Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Inadmissible et incroyable ne font pas partie de mon vocabulaire d'une part, le XIII n'est pas le XV mais ne s'en porte pas plus mal d'autre part, le parcours de chacun est ce qu'il est pour clore. Et on n'est pas obligé de justifier de ses états de services pour intervenir, sauf en Corée du Nord, pour faire quatre. Rompez.
Toujours étonnant cette milice de la moralité rugbystique, qui selon que tu en es ou pas, t'autorise à faire des commentaires ou te l'interdit. Surtout qu'en général ces commissaires politiques ne connaissent pas le quart du début du CV de leur interlocuteur... Le rugby n'appartient à personne, et heureusement sinon on en serait encore à jouer à la soule dans les marais du Béarn.
Dernière modification par Rougekitache (25/02/2014 23:29:02)
Fandeouf a écrit :Je pense que tu n'as jamais joué au rugby car parler de suppression de la mêlée dans le 15 est inadmissible!!le problème de la mêlée en France est la tricherie des piliers pas assez sanctionnée!Il suffit de voir le match Angleterre -Irlande pour voir que les mêlées n'ont pas été un problème pour assister à un très grand match!!Je pense qu'il va être temps de laisser les règles du rugby à ceux qui ont déjà pratiquer!!Parler de la mêlée quand on en n'a jamais fais une est incroyable!!!
C'est certain car supprimer la mélée au rugby c'est comme supprimer le tacle ou meme le ballon au foot !! enfin du grand n'importe quoi ....
Je serai bien plus poli et plus nuancé que vous et vous verrez que dans quelques années le Board que vous semblez vénérer vous ébranlera par des réformes inattendues. Et puis franchement : allez Violets !
Ah j'oubliais : merci Rouge pour ton ouverture d'esprit et ton sens du débat. Oui mon idée est volontairement provocatrice, mais j'espérais (en vain ?) plus de discernement (comme aimait à le dire le regretté Gilles) dans certaines réponses. Hélas...
Je t'aurais volontiers traité de pyromane et de bachi-bouzouk il y a quelques temps, mais cette saison la mêlée et son arbitrage sont devenus du grand n'importe quoi, et n'apportent plus guère d'intérêt au rugby.
ALLQUATREAS01 a écrit :power-power a écrit :eadie a narbonne c'est officiel ?
rien d officiel avant la date d ouverture des mutations
Depuis cette année il n'y a pas de date officielle des transferts ..il est possible de faire signer un joueur libre en fin de saison à tout moment au cours de la saison à condition qu'il respecte correctement ses engagements contractuels .....
Le réel problème cette année, c'est que les règles instaurées pour cette saison, avec la suppression de l'impact, ne sont plus du tout prises en compte par les arbitres. Je me rappelle des premiers matchs amicaux, où les équipes se mettaient en position de mêlée simulée et l'engagement se faisait grâce à la poussée pure. Au fil de la saison, on est peu à peu revenu sur des écarts entre les 2 premières lignes, et donc un retour de l'impact, sans pour autant que l'IRB ait légiféré sur ce sujet. Il n'y a aucune différence entre les mêlées de l'an passé, et celle de cette saison, alors qu'on annonçait une véritable révolution.
T'as quand même un paquet de mêlées faites et refaites où l'arbitre intervient parce que t'es trop loin, tu pars avant, t'es de guingois... quand on revoit les mêlées des années 80, ça n'est plus du tout la même phase de jeu.
Eh oui, eh oui.......... Quant au pyromane, je l'ai été et le reste, mais ailleurs !
A qui le meilleur calendrier ? 23 ème Journée USB-LA Rochelle Auch-LOU Narbonne-Carcassonne 24ème Journée Mont de Marsan-USB Auch-Colomiers Carcassonne-Agen 25ème Journée USB-Auch Dax-Carcassonne 26ème Journée LOU-USB Auch-Bourgoin Caracssonne-Béziers 27ème Journée USB-Béziers Albi-Auch Bourgoin-Carcassonne 28ème Journée Colomiers-USB Auch-Narbonne Carcassonne-Pau 29ème Journée USB-Carcassonne Dax-Auch 30ème Journée Agen-USB Carcassonne-Albi Auch-Tarbes
A qui le meilleur calendrier ? 23 ème Journée USB-LA Rochelle Auch-LOU Narbonne-Carcassonne 24ème Journée Mont de Marsan-USB Auch-Colomiers Carcassonne-Agen 25ème Journée USB-Auch Dax-Carcassonne 26ème Journée LOU-USB Auch-Bourgoin Caracssonne-Béziers 27ème Journée USB-Béziers Albi-Auch Bourgoin-Carcassonne 28ème Journée Colomiers-USB Auch-Narbonne Carcassonne-Pau 29ème Journée USB-Carcassonne Dax-Auch 30ème Journée Agen-USB Carcassonne-Albi Auch-Tarbes
Coco01 a écrit :A qui le meilleur calendrier ? 23 ème Journée USB-LA Rochelle Auch-LOU Narbonne-Carcassonne 24ème Journée Mont de Marsan-USB Auch-Colomiers Carcassonne-Agen 25ème Journée USB-Auch Dax-Carcassonne 26ème Journée LOU-USB Auch-Bourgoin Caracssonne-Béziers 27ème Journée USB-Bézierst Albi-Auch Bourgoin-Carcassonne 28ème Journée Colomiers-USB Auch-Narbonne Carcassonne-Pau 29ème Journée USB-Carcassonne Dax-Auch 30ème Journée Agen-USB Carcassonne-Albi Auch-Tarbes
Vous sentez pas le retour d'un derby célèbre l'an prochain lol
Blairot a écrit :Coco01 a écrit :A qui le meilleur calendrier ? 23 ème Journée USB-LA Rochelle Auch-LOU Narbonne-Carcassonne 24ème Journée Mont de Marsan-USB Auch-Colomiers Carcassonne-Agen 25ème Journée USB-Auch Dax-Carcassonne 26ème Journée LOU-USB Auch-Bourgoin Caracssonne-Béziers 27ème Journée USB-Bézierst Albi-Auch Bourgoin-Carcassonne 28ème Journée Colomiers-USB Auch-Narbonne Carcassonne-Pau 29ème Journée USB-Carcassonne Dax-Auch 30ème Journée Agen-USB Carcassonne-Albi Auch-Tarbes
Vous sentez pas le retour d'un derby célèbre l'an prochain lol
on en veut pas qu ils restent ou ils sont