Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

je suis pas dieu !!! j attend les vrais infos !!!!!!!!!!!!!!

Y confond pas avec le rhum St James ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Un agricole martiniquais big_smile lol cool

Ah dès qu'on cause au-dessus de 40° y'en a qui sortent de leur sieste !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Parfois la Ligue a tort!

bon ont attaquent pour faire un bon resultat la-bas

doudou01 a écrit :
Coco01 a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :

Si l' USB arrive a se maintenir sa va pas etre facile l'année prochaine,ou il faudra un énorme recrutement mais je ne suis pas sur que le club a les moyens. eadie tamaz ulugia et peut etre jourdain, ce sont 4 joueurs qui ont énormement apportes à l'USB cette saison.

On pourra surement rajouter Saffy, Seymour, Maiquez, et autres

sa m enerve les gens savent tout et rien en meme temp !!!!!!!

Je ne sais rien mais il faut s'y attendre on ne sait toujours pas dans quelle division on jouera l'année prochaine... Espérons que la plupart des joueurs ont des contrats qui durent encore... Même si aujourd'hui les contrats sont souvent cassés...

Pour le moment,21-12 pour Agen à Carcassonne, allez Agen, ne leur laissé même pas le BD!!

26-12 pour finir, carcassone marque 0, c'est tant mieux pour nous, mais la fin de championnat va être très serrée. Faux pas interdit à la maison.

On est pile poil dans le tableau de marche que j'ai établi au début de la phase retour ........seule différence sans conséquence , c'est sur cette journée pr laquelle j'avais mis BD pr Bourg Carca et Auch , ce dernier marque un pt de plus que prévu et es 2 autres un de moins ........pourvu qu' Agen soit fixé sur son sort avant la 30 ème journée......ça laisserait peut être un BD pr Bourg pesant lourd!!! les cadors turbinent à fond pr décrocher les BO........ce sera dur au LOU ds 15 jours de prendre un pt!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Avant de tirer des plans sur la comête à l'extérieur, commençons par gagner nos trois matchs à la maison

gagner a la maison et aller faire quelque chose a colomiers !!!

Coco01 a écrit :
doudou01 a écrit :
Coco01 a écrit :

On pourra surement rajouter Saffy, Seymour, Maiquez, et autres

sa m enerve les gens savent tout et rien en meme temp !!!!!!!

Je ne sais rien mais il faut s'y attendre on ne sait toujours pas dans quelle division on jouera l'année prochaine... Espérons que la plupart des joueurs ont des contrats qui durent encore... Même si aujourd'hui les contrats sont souvent cassés...

Non il y a simplement des "Clauses Libératoires " en cas de descente en FED 1 .....

belle progression c'est dommage pour nous

Pas très exaltant de jouer les 3 dernières places de proD2 quand on a les capacités de tâter de l'échelon supérieur, et même les meilleurs de la division vont perdre des joueurs...

Parfois la Ligue a tort!

Pro D2