Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

tt le monde va se sauver , OYO et BOURG , chacun à son niveau , tt simplement parce qu'ils le valent !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

tt le monde va se sauver , OYO et BOURG , chacun à son niveau , tt simplement parce qu'ils le valent !!!!

Ce serait pourtant chouette ...

Le parcours d'Oyo en top 14 est plus flatteur que celui de Bourg en proD2, mais pas le classement ; hormis le gros coup de blues sur la rade, Oyo a plus que tenu son rang et avec les matches à jouer devrait reléguer l'Aviron en zone rouge...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Conséquence de l'éclairage à Verchère: samedi 29 mars 18h30 USBPA-AUCH samedi 29 mars 18h30 USO-GRENOBLE manquerait plus que la jeu et péronnas joue ce même soir !!!

bressansuisse a écrit :

Conséquence de l'éclairage à Verchère: samedi 29 mars 18h30 USBPA-AUCH samedi 29 mars 18h30 USO-GRENOBLE manquerait plus que la jeu et péronnas joue ce même soir !!!

Heureusement " The Voice " est à 20 h 55 ....Enfin moi qui ai un abonnement aux deux suis pas gagnant ....lol

Et pourquoi pas un retour à Bourg ?

Il ne reviendra pas à bourg car si je ne me trompe pas il va retrouver le coach qu'il avait en bresse!

Fandeouf a écrit :

Il ne reviendra pas à bourg car si je ne me trompe pas il va retrouver le coach qu'il avait en bresse!

a Nevers?

c est maitenant qu ont aurrai besoin d un pilier comme ça

dombiste 01 a écrit :

Un pilier gauche c'est 10/12000 € soit 150.000 € / An dans ces eaux la .et Nevers est bien doté au niveau finances et ambitionne la Pro D2 avec des moyens ceci explique peut être cela ....question de moyens ...

Blairot a écrit :
dombiste 01 a écrit :

Un pilier gauche c'est 10/12000 € soit 150.000 € / An dans ces eaux la .et Nevers est bien doté au niveau finances et ambitionne la Pro D2 avec des moyens ceci explique peut être cela ....question de moyens ...

Ce n'est pas qu'une affaire de moyens

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Blairot a écrit :
dombiste 01 a écrit :

Ce n'est pas qu'une affaire de moyens

Quoi alors ?

34 + 1 font 35.... Moi, je ne recruterais pas malgré la valeur et le métier.On a connu des fins de carrière plus précoces à ce poste, même si je lui souhaite de finir la sienne sans accident majeur.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Tout à fait d'accord avec toi AJPGG.

Pro D2