Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#141

domilis01 a écrit :

Bon recrutement mais pour moi manque un seconde ligne et un talonneur.C'est mon avis..

Ben justement, y'a un talonneur et un 2nde ligne qui arrivent, le meilleur pour la fin !

#142

morstess a écrit :
domilis01 a écrit :

Bon recrutement mais pour moi manque un seconde ligne et un talonneur.C'est mon avis..

Ben justement, y'a un talonneur et un 2nde ligne qui arrivent, le meilleur pour la fin !

Si c'est vrai excellente nouvelle car ainsi on aurait une équipe qui aurait de la gueule certainement supérieure à celle de la première PRO D2.

#143

Bourg - LOU le vendredi 9 août ça sera à 17h

#144

domilis01 a écrit :
morstess a écrit :
domilis01 a écrit :

Bon recrutement mais pour moi manque un seconde ligne et un talonneur.C'est mon avis..

Ben justement, y'a un talonneur et un 2nde ligne qui arrivent, le meilleur pour la fin !

Si c'est vrai excellente nouvelle car ainsi on aurait une équipe qui aurait de la gueule certainement supérieure à celle de la première PRO D2.

pour les recrues arrivées et à venir voir le tableau complet dans la voie de l'ain. aux 8 nouveaux joueurs et aux deux manquants on pourrait presque rajouter cheminal, brochier et pages. ça fait donc un groupe étoffé de 13 joueurs pour affronter la d2 s'il y a bcp de polyvalence derrière avec les stott, frenet, cassin et autres, il y en aura également devant. jo Giraud devrait être amener à faire parler sa puissance en 3eme ligne, greg garnier peut évoluer indifféremment en 2 ou 3eme ligne, fabien vailloud peut jouer en 6-7-8, et hutchinson et poulain peuvent occuper les 3 postes de la 1ere ligne. qui va buter ? clint est un buteur correct mais derrière ? lancelle, stott, auita, ducro ??? oyo à construit ses maintiens successifs derrière la botte de rico puis celle de montagnat et tian. un gros buteur derrière un gros paquet est indispensable pour redoubler en prod2. on va pas refaire l'histoire mais si dambielle.......

#145

winnie-violet a écrit :
domilis01 a écrit :
morstess a écrit :

Ben justement, y'a un talonneur et un 2nde ligne qui arrivent, le meilleur pour la fin !

Si c'est vrai excellente nouvelle car ainsi on aurait une équipe qui aurait de la gueule certainement supérieure à celle de la première PRO D2.

pour les recrues arrivées et à venir voir le tableau complet dans la voie de l'ain. aux 8 nouveaux joueurs et aux deux manquants on pourrait presque rajouter cheminal, brochier et pages. ça fait donc un groupe étoffé de 13 joueurs pour affronter la d2 s'il y a bcp de polyvalence derrière avec les stott, frenet, cassin et autres, il y en aura également devant. jo Giraud devrait être amener à faire parler sa puissance en 3eme ligne, greg garnier peut évoluer indifféremment en 2 ou 3eme ligne, fabien vailloud peut jouer en 6-7-8, et hutchinson et poulain peuvent occuper les 3 postes de la 1ere ligne. qui va buter ? clint est un buteur correct mais derrière ? lancelle, stott, auita, ducro ??? oyo à construit ses maintiens successifs derrière la botte de rico puis celle de montagnat et tian. un gros buteur derrière un gros paquet est indispensable pour redoubler en prod2. on va pas refaire l'histoire mais si dambielle.......

DAMBIELLE était un bon buteur avec....son doigt ...

#146

Salut les BnB. Bonne chance pour cette année de ProD2!

#147

winnie-violet a écrit :
domilis01 a écrit :
morstess a écrit :

Ben justement, y'a un talonneur et un 2nde ligne qui arrivent, le meilleur pour la fin !

Si c'est vrai excellente nouvelle car ainsi on aurait une équipe qui aurait de la gueule certainement supérieure à celle de la première PRO D2.

pour les recrues arrivées et à venir voir le tableau complet dans la voie de l'ain. aux 8 nouveaux joueurs et aux deux manquants on pourrait presque rajouter cheminal, brochier et pages. ça fait donc un groupe étoffé de 13 joueurs pour affronter la d2 s'il y a bcp de polyvalence derrière avec les stott, frenet, cassin et autres, il y en aura également devant. jo Giraud devrait être amener à faire parler sa puissance en 3eme ligne, greg garnier peut évoluer indifféremment en 2 ou 3eme ligne, fabien vailloud peut jouer en 6-7-8, et hutchinson et poulain peuvent occuper les 3 postes de la 1ere ligne. qui va buter ? clint est un buteur correct mais derrière ? lancelle, stott, auita, ducro ??? oyo à construit ses maintiens successifs derrière la botte de rico puis celle de montagnat et tian. un gros buteur derrière un gros paquet est indispensable pour redoubler en prod2. on va pas refaire l'histoire mais si dambielle.......

Peut être que Eadie repassera au centre pour la pro d2... Mais il faudrait alors recruter encore un 10

Dernière modification par gessien violet (22/06/2013 12:12:09)

#148

Jason HONA a joué 10, pour dépanner.....en 2011.

#149

Nicolas Sugy a signé à St Savin (Fédérale 2) pour la saison prochaine.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#150

Decot annoncé à Villefranche sur Saone

#151

#152

domilis01 a écrit :

Decot annoncé à Villefranche sur Saone

Avec Q.Gusmini. Il rejoindra Mady, Kabi, Bernardot...

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#153

Ceux qui réclamaient un talon sont servis !! Mazette !

#154

ETMASOEUR a écrit :

Ceux qui réclamaient un talon sont servis !! Mazette !

mais encore ?

Pro D2