Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
didou01 a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :bin moi aussi je vais pousser mon coup de gueule;pas envers les joueurs ou le coachs mais ses pseudos entraineurs qui se prennent pour des cadors devant leur PC;je rêve quand certains s imaginaient faire un résultat à Lyon,cela relève de la pure fumisterie.l éffectif Lyonnais est en rien comparable au notre ;le budget non plus4 fois supérieur.il faut être réaliste.l essentiel est de garder de forces pour les prochains matchs;on en avait rien à cirer de ce match ..................
tout le monde savait que nous n' allions pas gagner a lyon,il fallait etre fou pour le penser,je suis ok avec toi
Alors dans ce cas là, il fallait pas y aller, déclarer forfait, ça nous aurait évité des blessés supplémentaires, à ce qu'il paraît. Dire d'un match qu'on en a rien à cirer c'est un peu bizarre, en tout cas pas très sportif et un peu méprisant pour tout le monde, joueurs, entraîneurs, dirigeants, public, sponsors, etc...etc... Mais c'est sans doute très professionnel, ce qui entre parenthèses et très objectivement est ce qui manque le plus à notre club adoré. Quant aux "pseudos entraîneurs" qui vont se reconnaître par dizaines, c'est aussi quelle part un certain mépris pour ne pas dire un mépris certain de la part de certains intervenants qui eux naturellement sont forcément des cadors!
On savait pertinemment qu'on allait prendre une branlée, ce match personne voulait le jouer on avait rien à y espérer et au final on fait quand même jouer ULUGIA, SAFFY et SEYMOUR et ils se blessent... Pour se maintenir il faut que Carca ne récupère pas ces points (quoi que apparemment l'arbitre de hier leur a redonné...), et qu'à domicile on fasse +5 sur les 2 derniers matchs et espérer quelque chose en déplacement... Tous ceci me paraît compliqué mais pas infaisable... Alors oublions ce match au LOU qui n'avait aucune importance et poussons tous derrière nos violets pour qu'ils nous fassent rêver comme l'an dernier
Salut les Bressans, Coco01 tu fais allusion à l'arbitrage d'hier de Mr Rosich et je peux te dire qu'on la amer, tout du moins les supporters qui ont fait le deplacement. Je me dmande si on va pas vous laisser les 5 points rien que pour les emmerder. LOL. Je deconne, c'est pas le style de la maison, samedi prochain, je pense qu'on fera tout ce qu'on peut pour l'emporter.
l'anguille biterroise a écrit :Salut les Bressans, Coco01 tu fais allusion à l'arbitrage d'hier de Mr Rosich et je peux te dire qu'on la amer, tout du moins les supporters qui ont fait le deplacement. Je me dmande si on va pas vous laisser les 5 points rien que pour les emmerder. LOL. Je deconne, c'est pas le style de la maison, samedi prochain, je pense qu'on fera tout ce qu'on peut pour l'emporter.
D'après les commentaires que j'ai pu lire un peut partout Mr. Rosch à rétablit les choses pour Carcassonne... Pour nous l'idéal c'était que vous gagnez la bas et qu'on prenne 5 pts sur vous malheureusement un Mr en vert en avait décidé autrement mais bon sa ne vous empêche pas de nous laisser les 5 pts
poye40 a écrit :Décidément tout est contre vous!! Sur le coup se n'est pas le sirène qui donne 3pts(match Carca/LR) mais l'homme au sifflet!!
il ne faut pas exagérer, c'est nous contre La Rochelle et Agen qui nous sommes fait entuber il me semble et non vous.
cathare06 a écrit :poye40 a écrit :Décidément tout est contre vous!! Sur le coup se n'est pas le sirène qui donne 3pts(match Carca/LR) mais l'homme au sifflet!!
il ne faut pas exagérer, c'est nous contre La Rochelle et Agen qui nous sommes fait entuber il me semble et non vous.
De toute façon on ne peut pas comparer l'arbitrage Bourg ET Carca sont les petits et les petits sont mal arbitrés... Donc si tu veux dresser la liste des matchs où vous vous faites "entuber" on peut le faire aussi mais malheureusement on ne pourra rien changer
Tout le monde se fait entuber mais à plus ou moins grande échelle. Mais pour nous les erreurs de La Rochelle et Agen c'est vraiment gros.
cathare06 a écrit :Tout le monde se fait entuber mais à plus ou moins grande échelle. Mais pour nous les erreurs de La Rochelle et Agen c'est vraiment gros.
