bourgoin n'a pas digéré sa défaite en finale de fédérale. Récapitulons: Seule générale de la saison, contre Bourgoin => début de la série des blessures. Lorsque l'on a eu la possibilité de rattraper Albi, ils perdent contre eux à la surprise générale. La défaite à Auch( le dernier après avoir battu le premier 8 jours avant) Cette défaite contre Carcassonne (l'avant dernier, chez eux) Trop c'est trop ce ne sont plus des coïncidences, c'est évident ouvrons les yeux!
Fiphy le Montmerlois a écrit :Je lis bcp d'attaques dans les commentaires précédents; mais que dire, sinon que Carca fait le boulot sur le terrain pour s'en sortir. La terre entière du rugby n'est pas contre Bourg, c'est ainsi fait. Bourg doit battre Colomiers et Carca pour espérer se maintenir c'est tout, et espérer un faux pas de Carca face à Pau. Mais si Bourg descend, ce sera avant tout pour des pts perdus à domicile dans la phase aller ( Albi, MdM, Colomiers) même si certaines fois l'arbitrage fut loin d'être irréprochable (Pau, Lyon). Il ne reste qu'à nos petits violets de se battre bec et ongles et de ne rien lâcher; et puis, qui sait, un petit coup de pouce de la DNACG (Albi pas bien avec un trou de 600000 euros). Bourg n'est pas encore mort.
Enfin nous sommes d'accord. Mais oublions le petit coup de pouce de la DNACG se serait tellement mieux sur le terrain plutôt que de compter sur le malheur des autres.
AMBARRE 01 a écrit :Cette défaite contre Carcassonne (l'avant dernier, chez eux) Trop c'est trop ce ne sont plus des coïncidences, c'est évident ouvrons les yeux!
Pourtant vous êtes aussi aidé indirectement par l'arbitrage, puisque le match gagnait par Carcassonne devant La Rochelle, vous donnez 3 points de plus au classement.
Enfin ne pas oublier que Carca a récupéré Gajan qui est une autre pointure que les entraineurs de Bourg il a mis 4 à 5 matchs pour récupérer le groupe qui avait la tête sous l'eau mais on voit le résultat et ce n'est pas une histoire de budget car Carca ne déborde pas de finance...
Dernière modification par praline01 (13/04/2014 18:54:52)
Je ne crois pas une seconde à la théorie du complot, mais ce qui me fait chier, c'est que sur une fin de saison aussi disputée pour le maintien, il y a des équipes qui s'y filent (Béziers hier) et manifestement d'autres qui sont en vacances. Pas très équitable comme final.
Hélas ça a toujours été comme cela, et c'est bien pourquoi, mais tout le monde l'a déjà dit, qu'il ne faut pas trop compter sur ces derniers matches pour jouer une accession ou un maintien... En top 14 y'en a un autre qui vit aussi des heures difficiles avec la fin de saison...