Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :Bourg - La Rochelle aura lieu samedi 15 mars à 20h45 devant les caméras d'Eurosport.
Oui effectivement
Rougekitache a écrit :Bourg - La Rochelle aura lieu samedi 15 mars à 20h45 devant les caméras d'Eurosport.
Merdum c'est à la même heure que THE VOICE ....
C'est tard!!! Va falloir leur éteindre la lumière?????
Communiqué USBPA-La Rochelle La date et l'horaire de la rencontre de la 23ème journée entre l'USBPA et le Stade Rochelais n'est pas encore définie. Cette rencontre aura lieu soit le dimanche 16 mars à 15h00 soit le samedi 15 mars à 20h45 si la rencontre était diffusée sur Eurosport. L'USBPA communiquera sur la date et l'horaire de cette rencontre dès que possible ;;;;;;;;;JE PREFERE DIMANCHE 15H00
Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/02/2014 23:25:41)
les horaires en nocturne comme cela risquent de dissuader les personne agées et les familles qui garnissent traditionnellement le stade du dimanche, mais avec la télé on ne choisit pas ...
vieux violet a écrit :les horaires en nocturne comme cela risquent de dissuader les personne agées et les familles qui garnissent traditionnellement le stade du dimanche, mais avec la télé on ne choisit pas ...
tu couches pas un gamin a 20 h30 un samedi soir et pis les personnes agées sa leurs changera de leurs programme de televison de merde du samedi soir !!!!!!
........pourquoi du samedi soir ? les programmes sont désastreux du lundi au dimanche !!! de ttes les façons , il m'étonnerait fort qu'il y ait bcp de 20h30 puisqu'en face il y a tjrs un top 14 télévisé sur canal + sport........le samedi 18h30 c'est bien .......;jusqu'à mi novembre .......ensuite on se les caille jusqu'à mi février .........il vaut mieux le dimanche 14h30 avec un tt p'tit rayon de soleil......mais ce n'est que mon avis !!!
De toute façon qu'elle que soit l'horaire choisi il sera difficile de contenter tous le monde. Ce qui est certain, si il y a programmation de match le Samedi en fin de journée, encore une fois on ne pense pas a ceux qui travail notamment dans le commerce de tous genre.
match le 16 -2 -14 sur une chaine payante et sur ecran a bourg le 17-2 14 a 17h ????
l'horaire est laissé libre aux clubs ........selon l'environnement local ....il me semble qu'il y a qques années , la LNR laissait un an aux promus pr installer un éclairage s'ils en étaient dépourvus , ( était ce pr la télé ou pr le samedi soir ???) mais chaque WE on constate qu'il y a bien 3 matches sur 8 le dimanche AM et les horaires st ttlt fantaisistes , 13h30 à Bourgoin le samedi et jusqu'à 19h30- 20h00 pr les cadors le dimanche , en fonction de l'actu sportive locale !!
dombiste 01 a écrit :match le 16 -2 -14 sur une chaine payante et sur ecran a bourg le 17-2 14 a 17h ????
impossible le 17 février , on est au taf c'est un lundi !!!! DAX dimanche 16 février à 17h sur SPORT+ SUR LA ROCHELLE ''en projet'' le 15 ou 16 mars voir site USBPA
Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/02/2014 12:20:28)
Orlando STOTT annoncé en Angleterre la saison prochaine .
Y a maintenant de la Lumière dans ce stade Marcel Verchère ? Depuis quand ? Moi je voit que des Lumières dans les Tribunes y en a des Vedettes