Le débat sur La Rochelle... Ok l'arbitre n'a pas entendu la sirène, la ligue vous avait demandé d'augmenter son volume.... Agen il y a cet essai gag,ok sa change le match, mais derrière vous rater la pénalité du bonus... On peut parler du match contre le LOU chez nous, du match à Dax... Donc que nous soyons supporter Carcassonnais ou Bressans arrêtons de nous dire que nous sommes plus malheureux que les autres sur l'arbitrage c'est pareil pour les 2 équipes.... Carcassonne est en meilleur posture pour se maintenir, mais vivement le match à Verchère...
ELTHAN a écrit :Alors dans ce cas là, il fallait pas y aller, déclarer forfait,
Vu la teneur de tes propos, toujours défaitistes et négatifs sur le club (il suffit de consulter l'historique de tes messages), je suppose que tu penses qu'on va perdre samedi prochain. Donc si tu es cohérent, ne viens pas à Verchère, déclare forfait. La critique c'est bien du moment qu'elle est constructive, la tienne ne l'est jamais.
Dernière modification par Rougekitache (06/04/2014 18:45:54)
didou01 a écrit :je pense que la lou a respecté les bressans ,ils ont fait leurs match....par contre j'ai de la peine pour les vrais supporters bressans,qui ont payés leur places 22 euros,et fait 80 bornes. quand a l'equipe?ils ont fait joué les anciens lyonnais,et la ,on comprend mieux pourquoi ils ne sont pas dans l'effectif du lou.Je pense aussi,que nous avons laché le match beaucoup trop tot .Et l'annèe prochaine,si on se maintient,il faudra une grosse pointure comme manager general,un mec qui saura se faire respecter des joueurs et des arbitres,qui sache donner des conseils aux entraineurs et non un mec qui se promene en costard sur la main courante de verchere.
D'accord avec toi, mais cela ne se fera que si Bourg se maintient. ALors, oui, deux victoires à Verchère à 5pts, un BD à Colomiers, et cela devrait passer. Je voudrais voir vraiment Bourg faire une autre saison en proD2 avec un staff au niveau de proD2.
Perso et neutre dans votre guéguerre, n'oubliez pas qu'Auch n'est pas encore " Six Feet Under"...
didou01 a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :bin moi aussi je vais pousser mon coup de gueule;pas envers les joueurs ou le coachs mais ses pseudos entraineurs qui se prennent pour des cadors devant leur PC;je rêve quand certains s imaginaient faire un résultat à Lyon,cela relève de la pure fumisterie.l éffectif Lyonnais est en rien comparable au notre ;le budget non plus4 fois supérieur.il faut être réaliste.l essentiel est de garder de forces pour les prochains matchs;on en avait rien à cirer de ce match ..................
tout le monde savait que nous n' allions pas gagner a lyon,il fallait etre fou pour le penser,je suis ok avec toi
Oui mais quelqu'un à dit qu'on y allait pour faire un coup ...oui on à prit un coup derrière les oreilles mais rien n'est terminé ....
cathare06 a écrit :Tout le monde se fait entuber mais à plus ou moins grande échelle. Mais pour nous les erreurs de La Rochelle et Agen c'est vraiment gros.
Peut etre mais pour nous c'est a grande echelle et ca dur depuis lontemps. Le hasard veut que ca fasse la 2 eme fois contre l'USC. Ceci dit je te rejoints pour La Rochelle et Agen.
l'anguille biterroise a écrit :cathare06 a écrit :Tout le monde se fait entuber mais à plus ou moins grande échelle. Mais pour nous les erreurs de La Rochelle et Agen c'est vraiment gros.
Peut etre mais pour nous c'est a grande echelle et ca dur depuis lontemps. Le hasard veut que ca fasse la 2 eme fois contre l'USC. Ceci dit je te rejoints pour La Rochelle et Agen.
Va interroger les supporter de bourg ils te diront pareil que c'est toujours plus que chez les autres... Va à Auch sa sera pareil... L'arbitrage est ainsi on ne peut pas le changer maintenant sa se passera sur le terrain