Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

Avant de critiquer bourgoin qui menait 13 à 0 ,ne pensez vous pas qu'Auch à le droit de se battre jusqu'au bout pour éviter la descente?Et si carca va gagner à bourgoin,c'est le sport et il faut respecter ceci!!!!Je souhaite le maintien des bressans mais si y a descente il ne faudra pas s'en prendre aux autres!!!

Fandeouf a écrit :

Avant de critiquer bourgoin qui menait 13 à 0 ,ne pensez vous pas qu'Auch à le droit de se battre jusqu'au bout pour éviter la descente?Et si carca va gagner à bourgoin,c'est le sport et il faut respecter ceci!!!!Je souhaite le maintien des bressans mais si y a descente il ne faudra pas s'en prendre aux autres!!!

Exactement. Je suis supporter violet, mais je suis contre cette cabale, contre cette vindicte;L'USB ne doit s'en prendre qu'à elle-même si elle ne se maintient pas. Les autres équipes font leur job et ne s'occupent pas de Bourg. La défaite de BOURGOIN à Auch était, pour ma part, attendue surtout après la grosse débauche d'énergie pour batttre le Lou. Les joueurs de Bourg seront en pleine forme pour jouer Béziers après ce week-end de repos!

arnaud anguera a écrit :
Bressenfin a écrit :
poye40 a écrit :

Sympa Bourgoin à Auch!! Les 5 Pts por Auch!!

Ah, c'est qu'ils n'ont pas encore digéré la finale de F1. Battre le LOU et s'en prendre 36 à Auch, on peut s'interroger.

Arrêtez un peu de croire que le monde entier est contre vous, Bourgoin menait 13 à 0 au bout des dix premières minutes...

je dirais juste que dans le sud ouest on se serre les coudes certains sont même prét a laisser gagner Auch avec le bonus offensif ...j'invente rien c'est écrit noir sur blanc dans les commentaires du multiplexe Belle solidarité en tout cas !!!

clap de fin!!!! ridicule et je pese mes mots.ceci demontre bien que hormis quelques joueurs nous n'avons pas le niveau pro d2 surtout au niveau remplaçants.le president doit se poser les bonnes questions aussi concernant le staf.je me met a la place des spectateurs qui ont payés le prix fort pour voir une parodie de rugby.je pense que cela ne sert à rien de compter sur une soit disante defaite de Carcassone car même en gagnant les 2 derniers match à la maison il faudra à tout prix un resultat à Colomier et vue la situation je n'y crois guere.le maitien on l'a perdu a la maison et j'ai bien peur que si il y a descente l'equipe vole en eclat.

l'Annecien a écrit :

clap de fin!!!! ridicule et je pese mes mots.ceci demontre bien que hormis quelques joueurs nous n'avons pas le niveau pro d2 surtout au niveau remplaçants.le president doit se poser les bonnes questions aussi concernant le staf.je me met a la place des spectateurs qui ont payés le prix fort pour voir une parodie de rugby.je pense que cela ne sert à rien de compter sur une soit disante defaite de Carcassone car même en gagnant les 2 derniers match à la maison il faudra à tout prix un resultat à Colomier et vue la situation je n'y crois guere.le maitien on l'a perdu a la maison et j'ai bien peur que si il y a descente l'equipe vole en eclat.

Même en cas de maintien, il y aura une grande lessive dans l'effectif à mon avis. Mais tu as raison: le maintien est bien hypothétique, sauf exploit à Colomiers, sauf trop de défaite de Carca, sauf DNACCG, sauf réclamation Carca-LR... Cela fait bcp de sauf!!!

on s'en tape des autres. Bourgoin, Auch carca ... vivent leurs vies et basta. SI on descends nous serons seuls responsables. D'autre part, concernant la raclée d'hier soir, je sais très bien que l'on ne pouvait pas gagner, mais entendre de la bouche des entraineurs avant le match, "qu'il ne faut rien attendre d'une telle rencontre", je trouve cela un peu fort (belle consigne donnée aux joueurs)! A ce moment là il fallait déclarer forfait ou envoyer les juniors, on aurait évité au moins de ramener des blessés! Cà m'a vraiment gonflé d'avoir fait le déplacement et payé 20€ pour voir un match d'entrainement. Pardon pour ce coup de gueule, c'est peut être dû de la frustration, mais je serai là samedi pour assister à la victoire contre Beziers

Dernière modification par vieux violet (06/04/2014 09:50:26)

au delà de l'équipe première , il faudra aussi se pencher sur la situation de l'Association ! seuls les Reichels ont réussi une saison correcte ( 4ème de poule ) mais Crabos ,Gaudermen , Alamercery, sont totalement à la rue les U 15 avec le SAB n'ont pas le niveau des années passées (pb d'encadrement apparemment) et cerise sur le gâteau , il n'y aura pas de tournoi Pomathios cette année? Evènement emblématique de L Ecole de Rugby depuis plus de 40 ans ! il paraît que personne n'a voulu s'en occuper !!!

