Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est vrai qu'on y est bien et que le stade n'est pas rempli par des VIP à grands coups d'invitations.........people ! Mais pour le bagage technique, c'est un lieu un peu...........bon, on va dire..............modeste. Ne faites pas les autruches, si Bourg se maintient, il faudra étoffer le staff. C'est pas méchant, c'est juste une nécessité.
AJPGG a écrit :C'est vrai qu'on y est bien et que le stade n'est pas rempli par des VIP à grands coups d'invitations.........people ! Mais pour le bagage technique, c'est un lieu un peu...........bon, on va dire..............modeste. Ne faites pas les autruches, si Bourg se maintient, il faudra étoffer le staff. C'est pas méchant, c'est juste une nécessité.
Un club "normal " quoi !!!!!
AJPGG a écrit :C'est vrai qu'on y est bien et que le stade n'est pas rempli par des VIP à grands coups d'invitations.........people ! Mais pour le bagage technique, c'est un lieu un peu...........bon, on va dire..............modeste. Ne faites pas les autruches, si Bourg se maintient, il faudra étoffer le staff. C'est pas méchant, c'est juste une nécessité.
Que veux tu dire ? on est pas au stade de France
Dernière modification par forzaol (02/04/2014 11:58:52)
Je parle du Matmut Stadium.
Sympa Bourgoin à Auch!! Les 5 Pts por Auch!! Je crois que vous pouvez compter que sur vs même pour vous en sortir!!
Dernière modification par poye40 (05/04/2014 20:06:20)
Et tu vas voir qu'ils vont laisser gagner Carca la semaine prochaine
poye40 a écrit :Sympa Bourgoin à Auch!! Les 5 Pts por Auch!! Je crois que vous pouvez compter que sur vs même pour vous en sortir!!
Bourgoin ferait-il aussi partie de la coalition du sud ouest anti-Bourg
poye40 a écrit :Sympa Bourgoin à Auch!! Les 5 Pts por Auch!!
Ah, c'est qu'ils n'ont pas encore digéré la finale de F1. Battre le LOU et s'en prendre 36 à Auch, on peut s'interroger.
Bressenfin a écrit :poye40 a écrit :Sympa Bourgoin à Auch!! Les 5 Pts por Auch!!
Ah, c'est qu'ils n'ont pas encore digéré la finale de F1. Battre le LOU et s'en prendre 36 à Auch, on peut s'interroger.
Arrêtez un peu de croire que le monde entier est contre vous, Bourgoin menait 13 à 0 au bout des dix premières minutes...
raison de plus...donc très vite éssouflés...!!!
Nous savions que cette journée serait fatale aux violets; mais encaisser 60 pts ne doit pas forcément aider pour le moral avant les dernières journées. De plus, Ulugia, Saffy, Seymour sont blessés. Le maintien passera par deux victoires à domicile en espérant 3 défaites de Carca. Mon pessimisme naturel revient au galop et je vois mal les violets se maintenir sans un coup de pouce du destin.
la raclée d hier soir montre aussi que les remplaçants n ont pas le niveau proD2,maintenant place à Béziers,match beaucoup plus important en vue du maintien.
Moi qui était au matmut stadium hier soir je puis vous dire que cette parodie de rugby est très mal passée que ce soit du côté de bourg et même de lyon c'est une honte d'avoir assisté à un entrainement de lyon je pense qu'ils ne méritent pas leur maintien et je pense aussi que les travées de verchere seront beaucoup moins fournies que cette année perso je ne reviendrais pas par ce manque de respect.
Ce qui est inquiétant sur cette défaite c'est que Bourg semble avoir lâché la match, et aussi - mis à part la charnière et 3 ou 4 joueurs - il n'y avait pas tant d'absents que cela par rapport à certains derniers match. J'espère que les entraineurs sont en partie responsable de cette défection, car ils n'attendaient rien de ce match et le disaient ouvertement. J'espère qu'ils auront un discours bcp plus mobilisateur pour les joutes à venir. Il faudrait une équipe de combat pour les 4 dernières rencontres.