Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

doudou01 a écrit :

et vous croyez que c est le moment de regler vos compte avec certains joueurs vous etes lamentable , moi je commence a etre degouter d etre supporter de ce club !!!!!!!!!!!!!

C'est la frustration qui ressort, malheureusement. Mais tu as raison: nous ne sommes pas sur le terrain, nous n'avons pas un dixième de leur mental et de leur physique. Encourageons-les encore plus dès samedi contre Béziers, et laissons nos états d'âme au fond de notre froc. Les violets vont se maintenir avec notre soutien indéfectible.

STOP STOP la place de bourg en bas du tableau de la PRO D 2 est entièrement de leurs responsabilité avec autant de défaite à domicile Je ne comprend pas les commentaires de certain et arrêtez de croire que bourg et le centre du monde et que la terre entière est contre L'USB AUCH et CARCA ont remportés leur match. Toujours conté sur les défaites, les relégations et les arbitres qui sont toujours contre bourg, maintenant il faut changer de registre et reconnaître les difficultés de cette équipe à se maintenir. Depuis le début de saison nous savions que cela serait compliqué Il reste quelque match il vaudrait mieux être réaliste devant ses contre performances. Les autres ne sont pas responsable des mauvais résultats.

doudou01 a écrit :

et vous croyez que c est le moment de regler vos compte avec certains joueurs vous etes lamentable , moi je commence a etre degouter d etre supporter de ce club !!!!!!!!!!!!!

Mais c'est avec des gens comme toi qui se refuse de voir la réalité en face que le club n'avance pas. Quand on est pas capable de se montrer professionnel il ne faut surtout pas monter il faut jouer en fédérale 3 ils seront sur de gagner quelques matchs.Sans attaquer les personnes il faut quand même reconnaitre que certains ne sont même pas au niveau fédérale une et si de dire la vérité dérange et bien tant mieux cela bousculera les choses.

Dernière modification par praline01 (06/04/2014 10:18:46)

Que dire de plus sinon que tout cela est décevant mais terriblement prévisible depuis le premier groupe de rencontres au début de la saison. Prendre beaucoup de BD en déplacement ne pèse pas lourd face à des victoires à 4 pts à domicile. Dès que le (bon) pack de Bourg a été décimé par des blessures le niveau de l'équipe a chuté carrément d'une division, malgré la botte de Clint, le talent de Maiquez... Je ne sais pas si c'est cuit mais dans tous les cas il y a matière à rénovation et remise en cause. Bourg a dû gérer une crise financière et une accession à la fois, je crois que cela s'est fait au détriment du sportif (lire "technique") car on n'a pas pu courir tous les lièvres à la fois....

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Praline je te trouve vraiment injuste envers Doudou qui s'est plus qu'investi dans le soutien à SON club. Il faut garder la tête froide, Bourg n'est pas du niveau F3 mais n'a pas non plus pour l'instant l'architecture nécessaire en proD2, ce n'est ni noir ni blanc.....

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

praline01 a écrit :
doudou01 a écrit :

Mais c'est avec des gens comme toi qui se refuse de voir la réalité en face que le club n'avance pas. Quand on est pas capable de se montrer professionnel il ne faut surtout pas monter il faut jouer en fédérale 3 ils seront sur de gagner quelques matchs.Sans attaquer les personnes il faut quand même reconnaitre que certains ne sont même pas au niveau fédérale une et si de dire la vérité dérange et bien tant mieux cela bousculera les choses.

et ça va faire avancer les choses de dire qu nos joueurs sont mauvais et leurs places sont en f3 !!! sa fait des années que tu critiques l usbpa !!! et tu continus !!!

Fiphy le Montmerlois a écrit :
l'Annecien a écrit :

clap de fin!!!! ridicule et je pese mes mots.ceci demontre bien que hormis quelques joueurs nous n'avons pas le niveau pro d2 surtout au niveau remplaçants.le president doit se poser les bonnes questions aussi concernant le staf.je me met a la place des spectateurs qui ont payés le prix fort pour voir une parodie de rugby.je pense que cela ne sert à rien de compter sur une soit disante defaite de Carcassone car même en gagnant les 2 derniers match à la maison il faudra à tout prix un resultat à Colomier et vue la situation je n'y crois guere.le maitien on l'a perdu a la maison et j'ai bien peur que si il y a descente l'equipe vole en eclat.

