Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Coco01 a écrit :belle progression c'est dommage pour nous
ce qui prouve (malgré qques erreurs) la qualité de notre recrutement .....
Les joueurs ne font pas tout, si bons et si nombreux bons soient-ils...
Coco01 a écrit :belle progression c'est dommage pour nous
il le mérite amplement, c'était le but qu'il s'est fixé (cf son itw du début de saison). on va voir les qualités de scouting de notre staf pour lui trouver un remplaçant jiff de même calibre. l'oiseau rare existe surement dans les séries inférieures ou au fin fond ds effectifs pros, il faut savoir le dénicher et le faire se révéler. à qui le tour ? je pense que coste et hutchinson ont le niveau, mais leurs longues blessures ne plaident pas en leur faveur. coté jiff je vois pas trop, buathier et witt ont le potentiel mais ils doivent passer un cap, et vailloud a toute la technique mais manquerait un peu de puissance. surpris par contre que l'uso ne soit pas positionné sur jourdain, y nous snobent ?
Si maintien en pro d2 , il me semble que Coste reste.
ça fait rager de voir tous nos bon joueurs partir dans les equipes du top 14 (je ne critique pas leurs decisions) ,mais avec ça ont a du mal pour se maintenir ,je pense que quelque chose nous échappe mais bon pour notre maintien ça commence demain et ont y crois plus que jamais, allez violet faite vous plaisir ont et derriere vous
winnie-violet a écrit :Coco01 a écrit :belle progression c'est dommage pour nous
il le mérite amplement, c'était le but qu'il s'est fixé (cf son itw du début de saison). on va voir les qualités de scouting de notre staf pour lui trouver un remplaçant jiff de même calibre. l'oiseau rare existe surement dans les séries inférieures ou au fin fond ds effectifs pros, il faut savoir le dénicher et le faire se révéler. à qui le tour ? je pense que coste et hutchinson ont le niveau, mais leurs longues blessures ne plaident pas en leur faveur. coté jiff je vois pas trop, buathier et witt ont le potentiel mais ils doivent passer un cap, et vailloud a toute la technique mais manquerait un peu de puissance. surpris par contre que l'uso ne soit pas positionné sur jourdain, y nous snobent ?
Non ils n'ont pas les moyens LOL
winnie-violet a écrit :Coco01 a écrit :belle progression c'est dommage pour nous
Sans leur manquer de respect je pense qu'ils n'ont pas le niveau de Top 14 mais plutôt de PRO D2, après c'est sur que pour WITT et BUATIER qui sont plus jeunes on ne sait pas
Coco01 a écrit :winnie-violet a écrit :Coco01 a écrit :belle progression c'est dommage pour nous
Sans leur manquer de respect je pense qu'ils n'ont pas le niveau de Top 14 mais plutôt de PRO D2, après c'est sur que pour WITT et BUATIER qui sont plus jeunes on ne sait pas
C'est vrai ne l'oublions pas qu'ils ont été il n'y a pas si longtemps Champion de France de Pro D2 ce qui est loin d'être le cas de tout le monde par les temps qui courent ....
Blairot et sa fixation ,heu... plutot son éternel promotion de l'USO . Relis coco , je ne pense pas qu'il parle de l'uso n'ayant pas le niveau mais des joueurs cités plus haut n'ayant pas le niveau TOp 14.
dombiste 01 a écrit :ça fait rager de voir tous nos bon joueurs partir dans les equipes du top 14 (je ne critique pas leurs decisions) ,mais avec ça ont a du mal pour se maintenir ,je pense que quelque chose nous échappe mais bon pour notre maintien ça commence demain et ont y crois plus que jamais, allez violet faite vous plaisir ont et derriere vous
Tu ne vois pas ce qui t'echappe ? On est dans le monde pro c'est tout. Dans tous les clubs pro les effectifs bougent considérablement chaque saison c'est tout.
Il est clair que c'est une énorme satisfaction pour lui et le club, mais il va faire quoi à Brivre?? Réponse: Du nombre!! au cas où si blessure des autres!! Je ne l'espère pas, bien évidemment, pour lui et pour vous!!
Sinon j'étais au match USD/Carca Lorsque le club Landais mène au bout de 20 minutes (score (20/6) et qu'a la mi-temps le score est de 20-16 et cela pouvait faire 20-20 mais Carcassonne qui était à 5m de la ligne d'en-but a préféré prendre les 3 points car la sirène avait retentit (pas comme chez eux!!) . En seconde période les Landais ont été inexistant , les remplaçants n'ont absolument rien apporté par contre les rentrées de Vavaé Tuilagi , des 1eres lignes etc ont fait très très mal à Dax. Mais quelle tristesse pour le public Landais!!
Dernière modification par poye40 (29/03/2014 23:32:57)
VAILLOUD à Grenoble BUATIER a prolongé (qui était courtisé par Albi et Auch) (Source: Adrien Buatier)
Dernière modification par Coco01 (30/03/2014 18:17:39)
Coco01 a écrit :VAILLOUD à Grenoble BUATIER a prolongé (Source: Adrien Buatier)
Après EADIE ULUGIA JOURDAIN c'est VAILLOUD ,les jiff sont courtisés pour des fois ne pas jouers mais c'est les cadres qui s'en vont cela sent le roussi.....