vieux violet a écrit :

on s'en tape des autres. Bourgoin, Auch carca ... vivent leurs vies et basta. SI on descends nous serons seuls responsables. D'autre part, concernant la raclée d'hier soir, je sais très bien que l'on ne pouvait pas gagner, mais entendre de la bouche des entraineurs avant le match, "qu'il ne faut rien attendre d'une telle rencontre", je trouve cela un peu fort! A ce moment là il fallait déclarer forfait ou envoyer les juniors, on aurait éviter au moins de ramener des billets ! Cà m'a vraiment gonfler d'avoir fait le déplacement et payer 20€ pour voir un match d'entrainement. Pardon pour ce coup de gueule, c'est peut de la frustration, mais je serai là samedi pour assister à la victoire contre Beziers

Je partage ton avis sur le discours des entraineurs et cela dénote un certain état d'esprit, qui n'a pu que transpirer dans la performance des joueurs. Je serai moi aussi au stade samedi pour encourager les violets et j'espère qu'ils auront à coeur de faire un gros match. En tout cas, si maintien il y a, j'espère que le futur staff (?) aura des discours un peu plus encourageant.

roudoudou a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Bressenfin a écrit :

Ah, c'est qu'ils n'ont pas encore digéré la finale de F1. Battre le LOU et s'en prendre 36 à Auch, on peut s'interroger.

Arrêtez un peu de croire que le monde entier est contre vous, Bourgoin menait 13 à 0 au bout des dix premières minutes...

je dirais juste que dans le sud ouest on se serre les coudes certains sont même prét a laisser gagner Auch avec le bonus offensif ...j'invente rien c'est écrit noir sur blanc dans les commentaires du multiplexe Belle solidarité en tout cas !!!

nous on sait pas faire, le lou aurait tranquillou pu prendre son BO, et nous laisser un BD. au lieu de ça on se ridiculise, et on se décrédibilise. lamentable et irrespectueux.

Les équipes qui sont allées au loup ont joué le jeu à fond il n'y a aucune équipe qui a pris 61 points d'écart c'est minable il y a le 9 de bourg on se demande pourquoi il est sur le terrain je pense qu'un boudot lui est largement supérieur mais le malheureux ne fait pas parti de la famille je pense qu'il aura compris et lui suggère de faire sa valise car même meilleur il sera toujours barré ce système c'est un peu la gangrène de ce club.

vieux violet a écrit :

on s'en tape des autres. Bourgoin, Auch carca ... vivent leurs vies et basta. SI on descends nous serons seuls responsables. D'autre part, concernant la raclée d'hier soir, je sais très bien que l'on ne pouvait pas gagner, mais entendre de la bouche des entraineurs avant le match, "qu'il ne faut rien attendre d'une telle rencontre", je trouve cela un peu fort (belle consigne donnée aux joueurs)! A ce moment là il fallait déclarer forfait ou envoyer les juniors, on aurait évité au moins de ramener des blessés! Cà m'a vraiment gonflé d'avoir fait le déplacement et payé 20€ pour voir un match d'entrainement. Pardon pour ce coup de gueule, c'est peut être dû de la frustration, mais je serai là samedi pour assister à la victoire contre Beziers

tu t entendais a quoi , pas envoyé clint maiquez harmse frenet c etait normal de prendre une branlé mais la le lou nous a pris pour de la merde et a enfoncé nos violets pour une equipe qui est partenaire avec l usbpa bravo !!! on vera l année prochaine si il vont faire les malins !!!

praline01 a écrit :

Les équipes qui sont allées au loup ont joué le jeu à fond il n'y a aucune équipe qui a pris 61 points d'écart c'est minable il y a le 9 de bourg on se demande pourquoi il est sur le terrain je pense qu'un boudot lui est largement supérieur mais le malheureux ne fait pas parti de la famille je pense qu'il aura compris et lui suggère de faire sa valise car même meilleur il sera toujours barré ce système c'est un peu la gangrène de ce club.

Certains joueurs avaient tout juste le niveau fédéral, alors, le PRO D2...

doudou01 a écrit :
vieux violet a écrit :

tu t entendais a quoi , pas envoyé clint maiquez harmse frenet c etait normal de prendre une branlé mais la le lou nous a pris pour de la merde et a enfoncé nos violets pour une equipe qui est partenaire avec l usbpa bravo !!! on vera l année prochaine si il vont faire les malins !!!

Le LOU a fait son match, pas Bourg.

et vous croyez que c est le moment de regler vos compte avec certains joueurs vous etes lamentable , moi je commence a etre degouter d etre supporter de ce club !!!!!!!!!!!!!

Pro D2