Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

eadie a narbonne c'est officiel ? smile

power-power a écrit :

eadie a narbonne c'est officiel ? smile

rien d officiel avant la date d ouverture des mutations smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

.....Comme ULUGIA à Clermont:lol: ,,,,,,,,,,,Comme MICHLELIDZE a Agen:lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clint ns fait peut être une kockott ????!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

CARCA prend un pt à Aurillac et AUCH ne prend rien chez lui face à MDM sinon , une branlée surprenante !!! un BD demain et la situ reste la même par rapport à Carca et s'améliore par rapport à Auch , un nul et on creuse un petit écart , et une victoire c'est Byzance !!!!! je sens que ces résultats vont doper nos joueurs !!!!

Ah bon ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

..........Hé oui , et on ne trouvera rien ds les urines !!!!

USB - La Rochelle 20h45 sur Eurosport

N'y aurait il pas un problème physique avec nos premières ligne avec toutes ses blessures aux cervicales ?Entrainements, Staff médicale ou préparation des premières ligne?Qu'en est il dans les autres clubs à ce sujet car 5 piliers cela commence à être dur.

Voilà enfin une bonne question : si les autres clubs n'ont pas ce genre de problèmes, il y a de quoi en effet s'interroger. S'ils ont les mêmes : notre banc de 1ères lignes est peut-être trop limité ou pas au niveau (d'ailleurs doit-on recruter un pilier ayant déjà subi une intervention pour hernie discale (après est-on comme avant ?), malgré tout le bien qu'on peut penser de lui ?) et a-t-on apprécié la réalité de la puissance des mêlées de pro D2 ? Enfin, si effectivement il y a beaucoup de casse en 1ère ligne, les "faibles budgets" : ALBI, CARCASONNE, AUCH... doivent avoir les mêmes problèmes que nous, alors dans ce cas là à ALBI pour gagner, quelle que soit la composition de notre équipe. DOI

domilis01 a écrit :

N'y aurait il pas un problème physique avec nos premières ligne avec toutes ses blessures aux cervicales ?Entrainements, Staff médicale ou préparation des premières ligne?Qu'en est il dans les autres clubs à ce sujet car 5 piliers cela commence à être dur.

mathieu01 a écrit :

Voilà enfin une bonne question : si les autres clubs n'ont pas ce genre de problèmes, il y a de quoi en effet s'interroger. S'ils ont les mêmes : notre banc de 1ères lignes est peut-être trop limité ou pas au niveau (d'ailleurs doit-on recruter un pilier ayant déjà subi une intervention pour hernie discale (après est-on comme avant ?), malgré tout le bien qu'on peut penser de lui ?) et a-t-on apprécié la réalité de la puissance des mêlées de pro D2 ? Enfin, si effectivement il y a beaucoup de casse en 1ère ligne, les "faibles budgets" : ALBI, CARCASONNE, AUCH... doivent avoir les mêmes problèmes que nous, alors dans ce cas là à ALBI pour gagner, quelle que soit la composition de notre équipe. DOI

domilis01 a écrit :

deliège, drancourt, hutchinson et jourdain ont énormément joué la saison passée, je pense qu'ils paient la facture sur cet exercice. poullain c'etait un pari perdant, et tokootu une hépatite donc pas lié à une quelconque prépa. ulugia et harmse ont été très peu absents, giaco, max curie et vincent jouent trop peu. je pense qu'on a surement mal évalué les absences longue durée de drancourt, deliège et joe ainsi que le renoncement de christopher, et qu' on a trop tiré sur les valides. il faudra en tirer les conséquences en cas de maintien.

Si vous commencez sur la casse en première ligne en rugby pro, je crois qu'on va y passer la nuit... Et dire que toute la litanie des commandements et autres appréciations des mêlées par les arbitres est sensée limiter les accidents et blessures... je me marre...sauf pour les gars qui y laissent les 50 années qu'il leur reste à se traîner avec le rachis déglingué. Vous voulez savoir quoi : oui, je suis pour la suppression de la mêlée, et en plus on gagnera du temps de jeu intéressant !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :

Si vous commencez sur la casse en première ligne en rugby pro, je crois qu'on va y passer la nuit... Et dire que toute la litanie des commandements et autres appréciations des mêlées par les arbitres est sensée limiter les accidents et blessures... je me marre...sauf pour les gars qui y laissent les 50 années qu'il leur reste à se traîner avec le rachis déglingué. Vous voulez savoir quoi : oui, je suis pour la suppression de la mêlée, et en plus on gagnera du temps de jeu intéressant !

Pour ça il y a déjà le XIII

Je pense que tu n'as jamais joué au rugby car parler de suppression de la mêlée dans le 15 est inadmissible!!le problème de la mêlée en France est la tricherie des piliers pas assez sanctionnée!Il suffit de voir le match Angleterre -Irlande pour voir que les mêlées n'ont pas été un problème pour assister à un très grand match!!Je pense qu'il va être temps de laisser les règles du rugby à ceux qui ont déjà pratiquer!!Parler de la mêlée quand on en n'a jamais fais une est incroyable!!!

Pro D2