Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

Ecoute, sois tu redescends, soit tu finis dernier non condamné, quelle que soit l'issue, c'est normal que les tout bons soient tentés par autre chose... Prends l'exemple du basket à Bourg, il a fallu attendre cette saison et un espoir de montée pour que le club puisse garder des bons et faire venir des joueurs de meilleur niveau. Ils ne vont pas mourir attachés aux poteaux de Verchère ces jeunes gens. C'est rageant mais c'est absolument logique !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Coco01 a écrit :

VAILLOUD à Grenoble BUATIER a prolongé (qui était courtisé par Albi et Auch) (Source: Adrien Buatier)

vailloud j'suis surpris, son épouse vient d'être élue conseillère municipale à tossiat.

winnie-violet a écrit :
Coco01 a écrit :

VAILLOUD à Grenoble BUATIER a prolongé (qui était courtisé par Albi et Auch) (Source: Adrien Buatier)

vailloud j'suis surpris, son épouse vient d'être élue conseillère municipale à tossiat.

Grenoble ce n'est pas si loin tongue Après ce n'est peut être pas tout finalisé...

Tu ne peux pas mettre en balance un poste de CM à Tossiat (pour une épouse en plus...) avec un contrat en top 14, voyons ! Il y a des tas de "bressans" qui bossent sur Paris !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

C'est rageant mais c'est le jeu ma pauvre Lucette... tout comme Bourg fait son marché dans les bons clubs de fédérale, pour faire monter les joueurs qui sortent du lot.

Coco01 a écrit :
winnie-violet a écrit :
Coco01 a écrit :

Grenoble ce n'est pas si loin tongue Après ce n'est peut être pas tout finalisé...

je pense qu'il faut attendre la fin de saison,pour savoir l'avenir de Bourg,certains joueurs ont signés des pré-contrats,certainement.

de toutes les façons, que l'on descende ou que l'on se maintienne on arrive dans une fin de cycle. Ca va brasser en fin de saison, c'est clair (staff et joueurs). Beaucoup vont partir (les meilleurs c'est logique) mais beaucoup vont arriver aussi. On se plaint tous mais si on veut durer dans cette prod2, il est indispensable de marquer un tournant. Tous les clubs modifient intensément leur effectifs pendant l'intersaison, c'est la nécessaire réalité pour évoluer.

dombiste 01 a écrit :

ça fait rager de voir tous nos bon joueurs partir dans les equipes du top 14 (je ne critique pas leurs decisions) ,mais avec ça ont a du mal pour se maintenir ,je pense que quelque chose nous échappe mais bon pour notre maintien ça commence demain et ont y crois plus que jamais, allez violet faite vous plaisir ont et derriere vous

On s'est dit ça aussi quand Jourdain et Nava sont allés se goinfrer de poulet AOC !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

vieux violet a écrit :

de toutes les façons, que l'on descende ou que l'on se maintienne on arrive dans une fin de cycle. Ca va brasser en fin de saison, c'est clair (staff et joueurs). Beaucoup vont partir (les meilleurs c'est logique) mais beaucoup vont arriver aussi. On se plaint tous mais si on veut durer dans cette prod2, il est indispensable de marquer un tournant. Tous les clubs modifient intensément leur effectifs pendant l'intersaison, c'est la nécessaire réalité pour évoluer.

Voilà une analyse constructive et de bon sens ....Le changement est nécessaire pour insuffler un discours renouvelé et puis on ne construit pas sur le passé on garde des bases certes mais avec de l'innovation et de la fraîcheur ....

tout a fait d accord avec vous , malgré tout ses departs ont prouvent que l ont fais les bon chois dans nos recrutement quand je vois tous ses joueurs partir au niveau superieur chapeau nos dirigeant ,combien de club de d2 vont voir partir autant de joueur en top 14 ? ça prouve qu a bourg ont et pas des charlots . je souhaite de tout coeur que bourg puisse rester en d2 allez violets

Le discours va forcément changer puisque descente ou pa

L e discours va forcément changer puisque descente ou pas 90 % de l'effectif va changer

Si maintien,et je l'espère,staff technique a changer,nouveaux joueurs et si descente idem.

vieux violet a écrit :

Il me semble que les 2 entraîneurs ont prolongé aussi

Pro D2