Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#155

Probable signature du talonneur des Warathas (Super 15) John Ulugia. 1m80-110kg Plus de 50 matchs en Super 15 A encore participé au match contre les Lions Britanniques et Irlandais il y'a deux semaines. Du lourd en perspective..

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#156

Départ(Sur/Probable) Jean François Martinez (Pilier Gauche - Arret) Octavian Dinita (Pilier Droit - ?) Antoine Moreau (2eme Ligne - Pontarlier) Maximin Saglio (3eme Ligne - Chambery) Mickaël Decot (3eme Ligne - Villefranche sur Saone) Quentin Gusmini (3eme Ligne - Villefranche sur Saone) Nicolas Sugy (1/2 de mêlée - Saint Savin) Mathieu Chabaud (1/2 d'ouverture - Chalon) Akuila Nawerecagi (Ailier - Chalon) Bellaton (Talonneur) Chritopher Fortes (Centre) Clement Michon (Arrière) Arrivée(Sur/Probable) Christopher Poulain (Pilier Droit - Saint Medard) Willem Harmse (Pilier Droit - Narbonne) Quentin Witt (3eme Ligne - Oyonnax) Josselin Grange (3eme Ligne - LOU Espoir) Kevin Boudot (1/2 de mêlée - Clermont Espoir) Bruno Lancelle (1/2 d'ouverture - La Seyne) Jean-Emmanuel Cassin (Centre ; Oyonnax) Jason Hona (Ailier - Bay of Plenty) Orlando Stott (Arrière - Valence d'agen) John Ulugia (Talonneur - Waratas)

#157

par contre on a pas les noms des joueurs recruté pour joué en espoir ?

#158

jordanasm a écrit :

Probable signature du talonneur des Warathas (Super 15) John Ulugia. 1m80-110kg Plus de 50 matchs en Super 15 A encore participé au match contre les Lions Britanniques et Irlandais il y'a deux semaines. Du lourd en perspective..

Si cela se confirme excellente recrue.Un talonneur de très haut de gamme.

#159

Vous payez la taxe carbone sur le transfert?

#160

jordanasm a écrit :

Probable signature du talonneur des Warathas (Super 15) John Ulugia. 1m80-110kg Plus de 50 matchs en Super 15 A encore participé au match contre les Lions Britanniques et Irlandais il y'a deux semaines. Du lourd en perspective..

ça y est c est officiel !!!!

#161

NOWIS a écrit :

Départ(Sur/Probable) Jean François Martinez (Pilier Gauche - Arret) Octavian Dinita (Pilier Droit - ?) Antoine Moreau (2eme Ligne - Pontarlier) Maximin Saglio (3eme Ligne - Chambery) Mickaël Decot (3eme Ligne - Villefranche sur Saone) Quentin Gusmini (3eme Ligne - Villefranche sur Saone) Nicolas Sugy (1/2 de mêlée - Saint Savin) Mathieu Chabaud (1/2 d'ouverture - Chalon) Akuila Nawerecagi (Ailier - Chalon) Bellaton (Talonneur) Chritopher Fortes (Centre) Clement Michon (Arrière) Arrivée(Sur/Probable) Christopher Poulain (Pilier Droit - Saint Medard) Willem Harmse (Pilier Droit - Narbonne) Quentin Witt (3eme Ligne - Oyonnax) Josselin Grange (3eme Ligne - LOU Espoir) Kevin Boudot (1/2 de mêlée - Clermont Espoir) Bruno Lancelle (1/2 d'ouverture - La Seyne) Jean-Emmanuel Cassin (Centre ; Oyonnax) Jason Hona (Ailier - Bay of Plenty) Orlando Stott (Arrière - Valence d'agen) John Ulugia (Talonneur - Waratas)

Clement Michon a Viriat

#162

#163

je voudrais revenir vite fait sur la finale, pas d'image du match, ni le moindre résumé. c'est à cause de ces empaffés d'Eurosport ??

#164

Je trouve le recrutement un peu juste.La pro d2 est devenue dure et je pense qu il vous manque du poids en 2ème et troisième ligne.Qu en pensez vous,vous qui êtes au plus près?Et l installation de projecteurs est toujours au programme?

#165

rhone69 a écrit :

Je trouve le recrutement un peu juste.La pro d2 est devenue dure et je pense qu il vous manque du poids en 2ème et troisième ligne.Qu en pensez vous,vous qui êtes au plus près?Et l installation de projecteurs est toujours au programme?

en 2eme barre tu auras le retour de brochier , ses 196 cms pour 126 kg, et un recrutement à venir. il est prévu que Giraud joue également en 3eme ligne, ça va amener de la densité.. éclairage fin février. c'est le président qui le dit

#166

et lorsque clint eadie ne sera pas sur le terrain,qui va botter ??? lancelle ne botte pas...et les autres??

#167

rhone69 a écrit :

Je trouve le recrutement un peu juste.La pro d2 est devenue dure et je pense qu il vous manque du poids en 2ème et troisième ligne.Qu en pensez vous,vous qui êtes au plus près?

le recrutement est tres bien cibles est ce n'est pas du poids qu'il manque mais de l'experience à ce niveau.concernant le botteur Lancelle est tres bon dans cet execice et puis il y Stott.

#168

Faisons confiance tout d'abord à nos gars qui sont allés chercher le bout de bois. C'est le moindre des respects. Ils ont prouvé qu'ils avaient le niveau Pro d2 Ensuite, on a une dizaine de nouveaux joueurs, qui, on espère, apporteront un plus. Ce recrutement n'est pas fait de noms connus, mais il semble judicieux dans la mesure où les gars sont recrutés pour leur esprit, ce qui avait fait défaut il y'a 5 ans. Après, il ne faudra pas se manquer. Les 5 premières rencontres seront primordiales. On aura pas forcément grand chose à gagner au bout de celles-ci, mais on pourrait tout perdre. Vivement la reprise

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Pro D2