Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai la faiblesse de croire en un meilleur arbitrage pour la D2. On peut mieux faire notamment sur les fins de matchs, sur les mélées et sur les rucks!
Dernière modification par l'anguille biterroise (06/04/2014 20:32:06)
arnaud anguera a écrit :Perso et neutre dans votre guéguerre, n'oubliez pas qu'Auch n'est pas encore " Six Feet Under"...
Oui mais déjà un petit pied dans la tombe
arnaud anguera a écrit :Perso et neutre dans votre guéguerre, n'oubliez pas qu'Auch n'est pas encore " Six Feet Under"...
On a pas dit le contraire mais on a 2pts (+1pt grâce au goalaverage particulier) d'avance sur Auch on reçoit 2 fois tout comme eux donc pour moi si on déconne pas à domicile Auch restera derrière...
attention à Auch quand meme, faudrait pas qu ils aillent faire un coup à Albi ou à Dax...
D'après Damino le pommathios ,tournoi de l'école de rugby de bourg,ne se déroulerait pas cette année.J'ai essayé d'avoirs quelques infos et effectivement Damino aurait de bonnes sources.Mais qu'est ce qui se passe chez vous?Comment en êtes vous arrivé là?
C'est bien possible, il me semble bien que déja l'année passée il y avait eu un gros souci avec des gens du voyage (les évangélistes)(50 caravanes avaient envahi le stade) Cela demande une grosse organisation , quand tu attends 1500 gamins un veek end de Pentecote , ben pas facile de déloger les squateurs Donc je comprends et en plus ce n'est pas spécifique a Bourg !!!
Auch est une bonne equipe,qui joue beaucoup,j'aime bien cette equipe de jeunes ,qui sont la plupart de la region.
allezviolet01 a écrit :attention à Auch quand meme, faudrait pas qu ils aillent faire un coup à Albi ou à Dax...
ils sont capable de gagner a dax comme Carca(pour arrondir les fins de mois de mr Dourthe
HARMSE Saison terminée ()
Çà se corse les bressans!!!Sans piliers,celà va être très très compliqué!!
Fandeouf a écrit :Çà se corse les bressans!!!Sans piliers,celà va être très très compliqué!!
Ils ont fait rentrer Hutchinson à droite contre le LOU je pense que c'était en prévision
Coco01 a écrit :Fandeouf a écrit :Çà se corse les bressans!!!Sans piliers,celà va être très très compliqué!!
Ils ont fait rentrer Hutchinson à droite contre le LOU je pense que c'était en prévision
dur dur de rester en prod2
vous n'avez pas de jeunes qui peuvent jouer?
Putain mais ils leur font quoi aux piliers ?