Même en cas de maintien, il y aura une grande lessive dans l'effectif à mon avis. Mais tu as raison: le maintien est bien hypothétique, sauf exploit à Colomiers, sauf trop de défaite de Carca, sauf DNACCG, sauf réclamation Carca-LR... Cela fait bcp de sauf!!!

Est-ce Bourg qui n'a pas le niveau de la ProD2 ou est-ce le Lou qui est au dessus du niveau de ProD2!!?

Décidément tout est contre vous!! Sur le coup se n'est pas le sirène qui donne 3pts(match Carca/LR) mais l'homme au sifflet!!

poye40 a écrit :

Est-ce Bourg qui n'a pas le niveau de la ProD2 ou est-ce le Lou qui est au dessus du niveau de ProD2!!?

c'st notre équipe B qui n'a pas le niveau de la proD2... on se concentre sur les matchs gagnables, c'est la meilleure stratégie possible.

poye40 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
l'Annecien a écrit :

clap de fin!!!! ridicule et je pese mes mots.ceci demontre bien que hormis quelques joueurs nous n'avons pas le niveau pro d2 surtout au niveau remplaçants.le president doit se poser les bonnes questions aussi concernant le staf.je me met a la place des spectateurs qui ont payés le prix fort pour voir une parodie de rugby.je pense que cela ne sert à rien de compter sur une soit disante defaite de Carcassone car même en gagnant les 2 derniers match à la maison il faudra à tout prix un resultat à Colomier et vue la situation je n'y crois guere.le maitien on l'a perdu a la maison et j'ai bien peur que si il y a descente l'equipe vole en eclat.

Même en cas de maintien, il y aura une grande lessive dans l'effectif à mon avis. Mais tu as raison: le maintien est bien hypothétique, sauf exploit à Colomiers, sauf trop de défaite de Carca, sauf DNACCG, sauf réclamation Carca-LR... Cela fait bcp de sauf!!!

Les deux mon Capitaine!!!

damino a écrit :

au delà de l'équipe première , il faudra aussi se pencher sur la situation de l'Association ! seuls les Reichels ont réussi une saison correcte ( 4ème de poule ) mais Crabos ,Gaudermen , Alamercery, sont totalement à la rue les U 15 avec le SAB n'ont pas le niveau des années passées (pb d'encadrement apparemment) et cerise sur le gâteau , il n'y aura pas de tournoi Pomathios cette année? Evènement emblématique de L Ecole de Rugby depuis plus de 40 ans ! il paraît que personne n'a voulu s'en occuper !!!

J'espère que ce que tu dis sur le pommathios est faux sinon ce serai lamentable!!vous avez changé les coachs en jeunes ou çà vient du niveau?

je pense que la lou a respecté les bressans ,ils ont fait leurs match....par contre j'ai de la peine pour les vrais supporters bressans,qui ont payés leur places 22 euros,et fait 80 bornes. quand a l'equipe?ils ont fait joué les anciens lyonnais,et la ,on comprend mieux pourquoi ils ne sont pas dans l'effectif du lou.Je pense aussi,que nous avons laché le match beaucoup trop tot .Et l'annèe prochaine,si on se maintient,il faudra une grosse pointure comme manager general,un mec qui saura se faire respecter des joueurs et des arbitres,qui sache donner des conseils aux entraineurs et non un mec qui se promene en costard sur la main courante de verchere.

Dernière modification par didou01 (06/04/2014 15:49:47)

bin moi aussi je vais pousser mon coup de gueule;pas envers les joueurs ou le coachs mais ses pseudos entraineurs qui se prennent pour des cadors devant leur PC;je rêve quand certains s imaginaient faire un résultat à Lyon,cela relève de la pure fumisterie.l éffectif Lyonnais est en rien comparable au notre ;le budget non plus4 fois supérieur.il faut être réaliste.l essentiel est de garder de forces pour les prochains matchs;on en avait rien à cirer de ce match ..................

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :

bin moi aussi je vais pousser mon coup de gueule;pas envers les joueurs ou le coachs mais ses pseudos entraineurs qui se prennent pour des cadors devant leur PC;je rêve quand certains s imaginaient faire un résultat à Lyon,cela relève de la pure fumisterie.l éffectif Lyonnais est en rien comparable au notre ;le budget non plus4 fois supérieur.il faut être réaliste.l essentiel est de garder de forces pour les prochains matchs;on en avait rien à cirer de ce match ..................

tout le monde savait que nous n' allions pas gagner a lyon,il fallait etre fou pour le penser,je suis ok avec toi

Pro D2