Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour La Rochelle encore beaucoup d'absent... Les retours sont reportés
Bourg a déjà effectué des détections pour les jeunes (Espoirs/Crabos)? est-ce vrai? Cela a donné quoi? Est-ce enrichissant et riche d'enseignements?
et WITT il est ou ?
dombiste 01 a écrit :et WITT il est ou ?
il a du reprendre si on en croit le site de l'USB
tonton-yonne a écrit :Bourg a déjà effectué des détections pour les jeunes (Espoirs/Crabos)? est-ce vrai? Cela a donné quoi? Est-ce enrichissant et riche d'enseignements?
Pourquoi faire des détections avec la réforme des catégories d'àge?Et si je ne me trompe pas chez vous c'est organisé par le Lou,non?
tonton-yonne a écrit :Bourg a déjà effectué des détections pour les jeunes (Espoirs/Crabos)? est-ce vrai? Cela a donné quoi? Est-ce enrichissant et riche d'enseignements?
Pourquoi fait ré des détections avec la réforme des catégories d'àge?Et si je ne me trompe pas ,c'est le Lou qui les organise chez vous,non?
J'ai assisté à l'entrainement, cette après-midi, et j'ai pu discuter avec Quentin Witt, et il m'a dit qu'il sera très certainement apte, pour être dans le groupe, la semaine prochaine.
Fandeouf a écrit :tonton-yonne a écrit :Bourg a déjà effectué des détections pour les jeunes (Espoirs/Crabos)? est-ce vrai? Cela a donné quoi? Est-ce enrichissant et riche d'enseignements?
Pourquoi fait ré des détections avec la réforme des catégories d'àge?Et si je ne me trompe pas ,c'est le Lou qui les organise chez vous,non?
Pourquoi des détections!! Quelle question!! Avec la réforme Fédéral les Espoirs de (18 à 22 ans) vont jouer 30 matchs/saison ,avec 2 poules ( 1 poule de 14 et 1 poule de 16!)donc surement que Bourg effectue des détections pour renforcer les équipes afin de bien figurer!! Et Pour Le LOU !!
Dernière modification par tonton-yonne (13/03/2014 22:29:58)
tonton-yonne a écrit :Fandeouf a écrit :tonton-yonne a écrit :Bourg a déjà effectué des détections pour les jeunes (Espoirs/Crabos)? est-ce vrai? Cela a donné quoi? Est-ce enrichissant et riche d'enseignements?
Pourquoi des détections!! Quelle question!! Avec la réforme Fédéral les Espoirs de (18 à 22 ans) vont jouer 30 matchs/saison ,avec 2 poules ( 1 poule de 14 et 1 poule de 16!)donc surement que Bourg effectue des détections pour renforcer les équipes afin de bien figurer!! Et Pour Le LOU !!
Pour ton info ,il n'y a plus de reichels l'année prochaine alors si tu fais une détection pour tes espoirs,c'est que tu vires tes reichels?
Fandeouf a écrit :tonton-yonne a écrit :Fandeouf a écrit :Pourquoi fait ré des détections avec la réforme des catégories d'àge?Et si je ne me trompe pas ,c'est le Lou qui les organise chez vous,non?
Pour ton info ,il n'y a plus de reichels l'année prochaine alors si tu fais une détection pour tes espoirs,c'est que tu vires tes reichels?
Oui je suis au courant pour les Reichels et c'est une bonne chose car c'est une catégorie qui ne sert à rien!! Les Reichels sont 4eme sur7 devant Rovoltain F1 ;Oyo top14 et Pays d'Aix F1 !! Et les Crabos sont dernier avec -3 pts (Forfait) , donc on peut comprendre les besoins!! Donc voilà Fanderien! Mais pour cela il y a un forum !! Et ma question était de savoir si qqu'un était présent, si la détection av bien eu lieu et les retours!!.
Dernière modification par tonton-yonne (14/03/2014 08:15:26)
tonton-yonne a écrit :Fandeouf a écrit :tonton-yonne a écrit :Pourquoi des détections!! Quelle question!! Avec la réforme Fédéral les Espoirs de (18 à 22 ans) vont jouer 30 matchs/saison ,avec 2 poules ( 1 poule de 14 et 1 poule de 16!)donc surement que Bourg effectue des détections pour renforcer les équipes afin de bien figurer!! Et Pour Le LOU !!
Oui je suis au courant pour les Reichels et c'est une bonne chose car c'est une catégorie qui ne sert à rien!! Les Reichels sont 4eme sur7 devant Rovoltain F1 ;Oyo top14 et Pays d'Aix F1 !! Et les Crabos sont dernier avec -3 pts (Forfait) , donc on peut comprendre les besoins!! Donc voilà Fanderien! Mais pour cela il y a un forum !! Et ma question était de savoir si qqu'un était présent, si la détection av bien eu lieu et les retours!!.
Si tu ne supportes pas les contradictions et encore moins les questions ,ne viens pas sur les forums qui sont des lieux de débats!!!!
Fandeouf a écrit :tonton-yonne a écrit :Fandeouf a écrit :Pour ton info ,il n'y a plus de reichels l'année prochaine alors si tu fais une détection pour tes espoirs,c'est que tu vires tes reichels?
Si tu ne supportes pas les contradictions et encore moins les questions ,ne viens pas sur les forums qui sont des lieux de débats!!!!
Ha bon je suis heureux de l'entendre enfin lol
les détections, ça existe depuis longtemps, et partout, pas qu'a bourg. il y a chaque année quelques joueurs avec plus ou moins de potentiel qui rejoignent l'USB via les détections. sincèrement, ça ne coûte pas grand chose d'en faire, et on peu toujours tomber sur de très bonne surprise. ça ne modifie pas un effectif mais le renforce
Fandeouf a écrit :tonton-yonne a écrit :Fandeouf a écrit :Pour ton info ,il n'y a plus de reichels l'année prochaine alors si tu fais une détection pour tes espoirs,c'est que tu vires tes reichels?
En fait , votre inscription sur le site date de Février 2014 avec 85 messages dont 99% de msg négatifs!!!: Soit sur le XV EDF ou sur le changement de catégorie d'Âge où la remise en question des détections,le niveau des entraînements et entraîneurs etc.. etc.. Alors (fandeouf)"Fan de ouf" !!changez votre psudo par exemple "fandenégatif"!! ou "Fanderien" je trouvais cela pas mal!!